Vous n'êtes pas identifié(e).
Sortie chez Carlotta de "Piranha" de Joe Dante en Juin logiquement
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Yes un nouveau Dante, vivement huuuz !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En plein débat sur son exil fiscal, Gérard Depardieu sera à l'honneur chez Gaumont pendant deux mois, enfin c'est surtout pialat.
Loulou le 08/01/2013
Sous le soleil de Satan le 20/02/2013
Police le 20/02/2013
Les visuels sont superbes ! Surtout "sous le soleil de satan"!
Le premier est déjà pré-commandé, j'attends encore un peu pour les deux autres!
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Sortie chez Carlotta de "Piranha" de Joe Dante en Juin logiquement
Je l'attends avec impatience celui-la ! J'espère que la qualité sera au rendez-vous
J'espère en tout cas que l'on aura droit à une jaquette bien sympa comme celle déjà existante outre-atlantique
Yes un nouveau Dante, vivement huuuz !..
Pourquoi ce réalisateur ne fait plus grand chose? Pourtant, il est tellement bon et talentueux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ah ben ça (Xit ), c'est une bonne question ! C'est le cas pour bon nombre d'autres genre Romero, Schumacher, Craven, Carpenter...
Bon Romero cela s'explique, néanmoins c'est sûr, voir de si grands noms peu actifs c'est désolant...
On attendra son prochain Air Disturbance avec impatience
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ah merci de le rappeler, j'avais lu en diagonale sa page Wiki, j'avais vu un film en 2013, mais pas le nom, enfin bref on s'en fou
J'espère qu'il ne nous décevra guère !..
sortie chez Universal pour avril de :
la liste de Schindler
super
.
Génial, merci de l'info ! En espérant autre chose qu'un simple boitier tout balo...
De mémoire Dante a malheureusement été mis au placard suite au ratage financier de small soldier.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et pourtant (je sens encore une fois quelqu'un râler) c'était un bon film ! Intéressant et original, je ne comprends guère comment cela a pu foirer... Et à côté Avatar est milliardaire, erchi...
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, juste qu'il n'a pas marché
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
sortie chez Universal pour avril de :
la liste de Schindler
super
Génial
Na mais j'entends que s'il n'a guère marché, c'est que justement les gens l'ont trouvés mauvais, d'où mon étonnement
Na mais j'entends que s'il n'a guère marché, c'est que justement les gens l'ont trouvés mauvais, d'où mon étonnement
Ou qu'il a mal été vendu, mauvaise promotion, sorti au mauvais moment...il peut y avoir un tas de raisons (il y a surement de très bons films qui ont fait un flop parceque sortis en même temps qu'avatar par exemple).
Philippe a écrit :sortie chez Universal pour avril de :
la liste de Schindler
superGénial
Merci pour l'info. J'ai hâte de le revoir en HD.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Et pourtant (je sens encore une fois quelqu'un râler) c'était un bon film ! Intéressant et original, je ne comprends guère comment cela a pu foirer... Et à côté Avatar est milliardaire, erchi...
C'est même un excellent film, je l'attends en blu-ray
J'espère une édition blu-ray en effet un de ces jours !
Pour en revenir à ce que tu disais Minimyr, l’exemple récent de John Carter montre comment de bons films passent à la trappe