#1381 13-12-2018 21:25

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 482

Re : Avis sur : Noz

TheMask a écrit :

Bonjour, intégrale Breaking Bad édition steelbook édition "Baril" saison 1 à 6 a 29.99 a Noz Anzin.  wink

Est ce quelqu'un pourrait me communiquer le numéro/référence "Noz" qui figure en haut sur l'étiquette du prix de cette intégrale baril (afin que je demande par fb si les magasins autour de chez moi vont en recevoir)

Hors ligne

#1382 13-12-2018 23:19

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 235

Re : Avis sur : Noz

Pas grand chose au NOZ de Montpellier.
J'ai trouvé les Animaux fantastiques 3d à 7,99€, pas ouf mais prix correct quand même.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1383 15-12-2018 00:31

Sebastien54
Membre
Inscription : 15-12-2018
Messages : 5

Re : Avis sur : Noz

J’adore NOZ ^^
Dans mon noz en blu ray : coffret collector sos fantôme 2016 blu ray et plein de goodies.
Terminator 3 blu ray simple.
Trilogie men in black.
Premier contact edition Leclerc avec carte collector.
The dark tower avec idris elba en steelbook.
Et angry bird 2 en steelbook achat maniaco dépendant steelbook ^^
Si quelqu’un peux m’aider et me dire comme mettre une photo en mp merci smile
Franchement NOZ je suis fan pour les blu ray.

Hors ligne

#1384 30-12-2018 06:00

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 422

Re : Avis sur : Noz

Passage à Noz Fleury les Aubrais (45) ce samedi

Pas de nouveautés mais des baisses de prix.

Sous surveillance un film de Robert Redford (0,50€)
Avec Robert Redford, Shia Labeouf

61nhZ7QYDPL._SY445_.jpg

En 1969, un groupe de militants radicaux appelés Weather Underground revendique une vague d'attentats aux Etats-Unis pour protester contre la guerre du Vietnam. La plupart de ses membres furent emprisonnés, mais quelques-uns disparurent sans laisser de trace... Jusqu'à aujourd'hui. L'arrestation de Sharon Solarz, l'une des activistes, remet cette affaire sur le devant de la scène, au point d'attiser la curiosité du jeune et ambitieux reporter Ben Schulberg. Jouant de ses relations au FBI, il rassemble petit à petit les pièces du puzzle, le menant jusqu'à Jim Grant, un avocat apparemment sans histoires... Lorsque celui-ci disparait brusquement, le journaliste se lance sur sa piste, déterminé à le retrouver avant le FBI...

Kidnapping Mr Heineken un film de Daniel Alfredson (0,99€)
Avec Anthony Hopkins, Sam Worthington

71OEyYUBb3L._SX342_.jpg

L'histoire vraie de l'enlèvement de Henry "Freddy" Heineken, le petit-fils du fondateur de la marque de bière. En 1983, le baron de la boisson au célèbre packaging vert est kidnappé avec son chauffeur Ab Doderer par cinq malfrats. L'affaire se soldera par une demande de rançon de 35 millions de florins, soit la plus importante somme jamais réclamée pour une vie humaine...

Hôtel Transylvanie 2 (Combo DVD + Blu-ray) (3,99€)

81ng81C6e0L._SY445_.jpg

À l'hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son coeur et d'ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s'absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s'attendait à ce que Vlad, le père de Drac - un vampire très grincheux et très vieille école - choisisse ce moment pour débarquer à l'hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus...

Vilaine un film de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit (0,50€)
Avec Marilou Berry, Frederique Bel

713JmrlHtbL._SX342_.jpg

Mélanie est gentille, trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine le savent... et en profitent. Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie. Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...

Doomsday un film de Neil Marshall (0,50€)
Avec Rhona Mitra, Bob Hoskins

71IGHdIZ0JL._SX342_.jpg

Printemps 2008 : un virus mortel frappe l'Écosse. Pour empêcher la propagation de l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable, emprisonnant les rares survivants. 30 ans plus tard, lorsque le virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc est envoyé en Écosse parmi les survivants. Leur mission : trouver un vaccin. Leur défi : survivre dans un pays en proie au chaos...

Remember me un film de Allen Coulter (0,50€)
Avec Robert Pattinson, Pierce Brosnan

71p%2ByV-D%2BEL._SX342_.jpg

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

Mais comment font les femmes ? un film de Douglas McGrath (0,50€)
Avec Sarah Jessica Parker, Pierce Brosnan

51gvn5IO%2BSL._SY445_.jpg

Kate est mariée, a deux enfants et un job épuisant. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l'éducation de ses enfants et sa vie de couple. Sa vie est une succession de mini-cataclysmes auxquels elle doit trouver des solutions : comment réussir une conférence-call en préparant le diner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après 12h au bureau ? Mais comment font les femmes ? Si c'était si simple, les hommes feraient pareil...

Hors ligne

#1385 09-01-2019 17:32

Sebastien54
Membre
Inscription : 15-12-2018
Messages : 5

Re : Avis sur : Noz

Depuis 3 semaines y’a plus rien dans mon noz vandoeuvre. Aucun arrivage de blu ray.

Hors ligne

#1386 27-01-2019 00:53

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 422

Re : Avis sur : Noz

Passage à Noz Fleury les Aubrais (45) ce samedi. Pas grand chose en blu-ray

Zombeavers un film de Jordan Rubin (1,99€)
Avec Rachel Melvin, Lexi Atkins

71tPh6x-umL._SY445_.jpg

Alors que Zoé, Mary et Jenn rêvent d'un week-end paisible entre filles dans un chalet isolé, sans garçons à l'horizon, quelques amis arrivent par surprise. Ce qu'ils ignorent tous, c'est que des déchets toxiques ont été déversés dans le lac voisin, entraînant une mutation des habitants des lieux. Le week-end au calme devenu week-end de débauche vire au cauchemar : des castors OGM aux dents ultra acérées, prêts à tout dévorer sur leur passage débarquent ! Une horde de castors zombies (des Zombeavers) qui n'ont qu'une envie : se délecter de sang et de délicieuse chair humaine, transformant au passage leurs victimes en des créatures humanozombiescastors complètement enragées !

Hors ligne

#1387 27-01-2019 12:59

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 791

Re : Avis sur : Noz

Bailey a écrit :

Passage à Noz Fleury les Aubrais (45) ce samedi. Pas grand chose en blu-ray

Zombeavers un film de Jordan Rubin (1,99€)
Avec Rachel Melvin, Lexi Atkins

https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg

Alors que Zoé, Mary et Jenn rêvent d'un week-end paisible entre filles dans un chalet isolé, sans garçons à l'horizon, quelques amis arrivent par surprise. Ce qu'ils ignorent tous, c'est que des déchets toxiques ont été déversés dans le lac voisin, entraînant une mutation des habitants des lieux. Le week-end au calme devenu week-end de débauche vire au cauchemar : des castors OGM aux dents ultra acérées, prêts à tout dévorer sur leur passage débarquent ! Une horde de castors zombies (des Zombeavers) qui n'ont qu'une envie : se délecter de sang et de délicieuse chair humaine, transformant au passage leurs victimes en des créatures humanozombiescastors complètement enragées !

Sympathique nanar ce film ...je l'aurais acheté si je ne l'avais déjà big_smile

Hors ligne

#1388 27-01-2019 17:16

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 422

Re : Avis sur : Noz

Oui il n'y avait pas grand chose niveau blu-ray juste quelques nanards mais celui ci méritait le coup d'oeil.

Hors ligne

#1389 27-01-2019 17:29

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 235

Re : Avis sur : Noz

Idem à Montpellier, que des nanars en nouveautés blu-ray.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1390 27-01-2019 19:08

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Avis sur : Noz

Tout de même... il y a tant de chefs-d'oeuvre qu'on attend désespérément et qui ne sortiront jamais en BD, ou qui nécessitent des campagnes de crowdfunding, mais là, pas de problème pour éditer "Zombeavers"... Va comprendre, Charles ... sad

Hors ligne

#1391 28-01-2019 18:18

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Noz

ttàfait
Quelle époque !


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#1392 16-02-2019 11:47

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 422

Re : Avis sur : Noz

Achat à Noz Fleury les Aubrais (45) ce vendredi

Coffret Don't Breathe / Instinct de survie (2€)

71KRqH-vpkL._SY445_.jpg

Don't Breathe un film de Fede Alvarez
Avec Jane Levy, Dylan Minnette, Stephen Lang

Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune soeur d'une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin quitter Détroit. Lorsque le trio entend parler d'un aveugle qui vit en solitaire et garde chez lui une petite fortune, ils préparent ce qu'ils pensent être leur ultime coup. Mais leur victime va se révéler bien plus effrayante, et surtout bien plus dangereuse que ce à quoi ils s'attendaient...

Instinct de survie un film de Jaume Collet-Serra
Avec Blake Lively

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu'elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats...

Hors ligne

#1393 16-02-2019 13:02

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

C'est ce qu'on appelle une affaire. J'y suis allé hier et j'ai pris pour 3€99 1 coffret CD de 100 thèmes ou chansons de films cool


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1394 16-02-2019 13:35

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 422

Re : Avis sur : Noz

Oui je l'ai vu mais avec ces compils j'ai toujours peur que cela ne soit pas les originaux mais des ré-orchestrations qui souvent n'ont pas le même rythme c'est sans doute par questions de droits.

Dernière modification par Bailey (16-02-2019 13:36)

Hors ligne

#1395 16-02-2019 17:48

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

je te confirme que c'est le cas et donc je suis un peu déçu  neutral


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1396 17-02-2019 16:18

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 422

Re : Avis sur : Noz

Oui c'est souvent le cas dans les compilations vendus chez Noz surtout celles génériques sans photos de chanteurs ou de films dessus. C'est souvent comme je le disait des ré-orchestrations. Pour être sûr je me fie à ce qu'il y ai dessus les photos des films et ou chanteurs ou logo d'une radio qui ne se permettrait pas autre chose que les originaux. Cela vaut encore plus le coup pour des éditions anglaises, allemandes ou hollandaises ou ont peut avoir à souvent moins de 1€ une compil avec les originaux (des titres qui changent des éditions françaises) et qui partent moins vite car c'est écris dans une autre langue mais avec les titres des chanteurs ou films donc on sait ce que l'on achète.

Hors ligne

#1397 17-02-2019 18:00

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

merci du conseil  wink


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1398 23-02-2019 13:01

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

A Noz quelques arrivées blu-ray a 2.99
Black Sea
February
L'homme Irrationnel
Boy Hood etc rien pris décourager par la queue a la caisse  lol


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1399 24-02-2019 12:02

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

punaise y avait pas Black Sea dans le mien  mad


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1400 24-02-2019 17:45

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Avis sur : Noz

Oh punaise Black sea !!!

Hors ligne

Pied de page des forums