#21 24-05-2013 06:44

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

lulu a écrit :
KingofSparta a écrit :

Vous devez déjà être au courant, mais un steelbook est prévu exclusif FNAC mais annoncé pour le BD 2D.

Déjà plus dispo sur le site... raté car absent.

Le BD 3D n'a pas de visuel pour l'instant. J'espere un steel aussi.

Détail amusant, le artwork du dos du steel 2D reprend une image que j'avais esperer sur ce topic  (l'affiche imax) big_smile

Dispo sur amazon l'exclu fnac 8o

????? Il parle du steel 2D en exclu (tirage à 2500 exemplaires)
Le 3D est bien sur Amazon aussi ,mais ce n'est pas une excusivité Fnac ... wink

Autant pour moi ,je viens de voir ton lien dans la section 2D ,effectivement pas une rareté.... 8o

Dernière modification par Rémi (24-05-2013 06:47)


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#22 25-05-2013 11:50

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

lulu a écrit :
KingofSparta a écrit :

Vous devez déjà être au courant, mais un steelbook est prévu exclusif FNAC mais annoncé pour le BD 2D.

Déjà plus dispo sur le site... raté car absent.

Le BD 3D n'a pas de visuel pour l'instant. J'espere un steel aussi.

Détail amusant, le artwork du dos du steel 2D reprend une image que j'avais esperer sur ce topic  (l'affiche imax) big_smile

Dispo sur amazon l'exclu fnac 8o

Ah cool ça! Tant mieux, je vais le prendre et coller le 3D dedans  cool  Merci de l'info Lulu


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#23 03-06-2013 15:08

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

J'avais pas vu que le visuel U.S avait changé!

61i%2BC1hGtfL._SX300_.jpg

Il me plait bien! Vivement qu'il arrive celui là!


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#24 03-06-2013 15:32

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

je sais pas il m'attire pas celui-ci mais j'ai l'impression que vous etes nombreux à cliquer, donc ca me démange ^^


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#25 03-06-2013 15:39

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

moi j'ai annulé ma préco amazon.com pour le commander sur amazon.fr

Hors ligne

#26 03-06-2013 16:48

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

par contre LAL annonce une version longue aux US
de même chez nous?

Hors ligne

#27 03-06-2013 18:40

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

lulu a écrit :

par contre LAL annonce une version longue aux US
de même chez nous?

C'est la question que je me pose aussi! Le nouveau visuel U.S annonce clairement une version longue.

Je prends aussi le steel 2D France mais je sais pas si les versions du film sont différentes.


nab78 a écrit :

je sais pas il m'attire pas celui-ci mais j'ai l'impression que vous etes nombreux à cliquer, donc ca me démange ^^

Quasi sûr que tu vas aimer, j'en met ma main à couper! ]:D

Le club des faibles en force te suggére fortement de le prendre ]:D


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#28 03-06-2013 18:46

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

Concernant l'edition 3D FR ... ce sera 3D & 2D sr un seul BR ou bien 2 brs separés ?

Merci.

Hors ligne

#29 03-06-2013 18:52

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

vincezo76 a écrit :

Concernant l'edition 3D FR ... ce sera 3D & 2D sr un seul BR ou bien 2 brs separés ?

Merci.

C'est noté sur la description d'Amazon comme suit :

Contient :- le Blu-ray du film en 3D active
                 - le Blu-ray du film en 2D
                 - le DVD du film

Dernière modification par KingofSparta (03-06-2013 18:55)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#30 03-06-2013 19:00

vincezo76
Membre
Lieu : RP
Inscription : 18-01-2013
Messages : 1 262

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

Merci KingofSparta wink

Hors ligne

#31 03-06-2013 20:48

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

KingofSparta a écrit :
lulu a écrit :

par contre LAL annonce une version longue aux US
de même chez nous?

C'est la question que je me pose aussi! Le nouveau visuel U.S annonce clairement une version longue.

Je prends aussi le steel 2D France mais je sais pas si les versions du film sont différentes.


nab78 a écrit :

je sais pas il m'attire pas celui-ci mais j'ai l'impression que vous etes nombreux à cliquer, donc ca me démange ^^

Quasi sûr que tu vas aimer, j'en met ma main à couper! ]:D

Le club des faibles en force te suggére fortement de le prendre ]:D

j'attendrais un BP, je doute apprécier pleinement car j'aime bien que les films d'heroic fantasy / aventure prennent le temps de soigner l'univers, la mise en scène, la mythologie fantastique ... la c'est 100% bourrinage sur musique metal donc bon je le sens vraiment pas. J'attendrais un BP à 10€ pour celui ci wink


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#32 04-06-2013 01:03

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

J'ai l'impression que comme d'autre tu te trompes lourdement sur la qualité réélle du film  neutral

Il n'y a pas de métal... sauf dans le générique de fin, l'univers est très soigné, l'histoire aussi simple soit elle est très accrocheuse, l'action est magnifiquement mise en scène... je pourrais en dire plus mais je reserve ma critique pour la sortie du BD.

Pour moi HANSEL ET GRETEL est largement au dessus d'un ABRAHAM LINCOLN CHASSEUR DE VAMPIRE, plus jouissif dans son genre, du cinéma d'exploitation qui tape juste et s'avère bien plus généreux que les trucs insipides comme le ALICE de Burton ou BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR pour comparer aux autres contes revisités dernièrement au cinéma.

Ajoute à cela GEMMA ARTERTON qui est éblouissante à s'en taper la tête contre les murs ET de plus ultra efficace dans ses scènes de baston (j'étais déjà amoureux d'elle mais là elle est SUBLIME!) ou encore INGRID BOLSO BERDAL (l'héroine des COLD PREY) aux mimiques craquantes et meconnaissable en sorciére punkette sadique mais un brin froussarde...

Finalement avant d'être un film sur Hansel et Gretel c'est un vrai film de sorciére, et généreux coté violence graphique.

My God, je fais la critique quasiment là du coup  lol

Beaucoup le verront en blu ray et commenceront leur critique par : " Vu HANSEL & GRETEL" et finalement c'est une sacré surprise..."

Tu verras  ]:D


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#33 04-06-2013 01:08

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

Pas moi en tout cas. big_smile

Voilà tout ce que le film n'est pas :  je doute apprécier pleinement car j'aime bien que les films d'heroic fantasy / aventure prennent le temps de soigner l'univers, la mise en scène, la mythologie fantastique ...

Il a même pas vu le film qu'il vise juste !  yikes

Bon après ça doit en rassurer plus d'un que je n'aime pas je suppose. Du genre "C'est bon on va kiffer".  lol

Hors ligne

#34 04-06-2013 01:12

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

Exactement. Si tu aimes pas un film d'exploitation pour moi c'est un gage que ce dernier est une réussite  ]:D Et je suis pas le seul à le penser ]:D

Ton avis négatif est la meilleure arme de propagande pour pousser à l'achat  ]:D

(J'ai vu que tu étais connecté et je comptais sur ta réaction. Yes, je suis diabolique MOUAHAHAHA! Tu es tombé en plein dans mon piége  ]:D )

Dernière modification par KingofSparta (04-06-2013 01:13)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#35 04-06-2013 01:36

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! VA EN ENNNNNNNNNNNNFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR.................

Bon bref, c'est pas le cinéma que j'aime. Un bon divertissement bien assumé c'est genre Le dernier rempartsmile

Dernière modification par diez (04-06-2013 01:36)

Hors ligne

#36 04-06-2013 06:15

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

@KoS : Si tu aimes Gemma, regarde ce thriller :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html

La voir comme ça en HD donne des insomnies  8)

Hors ligne

#37 04-06-2013 07:06

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

ah oui excellent ce thriller smile


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#38 04-06-2013 08:46

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing
Inscription : 10-10-2010
Messages : 1 436

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

KingofSparta a écrit :

J'ai l'impression que comme d'autre tu te trompes lourdement sur la qualité réélle du film  neutral

Il n'y a pas de métal... sauf dans le générique de fin, l'univers est très soigné, l'histoire aussi simple soit elle est très accrocheuse, l'action est magnifiquement mise en scène... je pourrais en dire plus mais je reserve ma critique pour la sortie du BD.

Pour moi HANSEL ET GRETEL est largement au dessus d'un ABRAHAM LINCOLN CHASSEUR DE VAMPIRE, plus jouissif dans son genre, du cinéma d'exploitation qui tape juste et s'avère bien plus généreux que les trucs insipides comme le ALICE de Burton ou BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR pour comparer aux autres contes revisités dernièrement au cinéma.

Ajoute à cela GEMMA ARTERTON qui est éblouissante à s'en taper la tête contre les murs ET de plus ultra efficace dans ses scènes de baston (j'étais déjà amoureux d'elle mais là elle est SUBLIME!) ou encore INGRID BOLSO BERDAL (l'héroine des COLD PREY) aux mimiques craquantes et meconnaissable en sorciére punkette sadique mais un brin froussarde...

Finalement avant d'être un film sur Hansel et Gretel c'est un vrai film de sorciére, et généreux coté violence graphique.

My God, je fais la critique quasiment là du coup  lol

Beaucoup le verront en blu ray et commenceront leur critique par : " Vu HANSEL & GRETEL" et finalement c'est une sacré surprise..."

Tu verras  ]:D


Je trouve ta critique un poil dythirambique, c'est sympa "hansel et gretel" ça passe assez vite, mais c'est pas extra non plus. Les fx sont dans l'ensemble très moyen ( mis à part le troll qui déchire tout ) et bon c'est divertissant mais pas plus.


TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Hors ligne

#39 04-06-2013 10:42

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

bon j'ai réussi à le voir. Désolé KoS mais je trouve que c'est un divertissement aseptisé pour ma part. Comme je le pensais. Bourrinage mais même pas impressionnant. Je préfère même les resident evil dans le genre bourrin !
Et abraham lincoln est très nettement au-dessus je trouve, avec un background bien plus interessant, une histoire bien développée et des scènes d'action beaucoup plus réussies. avis perso.

Gemma ARTERTON t'a brulé les rétines, je ne vois que ca ^^ wink


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#40 04-06-2013 10:58

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray 3D Hansel & Gretel Chasseurs de Sorcières

Yep, film trop aseptisé qui brûle ses meilleures cartes des le début. Au lieu de commencer l'histoire par l'apprentissage de Hansel et Gretel (élément évoqué dans une pirouette en carton), on est directement projeté pendant leur gloire et leur reconnaissance. Résultat, pas d’empathie, pas d’intérêt pour l'intrigue et zéro suspense. Gemma Arterton et Jeremy Renner aussi bons acteurs soient-ils ne sont franchement pas convaincant, sont plus irritant qu'autre chose. Les sous intrigues sont vites oubliées et l'ensemble est trop prévisible. L'univers se résume à une maison en sucre et une portion de village, vraiment pas terrible. L'action n'est jamais bonne car inintéressante, elle ne se renouvelle jamais. Le tout est emballé par une réalisation trop moyenne pour ce qui est montré (même si en soit c'est déjà pas beaucoup). Et enfin le final est juste absurde (quand ils tombent par hasard sur *spoiler*). Bref, un mauvais produit de divertissement qui a un peu tendance à proposer le minimum pour entuber le maximum. Même quand on cherche plus le fric que l'artistique, y a quand même moyen de faire de bonnes choses, les exemples sont légion !

Dernière modification par diez (04-06-2013 10:58)

Hors ligne

Pied de page des forums