Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu The Pacific de Zavvi (pour 32 euros fdpin) je confirme que le coffret est totalement identique au coffret fr (francais + sous titres francais)
merci princedelu pour les précisions
Blurayenfrançais a écrit :VF ou pas ici :
How To Lose Friends And Alienate Peoplemerci.
Non, rien.
Merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours pas d'infos sur une éventuelle VF pour Toy Story 3 maintenant qu'il va sortir? merci
Dernière modification par Mezig (17-11-2010 09:50)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Toujours pas d'infos sur une éventuelle VF pour Toy Story 3 maintenant qu'il est sortit? merci
Pas sortie et pas de nouvelles, date officielle est le 22... mais certains vendeurs ont commencé à envoyer (la mienne est en route).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui du coup j'ai corrigé.
Tu nous diras quoi au quel cas je me prendrais bien la trilogie et revendrait le 1 & 2 que j'avais déjà pris en UK
Merde, pas de VF sur Toy Story 3 UK.
DTS 7.1-HD English
DTS 5.1-HD English
DTS-ES 5.1 Dutch
Dolby Digital EX 5.1: Hindi/Belgian
Dolby 2.0 Audio Described English
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci pour l'info, je vais pas faire de scandale mais je trouve cela dégueulasse, surtout que c'est pas comme si le 1 & 2 ne l'avait pas eu la VF, business is business
Errrrrfffff, j'avais pas vu non plus, pffff font vraiment schmurtz sur ce coup là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merde, pas de VF sur Toy Story 3 UK.
DTS 7.1-HD English
DTS 5.1-HD English
DTS-ES 5.1 Dutch
Dolby 2.0 Audio Described English
C'est une VF
ou c'est de l'hindibelge, un dialecte parlé uniquement par UN village dans le nord du pays, village qui souhaiterait d'ailleurs faire sécéssion parce qu'il trouve que le flamand devrait disparaitre au profit de l'hindibelge....... ou que leur bourgmestre Ronny vandeshayanmunshikapoor devienne premier ministre!!!
xit2050 a écrit :Merde, pas de VF sur Toy Story 3 UK.
DTS 7.1-HD English
DTS 5.1-HD English
DTS-ES 5.1 Dutch
Dolby 2.0 Audio Described EnglishC'est une VF
Non, quand c'est marqué "Belgian" c'est la version flamande.
EDIT: PAS DE VF!
Si ma mémoire est bonne , il me semble que ça me rappelle vaguement le cas de Wall-E ... sont pas doués ces anglais .
Si ma mémoire est bonne , il me semble que ça me rappelle vaguement le cas de Wall-E ... sont pas doués ces anglais .
Ta mémoire est bonne.
Ou ils n'aiment pas les mangeurs de grenouilles ... merici xit pour la confirmation , je soigne mon Alzeimer .
Et je me suis réjouis pour rien... le gars avait vérifié le mauvais disque.
Il y a uniquement un VF sur le deuxième disque (les bonus) pas sur le film.
Disc 1
English DTS-HD Master Audio 7.1
English DTS-HD Master Audio 5.1 ES
English Dolby Digital 5.1EX - featuring J Mansfield (SA Version)
English Audio Descriptive
Nederlands DTS-ES 5.1
Hindi Dolby Digital 5.1EX
Vlaams Dolby Digital 5.1EX
Subtitles
English
English Hearing Impaired
Nederlands
Disc 2
English
Francais DTS-HD Master Audio 7.1
Italiano DTS-HD Master Audio 7.1
Espanol DTS-HD Master Audio 7.1
Portugues Dolby Digital 5.1EX
Nederlands DTS-HD Master Audio 5.1 ES
Pyccknn ?
Des bonus en DTS HD Master Audio 7.1 ... c'est du jamais vu ... a mon avis une autre petite vérif serait nécessaire . De plus pour en revenir au cas de Wall-E où il y avait écrit Belgian et aucune indication de VF, y'avait vraiment du Flamand sur le disque ? Je veux dire par là, est-ce qu'il ne fairaient pas un amalgame systématique entre Belgian et French ??
De plus pour en revenir au cas de Wall-E où il y avait écrit Belgian et aucune indication de VF, y'avait vraiment du Flamand sur le disque ? Je veux dire par là, est-ce qu'il ne fairaient pas un amalgame systématique entre Belgian et French ??
Non, Belgian veut bien dire version flamande (à côté de la version néerlandaise).
C'est ridicule, mais c'est comme ça; les flamands et les hollandais parlent la même langue, mais souvent ils se comprennent pas.
Bonsoir tout le monde et bravo pour ce forum vraiment tres pratique. Je viens d'allez faire un tour sur amazon.co.uk car je cherche des coffret de bluray a offrir et je suis tomber sur celui du seigenur des anneaux , harry potter ainsi que avatar version longue, mais une question me tarrode mdrrr est ce que sur ces coffret imports la version francaise sera présente sur ce coffret car lorsque l'on regarde plus précisément sur le site ou remarque que juste englis apparait et qu'en subtitle pas de francais. Si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serait vraiment reconnaissant voila cordialement
Harry Potter il me semble bien que oui, les autres c'est non par contre!
Si tu regardes en première page/post du topic tu trouveras un .pdf a télécharger avec déjà pas mal d'infos dessus pour t'aider dans tes recherches
[EDIT]
De mémoire en UK j'avais pris Band Of Brother, Dirty Harry, Mummy trilogie, Fast & Furious, Godfather trilogie, Mission impossible & quelques autres, tous avec VF ceux là
Dernière modification par Mezig (19-11-2010 08:21)