Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, désolé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci
il y'a bien la vf sur last boy scout svp, merci
Pas de VF, mais bien des STFR.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ah bon ! ok merci xit
VF sur l'édition italienne sinon
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok merci clackou mais c'etait mon 2eme sur play.com pour l'offre
Dernière modification par greg62 (14-02-2012 14:03)
Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
c'est simple : Est ce que tout ce petit monde à la VF? (ou au moins des STFR pour Sons of Anarchy?!)
Personne n'a d'infos sur ces Blu Ray???
nonox a écrit :Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
c'est simple : Est ce que tout ce petit monde à la VF? (ou au moins des STFR pour Sons of Anarchy?!)
pas de vf pour spiderman et le coffret tempete...
Pour sons of anarchy, à première vue y'a que les 2 1eres saisons qui ont des STF mais pas la 3e. et là c'est les saisons au détail donc surement pareil pour le coffret des 3 saisons.
nonox a écrit :Je viens de voir sur Amazon.co.uk la trilogie Spiderman a 12£97, les saisons 1 à 3 de Sons of Anarchy a 29£97 et le coffret "tempêtes de boulettes géantes/ Monster House/ Les rebelles de la forêt à 23£97!
J'avais pas vu ton message.
Spider-man: pas de VF, pas de STFR
Sons of Anarchy: pas de VF, STFR sur tous les saisons
Coffret DA: pas de VF, pas de STFR
Super merci à vous 2! c'est une très bonne nouvelle pour Sons of Anarchy, je vais le poster dans les bons plans!
est ce que quelqu'un a home alone 2 svp et pourrait me donner + d'info ?
il y'a 2 versions sur axel :
us 13.48€
ca 12.96€
et les 2 sont donnés pour du 2.0 en fr
mais apres une petite recherche de mon coté, j'ai vu ailleur qu'il y'en aurait un avec Français Dolby Digital 5.1 mais la version n'est pas donnée
y'a t'il donc une meilleur version ?
et dans la foulée si quelqu'un en a vu un ailleur a meilleur prix je suis preneur aussi
merci
Bonjour à tous.
Y a t-il une chance pour que le steelbook UK "Immortals" propose une VF ? Normalement avec Universal ça devrait etre le cas mais j'hésite a précommander..
Il y a + d'infos sur les pistes audio des films " american pie " ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bonjour à tous.
Y a t-il une chance pour que le steelbook UK "Immortals" propose une VF ? Normalement avec Universal ça devrait etre le cas mais j'hésite a précommander..
Logiquement pas de VF car Universal ne distribue pas en France le film, c'est Metropolitan (voir l'exemple Kick-Ass).
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
est ce que quelqu'un a home alone 2 svp et pourrait me donner + d'info ?
il y'a 2 versions sur axel :
us 13.48€
ca 12.96€
et les 2 sont donnés pour du 2.0 en fr
mais apres une petite recherche de mon coté, j'ai vu ailleur qu'il y'en aurait un avec Français Dolby Digital 5.1 mais la version n'est pas donnée
y'a t'il donc une meilleur version ?et dans la foulée si quelqu'un en a vu un ailleur a meilleur prix je suis preneur aussi
merci
Les éditions Belge & Allemande possèdent (c'est le même disc) une VF DTS 5.1 contrairement à l'édition us (2.0) :
Le blu-ray est à 13.2 (sans FDP) sur amazon .de :
ok merci nono
mais je ne devrais plus tarder a le recevoir maintenant.
J'ai déplace mon post :
pour ceux qui n'ont pas encore craqué, Jurassic Park Ultimate Trilogy à 19.16€ fdp in sur zavvi.com
VF et sous-titres français
Quelqu'un sait si les bonus sont en stfr ou que en vo ?
J'ai déplace mon post :
steph67800 a écrit :pour ceux qui n'ont pas encore craqué, Jurassic Park Ultimate Trilogy à 19.16€ fdp in sur zavvi.com
VF et sous-titres français
Quelqu'un sait si les bonus sont en stfr ou que en vo ?
STfr
Salut,
Quelqu'un aurait des infos sur les langues de "Return of the living dead" édition steelbook sur zavvi en préco?
Il sort le 9 Avril et il est à seulement 10.95 £. Je l'ai precommandé donc au pire je vous tiendrais au courant.
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-return … 89730.html
J'aimerais aussi avoir des infos sur les films "Demons 1" et "Demons 2" toujours sur zavvi le 2 Avril.
Là ils sont un peu plus cher £20.95 pour chaque film.
http://www.zavvi.com/blu-ray/demons/10593129.html
http://www.zavvi.com/blu-ray/demons-2/10593131.html
Merci d'avance.
+++
Dernière modification par arbingers (01-03-2012 01:24)