Vous n'êtes pas identifié(e).
si il les a achete dans un super marcher a 25€ piece pour ça qui les revends a ce prix d'occaz car fdp etc
850 blu ray au 20 août 2019
Du tout, j ai déjà échangé avec ! Quand un dysney sort il a pour habitude d en acheter plusieurs sur amazon pour ensuite envisager la culbute !
mais la belle au bois dormant, ca fait un bail qu'amazon entre autre ne l'a plus, et que son prix flambe un peut partout depuis un petit moment deja.
Il s'en est vendu un (La Belle au Bois Dormant) sur ebay hier pour 50 € fdpin.
Il était d'occase mint, avec le fourreau cartonné qui va bien.
Beaucoup d'acheteurs se l'arrachent celui-ci... Plus d'une vingtaine d'enchères tout de même
pétard, je ne savait pas, moi qui l'avais acheté sur amazon pour une 12ne d'euros...!
Il faut qu'il y ait le fourreau cartonné et que tout soit mint, pour qu'il atteigne ce prix-là
mint=...?
Je l'ai encore dans le blister^^
mint = état irréprochable, absolument impeccable.
S'il est sous blister, c'est encore mieux
ok' merci de la précision bidou!
je cherche la belle au bois dormant mais à prix raisonnable, j'ai loupé une annonce sur ebay à 20€
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
j'étais déjà tombé sur son annonce il y a une semaine où il ne vendait pas encore le steelbook d'Avatar.
Il vendait les 3 autres ensemble a 90€ du grand n'importe quoi!
rassurez moi, on peut trouver le SB d avatar pour moins cher ??
une bonne partie d'entre nous l'avait prit lors des Black FRIDAY sur amazon.co.uk où il était a 10.97£ si je me souviens bien! Mais il manquait le livre d'où les réclamations qui ont suivi pour l'avoir!
De ce que j'en déduis, il fait donc le steelbook d'Avatar a 45€ donc oui je te rassure tu peux totalement l'avoir à moins cher, la preuve rien que sur Amazon.co.uk, un particulier le vend à l’international et neuf pour 22.99£!
cool merci nonox, et bonnes fêtes !
Comme d'habitude dans ce genre d'offre les mecs ne sont pas trop meurtriers...et offrent les fdp
J'espere au moins que personne n'achète...rien de moins sûr
Dernière modification par guigui1986 (12-02-2012 12:53)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
C'était le prix du DVD y a un moment, je ne trouve pas ça enorme avec le fourreau. Je payerais pas se prix la personnellement, mais y a des clients à ce prix. Je ne pense pas qu'ils sont de ce fofo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est quand même un peu exagéré. Mais qui ne tente rien n'a rien
Le DVD au plus fort de sa cote (je parle du digipack collector violet, bien sur), valait dans les 70-80 euros.
Pour ce blu-ray, avec le fourreau, le plus qu'on m'ait proposé est 50 euros en mains propres. C'est déjà un joli prix je trouve
j'ai fait une belle affaire alors avec le DVD
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix