Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai un doute maintenant j'ai commandé poseidon sur play.com il a bien une VF ??
apparemment VF et VOSTF
c'est le "apparemment" qui me plait pas trop belgabosche
look! ze ring:
ok merci j'ai supprimé ton lien mais pris l'info, merci
MAJ sur le site
Merci à Xit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Xit
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cool, merci pour la maj!
Parcontre je suis un peu le cour... il commence a faire mauvais de commander en UK.
Il y a même pas un mois, on avait plus de 91£ pour 100€, maintenant 85£ me dit mon iPhone
Dernière modification par Mezig (05-05-2010 12:32)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Cool, merci pour la maj!
Parcontre je suis un peu le cour... il commence a faire mauvais de commander en UK.
Il y a même pas un moi, on avait plus de 91£ pour 100€, maintenant 85£ me dit mon iPhone
et oui l'euro plonge en flèche, par rapport à toutes les autres monnaies, y compris le dollar, ça deviens un peu moins intéressant à l'import du coup
1£ = €1,17 à l'instant.... c'est moins intéressant qu'il y a quelques mois quand on était autour de €1,10 bien sur, mais il y a une masse de titres en dessous de £10 en UK, ce qui fait moins de €12 (et parfois moins de €10)... je ne trouve pas beaucoup de titres en dessous de €12 sur Amazon FR.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
JE ne sait pas trop où placer la news donc je la met la:
Annonce de la sortie de Seven de David Fincher en BR à l'occasion de son 15iéme anniversaire, et on sait seulement qu'il respectera le format 2,40 d'origine, et que le film ressortira au cinéma pour l'occasion, et bien sur tous cela aux USA (j'éspère qu'on y aura droit nous aussi )
Deuxiéme news, l'annonce d'une version Extented Cut de John Rambo. Je cite la news
Pas une Director's Cut non, mais juste une version rallongée de 9 minutes par rapport au film que nous avons pu découvrir en salles.
Seul hic : 9 minutes, c'était un peu moins que la durée des scènes coupées de l'édition précédente (13 minutes). En attendant, l'éditeur annonce également que cette nouvelle édition contiendra un journal de production (de soixante minutes environ) inédit en vidéo.
Du tout bon dans les 2 cas (même si je ne sait pas ce que vaut ce John Rambo...)
Je vais supprimer, ça n'a rien n'a faire là
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vais supprimer, ça n'a rien n'a faire là
JE sais bien mais dans ces cas là dit moi ou je peut le mettre sur le forum!!!
Blurayenfrançais a écrit :Je vais supprimer, ça n'a rien n'a faire là
JE sais bien mais dans ces cas là dit moi ou je peut le mettre sur le forum!!!
Dans le topic "vos titres les plus attendus..." par exemple
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
moi je dirais là :
http://www.blurayenfrancais.fr/post30632.html#p30632
+1, merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voila qui est déplacé
salut Xit
je voulais savoir si tu savais si The Fourth Kind contient une VF ou STF ?
le film avec Milla Jovovich? je crois que c'est juste anglais et sous titres anglais, mais Xit va te dire ça à coup sur!
salut Xit
je voulais savoir si tu savais si The Fourth Kind contient une VF ou STF ?
à ce que j'ai vu, non pour l'édition Uk et oui pour l'édition US, région free.
au passage, perso, ce film m'a fait faire des cauchemars....et pourtant je suis pas du genre...regarde le tranquillement, au calme, le mieux, c'est tout seul et là, insomnie assurée...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²