Vous n'êtes pas identifié(e).
la vf n'est pas encore confirmé a 100% pour le steel uk de sherlock 2 ?
non pas encore ma poule
mais il y a quand même bon espoir
oui selon l'editeur justement je pense aussi, mais je prefererais quand meme etre sur avant de preco
À priori sur le coffret trilogie american pie uk
American pie : pas de vf ni stf
American pie 2 et 3 : VF et stfrJe vous confirmerai ça d'ici quelques jours quand j'aurai reçu mon exemplaire de zavvi qui a été expédié cette nuit
Ça paraît un peu bizarre vu qu'aux us tous ont la vf
À 14,5€ livré ça restait pour moi une bonne affaire pour les 2 et 3. Et puis si le 1 à la vf, c'est bonus. Je vous tiens au jus ^^
Vf aux 3 ?
nab78 a écrit :À priori sur le coffret trilogie american pie uk
American pie : pas de vf ni stf
American pie 2 et 3 : VF et stfrJe vous confirmerai ça d'ici quelques jours quand j'aurai reçu mon exemplaire de zavvi qui a été expédié cette nuit
Ça paraît un peu bizarre vu qu'aux us tous ont la vf
À 14,5€ livré ça restait pour moi une bonne affaire pour les 2 et 3. Et puis si le 1 à la vf, c'est bonus. Je vous tiens au jus ^^
Vf aux 3 ?
Pas de VF sur le 1 confirmé, VF sur le 2 et 3.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci clac
Piste française la-dessus ?
Logiquement :
Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1 (48kHz, 24-bit)
French: DTS 5.1
Italian: DTS 5.1
German: DTS 5.1
Spanish: DTS 5.1
Japanese: DTS 5.1
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Logiquement mais 2 exemplaires acheté sur play, vost et vf sur les 2 premiers et pas de vf ni de sous titres français sur le 3.
Logiquement mais 2 exemplaires acheté sur play, vost et vf sur les 2 premiers et pas de vf ni de sous titres français sur le 3.
C'est dingue ça, où est la logique dans tout ça ?
Je crois qu'il y avait un problème sur le 3 ou certains n'avaient pas la vf. En tout cas moi vf et stf sur les 3.
Je connais d'autres personnes qui n'ont pas de problème avec le 3, mais après 2 pb j'ai préféré demander le remboursement chez play, j'attendrais un bon prix pour l'édition française.
Oui tout à fait, il y a eu des soucis sur le 3, pas de vf, sur certains.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le film The crow en import uk contient il une vf?
j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune précision
non pas de VF désolé
merci pour la reponse
me reste plus qu'a attendre une hypothetique sortie en France
démolition man ( vfq ) tango & cash , cobra et d-tox ( vrai vf )
game of thrones ( vrai vf )