Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut est-ce que quelqu'un saurait si Wedding Crashers a une VF ou pas ??
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Salut est-ce que quelqu'un saurait si Wedding Crashers a une VF ou pas ??
Merci
Que de l'anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dommage merci je vais du coup me résoudre a l'acheter en DVD ca fait bien un an que je veux le revoir
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Salut,
Est-ce que quelqu'un saurait si il y a la VF sur ce coffret Star Wars The Clone Wars saison 1-5?
http://www.zavvi.com/blu-ray/star-wars- … 30567.html
Merci
bonsoir pour star wars saison 1,2 et 3 c'est sur 4 et 5 je ne sais pas
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
hello quelqu'un sais si le sharknado UK a une VFF? Merci beaucoup
Pour Truman Show je te confirme qu'il y a VF DD5.1 et VOSTFR, les autres je ne sais pas.
Quelqu'un sait si il y a vf et / ou vostf sur le coffret marvel knights uk ?
D'apres amazon.co.uk il y aurait vostf mais bon on sait ce que valent les infos amazon
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En fait y'a sur zavvi un coffret avec tous les xmen, black panther, thor et loki, spider woman et iron man pour 18 euros quoi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Existe il un bluray avec piste audio VF ou VFQ de "Song for Marion" ?
merci de vos réponses éventuelles...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Auriez vous une idée sur la présence ou non de la vf et vostf sur divergente uk ?
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la présence de la VF et VOSTfr sur le BR UK de Garden State (de Zach Braff)? Sur un site qui référence pas mal de BR on peut lire que oui mais quand on regarde sur la jaquette le français (et ST fr) n'est pas signalé, je sais que parfois les jaquettes anglaises ne sont pas précises mais là je voudrais être sûr car ce film fait partie de l'offre 2 BR pour 14€ chez Zavvi et comme ça fait un moment que je le veux je voudrais pouvoir l'acheter à petit prix.
Merci
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la présence de la VF et VOSTfr sur le BR UK de Garden State (de Zach Braff)? Sur un site qui référence pas mal de BR on peut lire que oui mais quand on regarde sur la jaquette le français (et ST fr) n'est pas signalé, je sais que parfois les jaquettes anglaises ne sont pas précises mais là je voudrais être sûr car ce film fait partie de l'offre 2 BR pour 14€ chez Zavvi et comme ça fait un moment que je le veux je voudrais pouvoir l'acheter à petit prix.
Merci
VF DTS-HD 5.1 et STFR présent.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
VF DTS-HD 5.1 et STFR présent.
Merci beaucoup
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Merci !
Et pour Battleship ? Si quelqu'un sait !
VFF et stfr
[spoiler][/spoiler]
Qui aurait des infos audio sur :
Unforgiven / Yurusarezaru mono
Merki
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Meme demande pour Jurassic Park 3D (sur le 2D je suis certain) pour le 3D je trouve pas les memes infos selon les sites si qq un à des infos
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Meme demande pour Jurassic Park 3D (sur le 2D je suis certain) pour le 3D je trouve pas les memes infos selon les sites si qq un à des infos
VF DTS5.1 sur le 2D et 3D.
merci Xit, sous titres également je présume ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks