Vous n'êtes pas identifié(e).
un petit titanic ? le 3eme est remboursé !
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend … 1000125700
Non t'as pas compris c'est le bateau qu'il vend en fait!
Merci, commandé !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci, commandé !
nickel ! tu m'offre le gratuit ?
Héhé, je retiens, mais jte promets rien ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
cool y a des facilités de paiements, 75 000 euros en 20 mensualités !!
cool y a des facilités de paiements, 75 000 euros en 20 mensualités !!
ouais mais a ce prix il y'a arnaque ! ca reviens moins cher et pas de taux d'interet
Dernière modification par greg62 (17-02-2012 19:35)
Je lui est envoyé un message pour arrondir au milliers d'euros en dessous, j'aime bien les chiffre ronds.
ça sert a quoi ce genre d'offre bidon?
850 blu ray au 20 août 2019
Je ne sais pas si c'est un mauvais plan tellement c'est drôle: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v … tm?ca=22_s
Je ne sais pas si l'annonce est un fake ou pas mais merci pour le gros fou rire
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je ne sais pas si l'annonce est un fake ou pas mais merci pour le gros fou rire
A mon avis c est du sérieux : je cite : "Très belle qualité d'image... immersion total ....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
je lui ai quand même envoyé un mail, j’attends sa réponse
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Vous êtes un peu (beaucoup) dur je trouve avec cette annonce, il ne la vend pas non plus 350 € sa TV le gars
Et il n'a pas tort sur tout non plus ... Pour le temps de réponse par exemple (probablement important pour les "gamer" ? Moi j'en sais rien, rien à faire des jeux vidéos), une cathodique c'est quelques dixièmes de ms contre quelques ms pour les LCD.
Bref, franchement 35 € pour une cathodique de 70 cm, avec le pseudo-HC qui va avec, il n’y a pas à crier au scandale ! (allez dans les cash machin chouette, à ce prix là vous aurez une 36 cm sans marque … je sais j’ai testé pour mes gamins !)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
+1 avec Pascal
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+1 avec Pascal et Xit
1500 Blu-rays
je comprends pas trop non plus pourquoi il y a matiére à et 35 euros n est pas tres cher !
Je vous invite à voyager dans des pays plus au sud ou à faire des salles de vente, vous risquez de mourrir de rire
Je ne sais pas si c'est un mauvais plan tellement c'est drôle: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v … tm?ca=22_s
Compatible 3D ?
Moi j'ai trouvé que la présentation était marrante par rapport au décalage technologique actuel. vous avez raison pas de quoi crier au vol SURTOUT si elle est 3d... ^^
pour pouvoir jouer avec de vieilles machines type nes ou megadrive, c'est un prix plus que convenable quand même
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1