Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu le 2, dans mes souvenirs, il est excellent !
le 1 l'est tout autant
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pas eu l'occasion de le voir, belle fin d'année en perceptive en tout cas.
Les 2 sont très bons.
pour le 18 novembre
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je préfère "il était une fois la vie" mais c'est déjà énorme qu'ils sortent celui là
je préfère "il était une fois la vie" mais c'est déjà énorme qu'ils sortent celui là
Je les ai en dvd, qualité de merde... pire qu'une cassette vhs.
J'ai un mauvais pré-sentiment que la qualité blu-ray ne sera pas beaucoup mieux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
à d'accord
les dvd sont édités par sony aussi ? car là sur la fiche c'est le cas (pour esperer un meilleur travail de restauration peut-etre)
les dvd sont édités par sony aussi ?
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
bon tant pis on verra bien
c'était prévu pour novembre 2012 à la base, et repoussée pour laisser le temps de faire la restauration en quasi plein écran open mate.
http://www.touscoprod.com/fr/project/sh … ty?id=3731
mais comme ils demande la participation des fans, j'ai peur que ça ne soit pas à la hauteur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Intégrale de sherlock holmes avec Jeremy Brett pour 99 euros sortie en octobre :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonne nouvelle et bien fait de pas prendre le premier seul
en même temps seul le 1er vaut le coup... il est dans l'offre -50% et c'est un belle édition avec un livret et des cartes collector, dommage de passer à coté si on apprécie ce film
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai bien aimé les 3 premiers. Et les cartes postales voila quoi ]:D
Visuels dévoilés pour L'emmerdeur et Cinéma Paradiso à venir le 03/09.
Aucune info sur les bonus
Dernière modification par Driv3n (21-08-2013 17:22)
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Profitez bien de ces titres car la branche video TF1 devrait fermer d'ici la fin de l'année !
Source ?
J'en serai très étonné, alors qu'ils ont pris la décision de sortir plein de classiques...
La preuve avec ces deux titres, les Belmondo avant l'été, Monsieur Batignole, Une époque formidable dans deux mois etc.
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Ah bon et qui va reprendre le catalogue car je suppose qu'ils vont pas tout laisser au placard
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D