Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a t'il une VF sur le BR UK de Solomon kane ?
Y a t'il une VF sur le BR UK de Solomon kane ?
Non, uniquement anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit.
Sur le nouveau steel UK de PULP FICTION, il y a une VF ? Il parrait que l'image serait meilleure et le son aussi?? (VF et VO en HD pour la version TF1 pourtant....on peut faire mieux?? question de débit?? )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Sur le nouveau steel UK de PULP FICTION, il y a une VF ? Il parrait que l'image serait meilleure et le son aussi?? (VF et VO en HD pour la version TF1 pourtant....on peut faire mieux?? question de débit?? )
Non, que de l'anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merdasse....
Ok merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ya t'il de la vf sur le coffret spider man trilogie uk ?
Ya t'il de la vf sur le coffret spider man trilogie uk ?
Non.
ok merci
Une VF sur ce steel?
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-karate … 60491.html
Une VF sur ce steel?
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-karate … 60491.html
Oui VF
Dernière modification par Bludisc (24-10-2011 17:46)
Ha ouai? Cool, tu l'as Scaz? Si oui, possible de voir comment il rend...avec une 'tite photo stp?
Oui je l'ai.. pour les photos:
http://scaz.fr/steelbook-uk/the-karate-kid-uk/
Mince ca ne marche pas ton site
Ca marche mais ça rame
Faut attendre un peu
Fin du H.S
Je sais que c'est encore trop tôt mais y a t'il une chance que Green Lantern qui sort le 19 octobre ait une VFF ?
Parce que la sortie française vient d'être repoussée au 12 janvier !
Salut, le blu-ray UK de Green lantern propose une VFQ (le doublage est, qui plus est, assez mauvais). Je te conseille d'attendre l'édition française .
bonsoir y a t il une vf sur The Hannibal Lecter Box Set merci
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
bonsoir y a t il une vf sur The Hannibal Lecter Box Set merci
Oui VF sur les 3 films :
Silence of the Lambs VF DD5.1
Red Dragon + Hannibal VF DTS mi-débit 5.1
Un petit quelque chose de vf sur I spit on your grave remake?
Un petit quelque chose de vf sur I spit on your grave remake?
Anglais, anglais et... anglais.