Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas grave merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
un dessin animé : le manoir magique en boitier comme moi moche et méchant 2...
Donc reparti les mains vides!
C'est con c'était l'édition 3D qui est excellente et qui fait partie des meilleurs films 3D tout confondu.
Je suis pas équipé 3D donc aucun regret
Vu à Noz St-Brieuc, arrivage Studio Canal :
à 5.99 € Le Manoir magique combo bluray 3D + DVD ; Robocop (2014) version steelbook ;
A 3.99 € : Les émotifs anonymes, Dépression et des potes, L'amour c'est mieux à deux.
C'était encore une fois le désert en BD a celui de Woippy hier.
GREED is EVIL + AvoId
Au Noz de Pau , une dizaine de steelbook de robocop nouvelle version , j'ai pas noté le prix.
Steelbook Robocop @5.99€ chez moi
Vu en plus le BD du film français d'animation Minuscule @4.99€
C'est très sympa Minuscule, le film comme la série.
Sur un autre forum, quelqu'un a posté avoir vu ces deux DVD pour respectivement 1€ et 2€.
Quelqu'un d'ici les a déjà vu dans son NOZ ? Si oui c'étaient bien ces éditions ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
L'image de l'édition Blu-ray serait une catastrophe par rapport à celle du DVD.
En plus il ne contient aucun bonus contrairement au DVD qui a un deuxième disque de bonus avec le spin off Machine Girl Lite.
Il vaut mieux parfois se rabattre sur le DVD.
Dernière modification par yannickv (10-06-2016 16:52)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Si le film t'a plu c'est toujours sympa un moyen métrage spin off de 30 minutes en bonus.
Noz Hagondange :
5.99 € Le Manoir magique combo bluray 3D 2D & DVD,Minuscule, la vallée des fourmis perdues DVDCombo BLU-RAY 3D + DVD, Robocop (2014) steelbook
A 3.99 € : Les émotifs anonymes, Hollywoo ( Jamel Debbouze), Dépression et des potes, L'amour c'est mieux à deux
A 7.9 € (Livre avec 4 DVD) :
- Romy Schneider - Coffret livre - Le procès + L'important c'est d'aimer + César et Rosalie + Les choses de la vie
- Lino Ventura - Coffret livre - La cage + Dernier domicile connu + Espion lève-toi + L'armée des ombres
Dans mon noz (dole)
Soons of anarchy intégrale saison 1 à 5 21.99
Planète des singes intégrale 7 films 12.99
Si quelqu'un veut l'un ou l'autre je reste encore 45 minute dans la zone commerciale envoyez moi mp
"Sons Of Anarchy" ? Oh faudra que j'aille dans mon magasin Noz, même si à mon avis il n'y aura rien.
Il y en avait 3 j'en ai pris une pour moi 1 pour baba yaga et j'ai pris la 3 eme intégrale alors si cela t'intéressé je te la garde . J ai aussi trouvé bad grand pa
MP envoyé
Passage à noz de portet, j ai pris le manoir magique 3D à 5,99€ , robocop steelbook a 5,99€ et le bal de l horreur a 2,99€
Il en rest encore une dizaine de chaque
Dernière modification par Vipiro (12-06-2016 11:58)
Si quelqu un a une âme charitable de me prendre un coffret SOA svp O:)
Noz Hagondange :
3.99€ : Batman (Tim Burton), Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse, Au-delà (Clint Eastwood), Juno, The Marine, Big Mamma : De père en fils, L'Age de Glace 3 Blu-ray 3D etc.
5.99€: The Search Combo Blu-ray + DVD, coffret Annabelle + Conjuring : les dossiers Warren2015, Godzilla, Pacific Rim, Batman Unlimited : L'instinct animal Édition Limitée Blu-ray + DVD + Figurine, Crazy Heart etc.
9.9€: Homeland L'intégrale saison 1 & 2, Le Hobbit : La bataille des cinq armées Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale boîtier SteelBook
12.99€: La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray
21.99€ : sons of Anarchy saison 1 à 5
Il y avait également en DVD Coffret collector Glee Intégrale des saisons 1 à 3 + Goodies un sac Glee exclusif à 9.9€ (vendu dans les 70€ sur amazon)
Dernière modification par nono57 (13-06-2016 19:39)
J'espère que tu n'as pas l'intention de faire du bénéfice xor50...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'espère que tu n'as pas l'intention de faire du bénéfice xor50...
Euh c'est le "mp pour prix" qui me fait peur
Le prix est connu , mais il voulait peut être simplement voir en mp pour le prix d'envoi (selon le mode choisi)