Vous n'êtes pas identifié(e).
ludj1 a écrit :xit2050 a écrit :En US, zone free et VF et pour €15:
http://www.hdmoviesource.com/catalog/wh … rrency=EURSuper Xit, merci Mais HDmovies ça donne quoi au niveau des FDP et du délai ?
Fdp tournent autour de 4 euros et délai normalement une semaine.
ah excellent, c'est un BP imports ça ! Je préco de suite
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xit2050 a écrit :ludj1 a écrit :Super Xit, merci Mais HDmovies ça donne quoi au niveau des FDP et du délai ?
Fdp tournent autour de 4 euros et délai normalement une semaine.
ah excellent, c'est un BP imports ça ! Je préco de suite
Je le remets dans les BP imports, merci XIT
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
quelqu' un peut il me dire la difference entre les 2 coffrets Band of Brothers ?
A ce que j' ai compris, l audio est le meme (notamment la VF contrairement à ce qui est annoncé sur le ASIN B001DEAAIY) c' est bien ca ?
Quels 2 coffrets?
BoB version UK contient une VF DD 2.0
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je voulais dire les 2 " versions" que l' on trouve sur amazon par exemple.
Avec qui plus est une grande difference de prix qui doit bien se justifier quelque part non ?
Le moins cher est un import UK
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
quelqu'un sait ce qu'il y a comme audio et sous titres sur le Planet 51 UK??
Dernière modification par belgabosche (02-05-2010 09:54)
Uniquement anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
l'edition canadienne comporte du français belga, et comme c'est zoné mais que tu peux lire les zonés n'hesite pas
Alors cette MAJ elle est faite ou pas ?
Alors cette MAJ elle est faite ou pas ?
J'ai envoyé le fichier à Cédric il y a deux semaines.
mais il est mis en place ou pas?
mais il est mis en place ou pas?
Faudra demander à Cédric, je pense pas.
Une fois que j'ai envoyé le fichier, je ne sais plus rien faire à mon niveau.
ok je demande
Cédric as tu fais la MAJ ?
belgabosche a écrit :quelqu'un sait ce qu'il y a comme audio et sous titres sur le Planet 51 UK??
Uniquement anglais.
ya les sous titres anglais?
l'edition canadienne comporte du français belga, et comme c'est zoné mais que tu peux lire les zonés n'hesite pas
(au cas ou t'aurais pas vu,lol sinan geenralement il y a en effet les sous titre anglais au moins..)
http://blurayspecs.co.uk/movie/1758-planet-51-uk
Dernière modification par gaeljet (02-05-2010 10:44)
xit2050 a écrit :belgabosche a écrit :quelqu'un sait ce qu'il y a comme audio et sous titres sur le Planet 51 UK??
Uniquement anglais.
ya les sous titres anglais?
Sous-titres anglais oui.
merci Gaeljet, j'avais bien vu ton post, mais ce week-end , le BD est à 10,93€ -10% sur TheHut, je trouve pas dans ces prix là en import US.
merci Xitounet!
Dernière modification par belgabosche (02-05-2010 10:51)
oui ok, sinan moi aussi je t'avais repondu pour les sous titres
c'est pour ça aussi que je te disais merci!