Vous n'êtes pas identifié(e).
J ai un star trek tng saison 5 à revendre au prix magasin :)u
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au mien comme toujours rien ni en début de semaine ni hier; (pour info 59 a coté de Englos)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Noz Woippy :
1.99€ : Lovely Bones, Bad Grandpa Version Longue, Paranormal Activity 2, World war Z, Young Adult
2.99€ : World War Z Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD, Hercules Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD
5.99€ : Star Trek the Original Series saison 1, 2 & 3 Star trek The New Generation saison 2
si quelqun peut m'attrapper star trek original saison 2 immense gratitude !!!!!
Pour Lovely Bones ça m'intéresse aussi, je serais reconnaissant, merci à vous !
je suis repassé a Noz toujours rien, il y a pas mal de jeunes depuis un an environ qui mettent en rayon, je me demande si il ne se sert pas avant car avant je trouvais la blinde de blu-ray, il y avait une vitrine exprès, la meme plus un
Petit passage par le Noz de Montpellier ce WE ... Rien nada pas un BR 8)
Dernière modification par Mr Blue (16-05-2016 21:37)
Dans mon Noz pour une fois du BD avec saison 1 de Blacklist a 6.99
Un livre également sur le film l'artist a 3.50 au lieu de 30 euros
Bon et bein puisqu'on a perdu plusieurs jours de posts, je rappelle que...
Justement comme on a perdu plusieurs jours de posts, le message dans lequel tu disais chercher des titres est juste au dessus 8o
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah ça je l'ignorais , il était à 2 ou 3€ ?
Si quelqu'un le trouve, tout comme avragon je lui en serais très reconnaissant.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ok merci
3€99 plus les frais d'envoi ça va pas le faire...
Rien non plus par cher moi
Quelque blu ray chinois-japonais horreurs que je connait pas et je me suis pris swarm les fourmis dans l'avion
Dernière modification par chucky (31-05-2016 20:55)
Je dois aller demain (jeudi) au noz à côté de chez moi , si il y a des membres qui cherchent toujours certains titres , envoyez moi un message avec le(s) titres que vous recherchez et je regarderai si il y en a ou pas . Impérativement avant 12h00 pour les messages
Je dois aller demain (jeudi) au noz à côté de chez moi , si il y a des membres qui cherchent toujours certains titres , envoyez moi un message avec le(s) titres que vous recherchez et je regarderai si il y en a ou pas . Impérativement avant 12h00 pour les messages
Je suis passé cet après midi Noz de Dole , alors rien de rien , 3 bacs plein de dvd avec comme blu ray en tout et pour tout
1 exemplaire de Hancock
1 exemplaire de World War Z 3d
Par contre je vais demain ou samedi au Noz de Besançon , alors je garde la liste des titres pour ceux qui m'ont contacté et je vous tiens au courant si il y aura ce que vous recherchez
Noz saint Martin au laert ce matin, j'ai trouvé et pris en blu ray: easy rider, married life, les schtroumphs 2 et young adult. Pas beaucoup de choix en blu ray mais bonne pioche pour moi aujourd'hui.
Loeb39 a écrit :Je dois aller demain (jeudi) au noz à côté de chez moi , si il y a des membres qui cherchent toujours certains titres , envoyez moi un message avec le(s) titres que vous recherchez et je regarderai si il y en a ou pas . Impérativement avant 12h00 pour les messages
Je suis passé cet après midi Noz de Dole , alors rien de rien , 3 bacs plein de dvd avec comme blu ray en tout et pour tout
1 exemplaire de Hancock
1 exemplaire de World War Z 3dPar contre je vais demain ou samedi au Noz de Besançon , alors je garde la liste des titres pour ceux qui m'ont contacté et je vous tiens au courant si il y aura ce que vous recherchez
HIer Noz de Besançon , idem que Dole 4 bacs plein de dvd , après avoir tout fouillé un seul blu ray Anaconda , la misère totale
Pas grave l'ami merci de t'avoir proposé c'est tres sympa
Demain matin je vais passer au noz où j'ai déjà été quelques fois, j'ai jamais trop trouvé rien d'exceptionnel mais si des fois je trouve plusieurs exemplaires de zombeavers, je prendrai...
j'ai vu aussi qu'avra était intéressé par lovely bones et bad grandpa.
Donc notez ce que vous souhaitez... même si y'a peu de chance que je trouve quand même, j'essaierai de faire le max que je peux!
Salut au cas ou moi je suis toujours a la recherche de Bienvenue dans la jungle merci
Dernière modification par Pipin59 (06-06-2016 19:51)
Bon ba mauvaise pioche...
Pas de zombeaver, de bienvenue dans la jungle, lovely bones malheureusement
J'ai vu des films inconnus au bataillon : G war la guerre des géants, swarm des fourmis dans l'avion!
Ensuite en un peu plus connu : l'amour c'est mieux à deux, les émotifs anonymes, neverland.
Un doc BBC sur la terre et un dessin animé : le manoir magique en boitier comme moi moche et méchant 2...
Donc reparti les mains vides!