Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà le film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beretta's_Island
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ouf ca, un scharwzy nouveau mais de 1994
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça à l'air d'être une bouse, c'est un film tv et arnold joue son propre rôle d'après IMDB
http://www.imdb.com/title/tt0138322/combined
Extrait http://www.youtube.com/watch?v=WdSJsB2NM88
La gueulle de la jaquette allemande pire que celle montré plus haut où c'est même pas Arnold d'ailleur en jean et marcel du moins il ressemble pas trop
Arnold y fait juste une apparition et c'est vendu comme un film d'action avec lui héros principale et en mettant T2 sur la jaquette mdr. Donc aucun interet de s'y attarder
Dernière modification par Maxumbrella (10-08-2013 16:45)
sa sent bon le nanar qu'a jamais traversé l'océan mais justement c'est se qui m'attire,puis c'est schwarzy dons je pense que je tenterai O:)
merci BREF pour les petites infos
à mince,je viens de voir ton post maxumbrella et si il fait juste une apparition sa vaux pas le coup
Dernière modification par feuf (10-08-2013 16:45)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
En même temps, il fallait s'y attendre. C'est désolant qu'on ressorte des trucs pareils alors qu'il y a encore tout un fonds de grands classiques du cinéma à rééditer en HD.
Mais si c'est pour le voir 5 minutes en train de faire de la musculation, il n'a aucun intérêt
Dernière modification par Maxumbrella (10-08-2013 16:46)
pas faux,puis j'ai horreur de sa quand ils mettent un acteur en avant alors qu'il fait juste une apparition certe c'est vendeur mais je trouve ça méga menssongé
En même temps, il fallait s'y attendre. C'est désolant qu'on ressorte des trucs pareils alors qu'il y a encore tout un fonds de grands classiques du cinéma à rééditer en HD.
meme sentiment... (et cela, quand bien meme je n'aime pas pas bon nombre de classiques..)
On continue, je ne dis rien, mais vivement
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
put..c'est quoi ces sorties
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est un film ou un docu ?
A quand dog soldier dans une belle edition VF :'(
C'est surement un documentaire sur JCVD
Oui, c'est un docu.
Pas mal il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Intégrale de Tati long et court métrage chez nous fin Novembre pour... 99€
Autant se payer ça chez nos voisins...
Dernière modification par diez (12-08-2013 13:53)
Si Edition FNAC - bien que j'en doute - de prévue, genre livret etc, banko why not O:)
Merci pour l'info...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oui grosse news merci diez
j'en ai déjà vu 2/3 en import dans un leclerc à 30€ pièce donc 99€ c'est pas si cher que sa meme si sa reste une belle somme à déboursser
Bah le truc c'est qu'en UK on les trouve facilement à moins de 10€. Beaucoup on pu en profiter ici.
à d'accord j'étais pas au courant/pas fait gaffe
je vais jeter un oeil merci
pour le 25 novembre sortie d'un coffret police story 1 & 2 (jackie chan)