Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Immortals sur Amazon CA ils indiquent VF ?? quelqu'un peu confirmé Merci
Dernière modification par Pipin59 (11-02-2012 15:48)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quelqu'un pourrait me confirmer la présence de VF sur Hot Tub Time Machine blu ray UK??
Merci
Quelqu'un pourrait me confirmer la présence de VF sur Hot Tub Time Machine blu ray UK??
Merci
VF DD5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
nonox a écrit :Quelqu'un pourrait me confirmer la présence de VF sur Hot Tub Time Machine blu ray UK??
MerciVF DD5.1
merci Xit de ta réponse!
Y a t'il une piste audio fr sur EDISON ?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Non
Sur l'édition allemande
Vertrieb:
Studiocanal
Schauspieler:
Dylan McDermott, Justin Timberlake, Kevin Spacey, LL Cool J, Morgan Freeman, Piper Perabo
Regisseur:
David J. Burke
Produktion:
USA / 2005
Kategorie:
Action, ThrillerVerpackung:
HD Keep Case
Altersfreigabe:
FSK: Freigegeben ab 16 JahrenSprachen:
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1Untertitel:
DeutschRegion:
B
Disc Kapazität:
BD-50 GB
Bildformat(e):
1920x1080p (2.35:1)
Video-Codec:
MPEG-4/AVC
Spieldauer:
97 Minuten
Veröffentlichung:
16.10.2009 (Release)
Dernière modification par Léonard _McCoy (11-02-2012 22:26)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci tant
suis deçu vraiment tres bon film
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Y a-t-il un stf sur le steelbook de Devil' s Double
Y a-t-il un stf sur le steelbook de Devil' s Double
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non, aucun sous titre fr dessus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
VF mono & sous-titres français sur le Blu-ray Teen Wolf avec Michael J Fox (inédit en France).
VF DD 5.1 + sous-titres français sur le Blu-ray Footloose version 2011.
Merci beaucoup pour ces infos !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
c'est simple : Est ce que tout ce petit monde à la VF? (ou au moins des STFR pour Sons of Anarchy?!)
bonne affaire sons of anarchy !
bonne affaire sons of anarchy !
c'est clair si VOSTFR il y a, à ce prix ça ne se refuse pas!
Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
c'est simple : Est ce que tout ce petit monde à la VF? (ou au moins des STFR pour Sons of Anarchy?!)
http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … son-1-3-uk
bah non ça serait trop beau
Dernière modification par Léonard _McCoy (13-02-2012 21:40)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nonox a écrit :Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … son-1-3-uk
bah non ça serait trop beau
C'est bizarre parce que sur la saison 3 je suis sur et certain qu'il y a des sous titres français! (je posais surtout la question pour les saisons 1 et 2 en fait)
Du coup ils auraient changés les éditions?
A moins qu'elle ne soient pas mentionnées Là seul Xit pourrais te répondre
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
apparemment la saison 2 aurait aussi des sous titres français!
ça sent bon c'est moi qui vous le dit!!
Dernière modification par nonox (13-02-2012 00:49)
Sur payback uk y'a des sous titres ? Suis intéressé pour le prendre dans l'offre sur Play à 13,49€ les 2