Vous n'êtes pas identifié(e).
y'a t-il une VF sur "Boardwalk Empire " ?
http://www.amazon.co.uk/Boardwalk-Empir … 212&sr=1-3
Oui, VF DTS5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
MERCI. J'avais approfondi mes recherches et plusieurs sites confirment.
Quelqu'un peut me confirmer si présence de VF sur les BD steelbook uk suivant (hmv) :
- thor
- pirates de caraibes 4
- cowboys & aliens
Avez vous d'autres idées en tête de SB hmv avec présence de VF dessus svp ?
merci par avance pour votre aide
Thor : VF DD 5.1
Pirates : VF DTS-HD 7.1
Cowboys : VF DD 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Super quelle rapidité.
Merci xit
Donc si je résume :
-Thor : VF ok
-Pirates des caraibes 4 : VF ok
-Cowboys & aliens : VF ok
Ensuite :
-Final Destination 5 : VF ok
-Adjustment Bureau : VF ok
-Extraordinary Adventures Of Adele Blanc Sec : VF ok
-Fast & Furious 5 : pas de VF
Et il me manque ces 2 là que j'ai du mal à trouver
Devils Double : ??
Resident Evil 4 : ??
Devil's Double : pas de VF
R.E. 4 : pas de VF
Attention, je pense qu'Adèle Blanc Sec contient des sous-titres anglais imposés (et c'est un stickerbook).
Re-merci xit
Allez, comme clac, petite pré-commande pour mars
vf confirmée sur les 3 ? car 19€ sur play c'est tentant
Oui comme tu dis, mais vu que pour la sortie des american pie, au states, il y a de la VQ, je croise les doigts pour qu'il en soit de même avec les UK.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vf confirmée sur les 3 ? car 19€ sur play c'est tentant
Pas confirmé, non.
D'ailleurs, c'est moins de 17€ chez TheHut/Zavvi.
Concernant le blu-ray Tinker, Tailor, Soldier, Spy: Double Play (2011) - Limited Edition Steelbook (2 Discs) (Blu-ray) Est-ce-que quelqu'un aurait une info concernant une VF éventuelle ? Merci
bonsoir a tous a votre avis transformer 3 sera en francais sur amazon.co.uk car la version 3d 30€ en france et là 20€ merci
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Concernant le blu-ray Tinker, Tailor, Soldier, Spy: Double Play (2011) - Limited Edition Steelbook (2 Discs) (Blu-ray) Est-ce-que quelqu'un aurait une info concernant une VF éventuelle ? Merci
Pas de vf ni de stfr
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Quelqu'un saurait pour la VF sur the next three days UK, il est à 6.99L actu sur amazon.uk
De GAP.
Quelqu'un saurait pour la VF sur the next three days UK, il est à 6.99L actu sur amazon.uk
Je l'ai acheté sur Play début de semaine pour 7,19€ livré...
Pas de VF.
merci, pas pour moi donc
De GAP.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme sous-titres et langues sur le BD UK de St Trinian's?
Merci d'avance...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Uniquement anglais.
Ok dac, merci.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
y'a t-il une VF sur ces 2 films:
http://www.amazon.co.uk/Meet-Black-Blu- … 206&sr=8-2
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 … d_i=468294
MERCI
Dernière modification par nonox (06-02-2012 21:56)