#1421 19-03-2019 21:16

Misterious56
Membre
Inscription : 16-12-2014
Messages : 1 505

Re : Avis sur : Noz

Vu des nouveaux Blu Ray :

The Dark Tower Steelbook à 4.99€ je crois.
The Amazing Spiderman Steelbook 2.99€
Rio 2, Mr Peabody, Les pingouins de Madagascar à 2.99€ ou 3.99€

J'avoue que j'ai regardé rapidement.

Hors ligne

#1422 20-03-2019 19:48

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

Vu aujourd'hui dans le mien en plus de ceux que tu as cités

Combo Blu-Ray 3D/ Blu-Ray / dvd Turbo l'escargot que j'ai pris pour mon fils
Nos étoiles contraires

et un dvd qui m'a intrigué aimant cet humour mais que je n'ai pas pris attentant de voir la BA en rentrant: Bienvenue à Cadavres les bains. La BA donne vraiment envie mais j'ai lu une critique du magasine Impact qui m'a un peu refroidi car je suis généralement assez d'accord avec leur avis


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1423 30-03-2019 11:57

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 414

Re : Avis sur : Noz

Passage ce vendredi apm au Noz de Fleury les Aubrais (45) et je ne l'ai pas regretté car pas mal d'arrivages.

Mr Turner un film de Mike Leigh (2,99€)
Avec Timothy Spall

61nCMGPQDVL._SY445_.jpg

Les dernières années de l'existence du peintre britannique. Artiste reconnu, il vit entouré de son père et de sa dévouée gouvernante. Il fréquente l'aristocratie, visite les bordels et nourrit son inspiration par ses nombreux voyages. La renommée dont il jouit ne lui épargne pas toutefois les éventuelles railleries du public. À la mort de son père, profondément affecté, Turner s'isole. Sa vie change cependant quand il rencontre Mrs Booth, propriétaire d'une pension de famille en bord de mer.

Blood Ties un film de de Guillaume Canet (2,99€)
Avec Clive Owen Billy Crudup, Marion Cotillard, Mila Kunis

51U1r40DPoL._SY445_.jpg

New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Frank, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecoeur. Ce ne sont pas seulement des choix de "carrières" qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l'enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison... Pourtant, Frank espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l'aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c'est la dernière des trahisons, il ne fera plus rien pour Chris. Mais c'est déjà trop tard et le destin des deux frères restera lié à jamais.

Polina danser sa vie un film de Valérie Muller et Angelin Preljocaj (2,99€)
Avec juliette Binoche, Niels Schneider

71ZeBBrOauL._SY445_.jpg

Russie, dans les années 90. Portée depuis l'enfance par la rigueur et l'exigence du professeur Bojinski, Polina est une danseuse classique prometteuse. Alors qu'elle s'apprête à intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï, elle assiste à un spectacle de danse contemporaine qui la bouleverse profondément. C'est un choc artistique qui fait vaciller tout ce en quoi elle croyait. Elle décide de tout quitter et rejoint Aix-en-Provence pour travailler avec la talentueuse chorégraphe Liria Elsaj et tenter de trouver sa propre voie.

The way la route ensemble un film de Emilio Estevez (2,99€)
Avec Martin Sheen

71ERNStM0FL._SY445_.jpg

Tom Avery, médecin américain à l'existence confortable, se rend d'urgence en France où son fils Daniel vient de disparaître lors d'un accident en montagne. Il découvre sur place que ce fils qu'il n'a jamais compris, avait entrepris le pèlerinage de Compostelle. Tom décide alors de prendre le "camino". Sur sa route, il croise Jack l'irlandais, Sarah la canadienne ou encore le hollandais Joost, pèlerins aux caractères bien trempés. D'abord fuyant, Tom s'ouvre pas à pas, à mesure qu'il apprend enfin à marcher ensemble.

Le dernier automne un film de Michael Hoffman (2,99€)
Avec James Mc Avoy, Helen Mirren, Christopher Plummer

71be6TmyqtL._SX342_.jpg

Le jeune Valentin est nommé secrétaire particulier d'une légende vivante : Léon Tolstoï. Il est en réalité secrètement mandaté pour le convaincre de léguer les droits de ses romans au peuple Russe plutôt qu'à ses enfants. La comtesse Sophie, épouse aimante et dévouée du célèbre écrivain, est révoltée par cette insupportable injustice qui menace sa famille. Elle décide dès lors de se battre férocement pour sauver son couple et tout ce qu'ils ont construit au cours de leur vie...

La résurection du Christ un film de Kevin Reynolds (2,99€)
Avec Joseph Fiennes

9188SsPUU0L._SX342_.jpg

Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son aide de camp Lucius sont chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé à un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S'ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu'un Messie est revenu d'entre les morts...

M Peabody et Sherman : les voyages dans le temps un film de Rob Minkoff (3,99€)

71Hs-m9vblL._SY445_.jpg

M. Peabody est la personne la plus intelligente du monde et il se trouve aussi être... un chien !
Quand son fils adoptif lui désobéit et monte dans la machine à remonter dans le temps avec son amie Penny, ce sont toutes les époques de l'Histoire qui se mélangent. Mais quand Penny se perd, M. Peabody les rejoint pour un voyage épique et délirant pour remettre le temps dans l'ordre et ramener tout le monde à la maison !

Les tribulations d'un chinois en Chine un film de Philippe de Broca (2,99€)
Avec Jean Paul Belmondo, Ursula Andress

71BfDrXPjJL._SY445_.jpg

Arthur, jeune milliardaire blasé, semble s'ennuyer, mais se retrouve ruiné sur un coup du destin. Son précepteur lui conseille de prendre une assurance vie au profit de sa fiancée et de lui-même. Arthur va être victime de nombreuses tentatives de meurtre, et oublie vite sa déprime.

Père et fils thérapie ! un film de Emile Gaudreault (2,99€)
Avec Richard Berry, Jacques Gambin

71PYlW-PveL._SY445_.jpg

Ils sont père et fils. Ils ne se supportent pas. Leurs entourages leur ont lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation "Aventures Père Fils" dans les gorges du Verdon où ils devront tenter un ultime rapprochement. Entre mauvaise foi et coups bas, pas évident qu'ils arrivent à se réconcilier.

Palmiers dans la neige un film de Fernando Gonzalez Molina (2,99€)
Avec Mario Casas, Adriana Ugarte

71cjvxNdZOL._SY445_.jpg

1953. Kilian et Jacobo, deux frères, quittent leurs montagnes enneigées de Huesca pour l'île de Guinée Equatoriale, alors colonie espagnole, pour travailler dans une plantation de cacao. Kilian tombe fou amoureux d'une jolie indigène, un amour interdit en ces temps coloniaux... Un demi-siècle plus tard, Clarence retrouve une lettre d'amour de son oncle Killian. Fascinée par le récit, elle part pour l'île tropicale dans l'espoir de découvrir les secrets de sa famille...

Walkyrie un film de Bryan Singer (2,99€)
Avec Tom Cuise, Kenneth Brannagh

51k8r-LFZEL._SY445_.jpg

S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Claus von Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, il met au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer. Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...

Orange is the new black saison 4 (4,99€)

71aJi2D0P2L._SY445_.jpg

La 4ème saison d'"Orange is the New Black" plonge dans les tensions raciales et économiques qui abondent dans les couloirs de Litchfield. Envahie par de nouvelles détenues et supervisée par des gardiens sans expérience, la prison subit une guerre des cultures sans précédent.

Résistance une mini série de David Delrieux (2,99€)
Avec Fanny Ardant, Richard Berry

618kdY1aamL._SY445_.jpg

Paris, 1940. Révoltée par l'injustice de l'Occupation, Lili, dix-sept ans, rejoint un groupe de résistants pour combattre les Allemands et leurs collaborateurs français. Tandis que la lutte clandestine s'étend à la France entière, les jeunes combattants multiplient les faits d'armes héroïques, en s'exposant à l'implacable répression de l'ennemi. Ils mettent en place des réseaux de résistance qui ont conduit jusqu'à la libération de Paris, en août 1944...

Hors ligne

#1424 30-03-2019 11:58

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 660

Re : Avis sur : Noz

smile{

Le bebel pour 3€ c'est cadeau  smile

Hors ligne

#1425 30-03-2019 17:18

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 414

Re : Avis sur : Noz

Oui j'étais surpris.

Hors ligne

#1426 30-03-2019 20:39

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 782

Re : Avis sur : Noz

Je suis passé et je l'ai vu mais pas pris car je l'ai déjà  :dry:
En revanche j'ai pris Robber Girls à 1.99

Hors ligne

#1427 01-04-2019 11:16

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 414

Re : Avis sur : Noz

Je l'ai vu mais cela ne me disait rien en lisant le résumé.

Hors ligne

#1428 03-04-2019 18:43

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

J'y suis allé pour la Résurrection du Christ que je n'ai pas vu mais en plus de ceux cités plus haut j'ai trouvé Gomorra le film et celui-ci dont je n'ai jamais entendu parler

61GmuRMqhPL._SY445_.jpg


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1429 04-04-2019 03:51

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

Je vais aller y jeter un œil, j'aimerais bien trouver le Belmondo


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1430 04-04-2019 11:38

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

dans le mien il n'y était pas


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1431 04-04-2019 15:47

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Noz

Bon bien pareil déçu je suis


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#1432 04-04-2019 18:19

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

Pris de remords j'y suis retourné pour prendre

61GmuRMqhPL._AC_UL436_.jpg 71jhee6uLKL._SY445_.jpg

et en regardant les livres j'ai pris

51XXDdc3WYL._SX405_BO1,204,203,200_.jpg

yeeeaaahhh-loki.gif


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1433 06-04-2019 19:23

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 414

Re : Avis sur : Noz

Passage non prévu au Noz de Fleury les Aubrais (45) ce samedi matin

Coffret Rocky / Creed l'héritage de Rocky Balboa (3,99€)

716nnPXQU-L._SY445_.jpg

Rocky (1976) : Avec Sylvester Stallone
Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques. Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.

Creed (2015) : Avec Michael B Jordan, Sylvester Stallone
Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter...

You're next un film de Adam Windgard (2,99€)
Avec Sharni Vinson, Nicholas Tucci

61OahcowU8L._SY445_.jpg

La famille Davison est réunie dans sa maison de campagne pour célébrer l'anniversaire de mariage des parents. Alors que chacun commence à laisser éclater ses frustrations et rancoeurs, la maison est prise d'assaut par un groupe de tueurs masqués. La réunion de famille tourne au jeu de massacre, les assaillants tentent de les supprimer un à un. Mais sous ses airs d'innocente petite amie, Erin va s'avérer pleine de ressources...

Hors ligne

#1434 07-04-2019 10:00

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

You're Next est une tuerie.


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1435 10-04-2019 17:25

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

vus ce jour dans mon Noz pour 1€99

Legend of the Fist
Paranormal Activity 2
Dark World
Foresti Party
Anthony Kavanagh.com

Dernière modification par Baba Yaga (10-04-2019 17:26)


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1436 10-04-2019 18:45

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Avis sur : Noz

Toujours voulu me trouver les Paranormal Activity à tout petit prix  cool ça sera l'occasion du moins pour le 2 déjà.


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#1437 10-04-2019 19:51

tyler0durden
Membre
Inscription : 03-04-2017
Messages : 227

Re : Avis sur : Noz

Si ça peut t'intéresser il y a un coffret que j'ai trouvé sur amazon avec l'intégrale des paranormal en vostfr, à l'époque j'avais payé ça 6€ dans une offre promo.

Hors ligne

#1438 10-04-2019 20:58

D-traké
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 27-10-2015
Messages : 1 873

Re : Avis sur : Noz

Aucun problème pour la vostfr. Je vais jeter un oeil au cas ou. Merci


Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

Hors ligne

#1439 23-04-2019 17:40

Baba Yaga
Membre
Inscription : 07-03-2015
Messages : 915

Re : Avis sur : Noz

j'y suis allé car beaucoup de madnautes ont trouvé des 4K et l'édition collector Sacrée Graal des MP mais point de tout ça dans le mien. Mais je me suis pris pour 1€50

81iKmU894RL._AC_UL436_.jpg


Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Hors ligne

#1440 24-04-2019 16:47

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 493

Re : Avis sur : Noz

Dans mon Noz à Geispolsheim, pleins de Blu-ray's et de Dvd's.

Intégrale de Beaking Bad à 24.99€
Steelbook Dark Tower à 4.99€
House of Cards saison 5 à 2.99€

Preacher saison 1 et 2 (que en Dvd) à 4.99€

Et c'est uniquement ce que j'ai pris, sinon c'est la folie, je n'ai jamais vu autant de choix de ma vie.

Hors ligne

Pied de page des forums