Vous n'êtes pas identifié(e).
Et donc les titres TF1 video vont etre edité par un autre editeur, ou ce sera de la VOD ... ?
Merci.
ah mince mauvaise nouvelle, eux qui font dans la superbe qualité 8.(
Ils font de bonnes sorties surtout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les pulp, kill Bill étaient top. À part les sous titres obligatoires
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ils font de bonnes sorties surtout.
Ah bon, je dirais plutôt des retardés avec leurs sous-titres imposés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+1, ca m'a gavé leurs sous titres imposés.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dans ce cas, autant acheter de l'import pour vous, c'est certain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et leur 1080i50
mais bon, ça fait un moment qu'ils ne sortent plus grand chose en comparaison des autres éditeurs nationaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne suis toujours pas convaincu...
Quel serait leur intérêt de ressortir des vieux films du catalogue en HD alors que la fermeture pointe le bout du nez ?
Ils se contenteraient de sortir des nouveautés point barre...
Surtout qu'avec l'emmerdeur et cinéma paradiso ils lancent une nouvelle collection "Passion Cinéma".. suffit de lire le bas de la jaquette.
C'est possible mais je suis loin d'être convaincu...
C'est TF1 vidéo qui a distribué "Intouchables" en plus ^^
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Dans ce cas, autant acheter de l'import pour vous, c'est certain.
Cela n'a rien à voir, Cédric.
Comment tu peux défendre un éditeur qui se comporte comme à l'époque du vhs avec tous les possibilités techniques offert par le blu-ray ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais en novembre:
On aura 3 Coppola chez Pathé : Coup de coeur, The outsiders et Conversation secrète
Et 4 Jean Gabin également chez Pathé qui semble en forme : Le président, Mélodie en sous sol, Un singe en hiver et le clan des siciliens
Chez Fox le très bon film de Richard Fleicher : Le voyage fantastique
Egalement en novembre : Le nom de la rose de JJ Annaud, Furie de Brian de Palma ( Carlotta ) et la grande parade ( warner )
En octobre : Le signe de zorro chez wild side
De bien belles sorties en naphta pour la fin d'année ça fait véritablement plaisir.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais en novembre:
On aura 3 Coppola chez Pathé : Coup de coeur, The outsiders et Conversation secrète
Et 4 Jean Gabin également chez Pathé qui semble en forme : Le président, Mélodie en sous sol, Un singe en hiver et le clan des siciliens
Chez Fox le très bon film de Richard Fleicher : Le voyage fantastiqueEgalement en novembre : Le nom de la rose de JJ Annaud, Furie de Brian de Palma ( Carlotta ) et la grande parade ( warner )
En octobre : Le signe de zorro chez wild sideDe bien belles sorties en naphta pour la fin d'année ça fait véritablement plaisir.
Je prends tout.
Toujours en novembre chez Carlotta : L'ultimatum des 3 mercenaires de Robert Aldrich avec Burt Lancaster
ça ne m'étonne pas de toi Thiendersticks
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Toujours en novembre chez Carlotta : L'ultimatum des 3 mercenaires de Robert Aldrich avec Burt Lancaster
ça ne m'étonne pas de toi Thiendersticks
et un de plus.
Visuels dévoilés de 4 BR chez TF1 vidéo prévu en Octobre.
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
La Nuit Américaine encore repoussé, cette fois au 22 novembre.
Prochainement
J'ai entendu dire que certains de ces films avait une mage vraiment dégueu'. vrai ?
le samourai ? queqlues plans pas térrible, pour le reste c'est plutôt bon. j'ai été agréablement surpris surtout suites aux tests et captures qu'on trouvait sur le net.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok cool, on verra bien le prix alors.