Vous n'êtes pas identifié(e).
Faux, MI4 et Millenium sont revenus. Pas Total Recall !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
tu est sur que c'était pas expédié par amazon mais vendu par un tiers ? car pour MI4 on n'avait pas pu me l'échanger a cause de sa
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Non non, sûr de cela C'est comme cela que j'ai eu Mill', et pour MI4, j'avais checké bien que l'ayant. Mais Totall, tout est parti 8)
Ah d'accord, bon ben j'espere que ce sera comme ça sur ce coup la , ou qu'au moins il est une réserve pour les endommagés, vu ma chance du moment sur mes réception de steelbook je suis pas super confiant
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je te comprends, et je l'espère pour toi. C'est pour cela que je "stresse" toujours lors d'une réception Zavvi.
HS Off
Avec l'emballage carton spécial steelbook il y a quand même peut de chance que ça arrive en mauvais état avec amazon.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'ai beaucoups plus de dégâts avec eux qu'avec n'importe quel autre site. j'ai quand même l'impréssion qu'ils sont emballés à la va vite et que pas mal d'entre eux sont déjà en mauvais état avant cette étape.
mI4 n'est pas revenue, je n'ai pas pus l'échangé non plus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-05-2013 00:56)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avec l'emballage carton spécial steelbook il y a quand même peut de chance que ça arrive en mauvais état avec amazon.
Cela m'est hélas déja arrivé...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Image du Steelbook édité par sony :
[spoiler]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/29/130429124119230109.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/29/130429124117985498.jpg
Merci à Soundeath[/spoiler]
Où peut-on commander ce dernier ?
J'ai bien peur que celui d'Amazon France ne ressemblera pas à ca (niveau relief, contour, etc...).
Touch' My Tralala
Votre commande Amazon.fr pour "Django Unchained - Edition..." a été expédiée.
Enfin 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
le miens n'est même pas en préparation.
en meme temps c'est pour vendredi !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
steel dispo dépéchez vous
Et non
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
chez moi il apparait... bizarre
Pourquoi et non, moi je le vois dispo à 20h49.
Dépêchez vous!!!
D'ailleurs même si c'est HS, la version FNAC collector va être dispo en magasin?
Car quand j'essaye sur FNAC.com ils ne sont pas dispo près des magasins de chez moi.
Chez moi aussi il vient d’apparaître.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Je trouve ça assez bête que des personnes annulent leur préco alors qu'il n'était même plus en stock, en tout cas tant mieux pour ceux qui l'avaient loupé
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Super, commandé ! Merci les gars.
We Love Disney !
j'espère qu'aspi a vu mon mp et a pu commander
plus dispo
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*