Vous n'êtes pas identifié(e).
Minimyr a écrit :Pour les puydomois, il y a au moins un noz qui en a recu des coffrets ghostbuisters et spiderman, y'a une tete de noeud qui les revend 55 euros sur lbc
Je viens de voir le spiderman à 130 et le ghostbuster à 140 sur lbc 8)
Des enculés.
Pas de coffrets SOS Fantomes ni Spiderman à Dijon. Il y avait un autre mec qui tournait désespérément comme moi dans le magasin autour des rayons DVD-BD, on doit pas être les seuls sur le coup !
Ai vu par contre à 2.99€ « Saawariya » (Sony), un Bollywood romantique et littéraire (adaptation d'un roman de Dostoievski), dont le-site-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom indiquait que c'est la meilleure image BD qu'il ait jamais vue. Pour le prix, ne vous en privez pas, ça claque ! Après, Bollywood, on aime ou pas, et il y en a de meilleurs au niveau scénario.
Noz Hagondange (57) :
2.99€: Saawariya, St Elmo's Fire
Il y avait également SOS fantômes 1 & 2 Ultimate Hero Pack avec la figurine résine Slimer & logo Ghostbuster pour 14.99€ mais je suis reparti avec (un seul exemplaire malheureusement).
Si toutefois quelqu'un voit un des coffrets ultimate héro pack , je serais intéressé par le SOS Fantômes (le cas échéant merci de me contacter par mp)
Si toutefois quelqu'un voit un des coffrets ultimate héro pack , je serais intéressé par le SOS Fantômes (le cas échéant merci de me contacter par mp)
Pareil, SOS Fantôme m'intéresse, donc si qqun trouve merci de me MP après Loeb39 bien entendu
PS : Je cherche toujours pour Spiderman si jamais
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Moi c'est surtout le Venom que je veux, la trilogie, rien à foutre.
Toujours rien à Vannes, par contre arrivage de Blu Ray à 3.99€ World Invasion, Salt, Gandhi. GRRR !!!
J'ai demandé à ma soeur, rien mercredi aux deux de Saint Nazaire.
Toujours pas de coffrets à Noz Dijon ce matin. Ai remarqué un mec qui a passé une demi heure devant les rayons livres et DVD, il scannait chacun sur une appli smartphone, et après il décidait de prendre ou pas ... sauf que quand il prenait, c'était par lot de 5 exemplaires ! On va pas me faire croire que c'était pour offrir ...
Me suis consolé en ramenant des bûches Carte d'Or chocolat-vanille-caramel, 1€20 la bûche d'un litre, "profitez-en" comme ils disent dans le micro à Noz.
Bon bah rien à celui de Fleury les Aubrais ...Hormis Easy Girl et la saison 1 d'Helix à 4 euros et des films de zombies japonais à 1, 49 dont j'ai déjà oublié le titre ?? achat d'impulsion.
Dernière modification par davidaddison (23-04-2016 14:03)
En tout, j'en aurais fais 8... et rien du tout.
J'ai toujours l'impression que quand l'entrepôt central fait un carton de DVD ou BD, il ne s'amuse pas à trier les titres. Ils te mettent 10 kg de galettes dans un carton, et basta. Donc certains magasins recevront plein de coffrets, et d'autres aucun.
J'ai toujours l'impression que quand l'entrepôt central fait un carton de DVD ou BD, il ne s'amuse pas à trier les titres. Ils te mettent 10 kg de galettes dans un carton, et basta. Donc certains magasins recevront plein de coffrets, et d'autres aucun.
Effectivement. Lorsqu'il y avait des coffrets Dexter, j'en ai fait 2 et rien du tout... Ce serait pas mal de répartir...
Rien a celui d'Englos dans le Nord fait mercredi et aujourd'hui comme toujours je dirais
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Finalement je suis repassé au noz de Besançon , seulement 2 coffrets Spiderman Vénom
le 1er que je garde pour moi mais pour le moment je ne vais pas l'ouvrir car si j'ai une opportunité je l'échangerai volontiers contre le coffret SOS Fantômes (avis aux amateurs)
le 2nd comme j'avais dit à GemXtrust que je regarderais , il sera pour lui , sauf si il se désiste (ce que je ne pense pas) sinon je le proposerai à un autre membre
Je pense pas non plus mais je me propose pour le prendre si jamais.
Il y à toujours des bacs vides dans les Noz.
Et dire qu'on en a pas ici dans le sud... Mais quand je vais chez mes parents je vais à NOZ plusieurs fois par semaine.
J'ai constaté une évolution au fur et à mesure des années, c'est qu'ils accentuent de plus en plus le coté nourriture + habillement. Au départ ce n'était pas comme ça.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Powaqqatsi" (documentaire en Inde produit par Francis Ford COPPOLA et George LUCAS) à 3€99 existe ausi au noz de Woippy.
Des bacs vides, de - en - bien "rangés" et la moitié du magasin de Woippy envahi par des fringues ou de l'alimentaire. D'un côté on perd moins de temps a chercher un pauv' BD oublié sous 2 supports tablette.
GREED is EVIL + AvoId
En plus des films cités plus haut, dans le mien (37), il y avait pas de mal de films...spéciaux dont :
-The Machine Girl (2.99€)
-Vampire Girl vs. Frankenstein Girl (comme ça a l'air bien...2.99€)
-Mad Zombies (2.99€)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Trouvé, 10 façons de se faire larguer, Rollerball, Playboy à saisir, etc... mais toujours pas de spiderman...
C'est clair, ça se voit, le rayon alimentaire à explosé ainsi que le rayon vêtement.
J'avais fais d'excellentes affaires d'ailleurs en trouvant cette veste à 35€ et le même en version anti pluie :
Vous avez tous des blu-rays dans vos magasins Noz? Parce que comme je le disais plus haut je ne suis allé qu'une seule fois à celui de Montpellier (qui a ouvert il y a moins de 6 mois de mémoire) et je n'ai pas vu le moindre blublu. Est-ce que ça vaut le coup que j'y retourne un jour?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip