Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai de la chance je préfère le visuel du non Steelbook (+fourreau), donc je vais pouvoir l'acheter tranquillou. Par contre je comprends tout à fait qu'il puisse plaire à d'autres.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j attends le mien d amazon preco avec baisse de prix
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 3,68 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Django Unchained - Exclusivit Amazon.fr - Edition limite botier mtal [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 24,98
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 21,30
Prix facturé: EUR 21,30
Quantité : 1
Economie totale : EUR 3,68
pourvu qu il arrive intègre car la y aura pas d echange
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bah justement là pour Django il est exclu amazon.fr et limitée donc il y a des risques qu'il se retrouve relativement cher 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bah justement là pour Django il est exclu amazon.fr et limitée donc il y a des risques qu'il se retrouve relativement cher 8.(
je ne le vois pas passer au-dessus des 40€ sur le long terme
Il se vend déjà pour 40 euros sur la baie
Il se vend déjà pour 40 euros sur la baie
c'est pour ça que je dis sur le long terme
là les gens voient qu'il n'est plus dispo sur amazon...et le veulent à tout prix et sentent que les prix vont monter
Je pense "sur le long terme" que l'engouement retombera...peut être que je me trompe
On verra bien
On verra bien
tu reply plus vite que ton ombre ]:D
(au fond s'il flambe tant mieux j'ai mon exemplaire )
Dernière modification par dr0gu3d (16-05-2013 15:00)
Au final on ne sait même pas à combien d'exemplaires est limité le SB...
minimum 4000 en tout cas il me semble.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui c'est mini 4000, mais ça peut etre reparti entre plusieurs pays (pas le cas ici puisque le titre est traduit).
Maintenant j'interviens surtout pour qu'on arrête de discuter spéculation. Ce n'est pas la vocation de ce forum.
Merci.
Comment se fait il que django est sold out depuis un mois je crois et pas jack reacher ? D apres vous . 2 exclus amazon
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
La qualité de chaque film? la notoriété des deux réalisateurs?
Et puis ce n'est pas parce qu'un film sort en steel que tout va se jeter dessus. Si sortir un BD en steel était une garantie de bonnes ventes alors beaucoup de films sortirait en steel, y compris et surtout les navets que peu de personnes sont prêtes à acheter.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
je pense que django est plus attendu que jack reacher, j'aimerais bien l'avoir mais je préfère attendre une baisse, et django était moins cher et je le trouve plus beau
C'est simple, Django vaut 10 Jack Reacher ! ]:D
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
La qualité de chaque film? la notoriété des deux réalisateurs?
Et puis ce n'est pas parce qu'un film sort en steel que tout va se jeter dessus. Si sortir un BD en steel était une garantie de bonnes ventes alors beaucoup de films sortirait en steel, y compris et surtout les navets que peu de personnes sont prêtes à acheter.
ça aide parfois quand meme de sortir un steel pour un film moyen. Quand le film donne envie, il devient vite out of stock.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est simple, Django vaut 10 Jack Reacher ! ]:D
Surtout incomparable. Je n ai pas vu Django, il est surement plus original qu un
Jack Reacher. Et puis le SB de JR est moche et trop basique:-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Exactement, je préfère nettement le visuel de l'édition classique pour ma part .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Superbe ce steel !
Mince, j'aurais du le préco', jui teubé, je ne pensais guère qu'il se vendrais à ce point. Dommage.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣