Vous n'êtes pas identifié(e).
Philoulinstit a écrit :lulu a écrit :
en préco à 5.99£ énorme ce prix
langues à confirmer mais sony
http://www.amazon.co.uk/Hook-Blu-ray/dp … enfranc-21VF confirmée pour ce BP ou non alors ? Merci !
PS jsais pas trop si je dois le poster ici ce message ou dans la section Langues...
Dur de savoir, il sort le 13 oct. c'est encore un peu trop tôt je penses. Si personne t'apporte de réponse, reviens demandé ici le 13/14 oct, tu aura une réponse.
PS: je penses que ton message aurait du être poster ici, dans la sections langues (en réponse a ton PS )
Merci ! Alors j'attendrai la mi-octobre si j'ai pas oublié
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Quelqu'un saurai il si ce coffret propose la vf? Merci
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=336019
Si t'es pas pressé tu ferais mieux de prendre... (07/11)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Si t'es pas pressé tu ferais mieux de prendre... (07/11)
Et les douanes tu reçois en cadeau avec...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pas en UK, HMV? Le même coffret chez thehut alors ou amazon.co.uk, enfin pour dire que sa vaut pas bien le coup de prendre BoB seul
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui mais chez HMV les envois se font je ne sais plus ou exactement et donc risque de douane apparement....à partir d'un certain montant que je ne connais pas non plus. En fait je connais rien mais je sais tout quand meme, qu'il y a des douanes quoi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui mais chez HMV les envois se font je ne sais plus ou exactement et donc risque de douane apparement....à partir d'un certain montant que je ne connais pas non plus. En fait je connais rien mais je sais tout quand meme, qu'il y a des douanes quoi
Guernsey, 22 euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Con air vf ou vfq ?
Con air vf ou vfq ?
de mémoire VFF
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tu as bonne mémoire?
en général oui
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je me souviens plus. Y a t-il une VF sur Tron Legacy (UK)? merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Non.
NON pas de vf.
Dernière modification par Bludisc (26-09-2011 14:05)
quelqu'un a des infos concernant les langues sur les blouré de the Event qui sort aujourd'hui (je crois) en UK...?
et concernant le film hanna en version UK, présence d'une VFF dessus...?
Merci!
et concernant le film hanna en version UK, présence d'une VFF dessus...?
Merci!
VFF présente Svan sur Hanna
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Ha, merci!!
J'avais cru voir VFQ quelque part pour Hanna UK.
Ha, moins drôle là, si c'est VFQ...
(pour une foi que c'est le Q qui gène...)
(oui, bon Ok, je sors, mais je viendrai quand même voir si il y a complément d'info)
Merci Mam's ^^