Vous n'êtes pas identifié(e).
ok mais le truc, c'est qu'en plus/surtout, si certains font pas gaffe ils vont penser que tu demandais pour l'ed uk
faut apprendre à lire dans ce cas là car j'ai bien précisé!
bref fin du HS
xit2050 a écrit :clacfunk a écrit :personne n'a d'infos ?
VF DD5.1
FAUX
ENGLISH ONLY
Ce qui est écrit sur la jaquette... et sur le disque?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sur la jaquette: english, comme ce que j'avais vu sur le net... mais comme j'avais aussi lu qu'il y avait du FR j'ai préféré te demander confirmation..
---> regarde en MP ce que j'ai reçu
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sur la jaquette: english, comme ce que j'avais vu sur le net... mais comme j'avais aussi lu qu'il y avait du FR j'ai préféré te demander confirmation..
Selon ce test du disque UK il y a bien une piste FR : http://www.dvdactive.com/reviews/dvd/pl … rror2.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le dvd qui accompagne the town dans la version uk, est ce qu'il y a au moins des STF? car pour une fois j'avoue que le boitier de la warner est vraiment moche.
Pour la copie digitale je rêve pas trop sûrement uniquement VO?
Mais si quelqu'un peut dire ce serait sympa... merci !!
The lord of The ring 22€ sur play pas de vf j'imagine?
Dernière modification par loule1313 (10-02-2011 20:32)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci c'était pas cher.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) la présence de VF et SFT sur le bluray de Going the distance (trop loin pour toi en francais) ?
Il semblerait qu'il y ait une VF 5.1 (VFF ou VFQ, je l'ignore) et des STF, mais j'aimerai être sur.
Merci
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) la présence de VF et SFT sur le bluray de Going the distance (trop loin pour toi en francais) ?
Il semblerait qu'il y ait une VF 5.1 (VFF ou VFQ, je l'ignore) et des STF, mais j'aimerai être sur.
Merci
VF et STFR présent.
Quand je regarde sur play.com et amazon.uk on dirait que le prochain Harry Potter n'aura pas de vf ou bien?
suite aux posts sur Bambi 1+2 pour 17£, comment etre sur de la presence d' une vf
ce qui a été vu sur le forum d' amazon, c' est quelqu' un qui l' a et qui confirme donc ?
suite aux posts sur Bambi 1+2 pour 17£, comment etre sur de la presence d' une vf
ce qui a été vu sur le forum d' amazon, c' est quelqu' un qui l' a et qui confirme donc ?
Oui regarde le lien, c'est un sujet du forum qui traite des bandes sons présentes sur le BD... C'est un gars qui dit qu'il y a ces langues sur le Bd... Mais voilou, que dire de plus, si ce n'est qu'une confirmation serait cool
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Quelqu'un sait finalement pour le nouveau HP et pour les bambi?
Bambi, VF oui.
Pour le HP, pas de nouvelles (il ne sort que dans deux mois...)
Vf sur les 2 bambi? Top le prix qu'on trouve du coup
Si vous avez des bons yeux, essayez de voir si HP aura une VF en UK : http://www.bluraysteelbooks.com/wp-cont … elBook.png
Si vous avez des bons yeux, essayez de voir si HP aura une VF en UK : http://www.bluraysteelbooks.com/wp-cont … elBook.png
c'est chaud
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pour bambi 2 tu m'as pas répondu xitounet