Vous n'êtes pas identifié(e).
merci Xit, sous titres également je présume ?
Sous-titres il y a marqué "Canadian French".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En fait ça change pas grand chose, par exemple quand le T-Rex rugit, au lieu d'avoir "rrrrrr!!!" en sous-titres, ils ont mis "tabarrrrrrrrrrnac !!!!!!".
Et pour Unforgiven / Yurusarezaru mono ? C'est un Warner mais j'ai pas de confirmation
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
En fait ça change pas grand chose, par exemple quand le T-Rex rugit, au lieu d'avoir "rrrrrr!!!" en sous-titres, ils ont mis "tabarrrrrrrrrrnac !!!!!!".
J'adore
Et pour Unforgiven / Yurusarezaru mono ? C'est un Warner mais j'ai pas de confirmation
Seulement du japonais, c'est une constante pour quasiment tous les films asiatiques qui arrivent en Europe.
Et sous-titres anglais incrustés.
Dernière modification par Magyalmar (04-09-2014 20:49)
Léonard _McCoy a écrit :Et pour Unforgiven / Yurusarezaru mono ? C'est un Warner mais j'ai pas de confirmation
Seulement du japonais, c'est une constante pour quasiment tous les films asiatiques qui arrivent en Europe.
Et sous-titres anglais incrustés.
M.....
Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petite question pour ceux qui possèdent les saisons de True blood en version UK, VFF ?
j'ai le coffret BR UK ( saison 1 , 2 et 3 ) + la saison 4 et vrai VF pour tous
Dernière modification par séaa13 (08-09-2014 15:34)
coucou a tous ... dites je me demandais si dans le blu ray UK de super mario bros il y avais une VFF??
merci d'avance
Petite question car j'ai vu des infos contradictoires...
Le Hobbit 2 (2D et 3D) UK a-t'il une VF HD?
Juste pour savoir si je dois attendre le black friday pour acheter la VL comme l'année dernière...
Merci Avragorn!
On va donc attendre le black friday d'amazon uk... ]:D
Je ne suis pas sûr que la version uk 3D de desolation of smaug a vf d'après certains sites. Quelqu'un peut confirmer?
Il me semble avoir lu ici que le 3D ne possède pas la VF.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La version normale UK a le français en langue et en sous-titres, donc la version longue devrait l'avoir aussi.
T'es sûr de ton info? Il y a une VF uniquement sur le disque 2D mais pas sur le disque 3D. Donc peu de chance pour que cela change sur la version longue.
Dernière modification par anae31 (21-09-2014 23:12)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Je confirme donc, pas de VF sur le disque 3D.
En plus je reprends le message de MdC sur le topic du steelbook:
VF HD sur le disque français, y a peut de chance d'avoir une VF sur le Blu-ray anglais.
Donc chances quasi nulles pour avoir une VF sur le disque 3D de la version longue. Dommage, car le jumbo est vraiment moins cher en Angleterre.
Dernière modification par anae31 (21-09-2014 23:17)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
attention : la version longue devrait avoir une VF HD, ça change tout pour la disponibilité de la VF ailleur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MdC : VF HD même le disque UK 3D?
Une petite question bête, pourquoi les disques UK (en général) ont-ils moins souvent une piste audio française contrairement aux disques italiens ou allemands par exemple ?
Dernière modification par yannickv (22-09-2014 12:14)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Est-ce que Vanishing point en Angleterre a la VF ou VOSTF ?
Je m'auto-réponds, d'après un autre forum, le disque est le même qu'en Allemagne, et le français doit donc être présent.
erreur
Dernière modification par tindersticks (12-10-2014 12:27)