Vous n'êtes pas identifié(e).
oui,comme pour la nuit du chasseur, mais pour une série ça me semble idiot comme idée commerciale. Perso, si je devais acheter l'aquarium, ça ne serait pas en France car trop chere, et si on doit attendre le coffret simple, j'irais me fournir aussi ailleur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
gaeljet a écrit :parle pas de malheur cédric
j'espere toujours que vincezo a raison, on verra bien..pourquoi avoir annulé ta commande chez plusdedvd si tu es si pressé? ils sont sérieux comme vendeurs
Bonjour,
Plusdedvd n'est pas un site fiable, j'en parle en connaissance de cause et je ne suis pas le seul !
Je pense qu'il y a un souci de fabrication et qu'il ne sera pas dispo.
L'éditeur fait le mort. ça ne m'étonne pas d'eux.
Bonjour,
Avez vous contacté l'editeur par telephone ou via le formulaire ou email sr le site ?
J'ai les contacts presse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils espèrent peut etre en proposant le coffret seul juste à la sortie qu'ils auront plus de ventes de leurs collectors.
c'est mon impression, je vois que ça de credible si vraiment ça sort le 25 comme les vendeurs tiers le laissent entendre( en le mettant en vente à cette date, date qui correspond d'ailleurs à celles des collectors)
J'y crois pas de trop car la même Wild Side n'en parle pas.
pas compris là ?
Moi je traduis cette chose par :
Achetez le/un collector si vous êtes pressés de voir la série.
je pense donc que c'est ce sur quoi ils tablent si ils l'ont prévu pour cette date, mais ça marchera pas avec moi..lol
gaeljet a écrit :parle pas de malheur cédric
j'espere toujours que vincezo a raison, on verra bien..pourquoi avoir annulé ta commande chez plusdedvd si tu es si pressé? ils sont sérieux comme vendeurs
c'est pas ce que j'ai lu..
si eux l'ont, amazon devrait l'avoir et pour moins cher qui plus est , je devrais par ailleurs l'avoir plus vite via amazon(premium)
Dernière modification par gaeljet (05-09-2013 13:07)
plusdedvd a mis la fiche produit sr son site, mais rien n'est officiel.
c'est un site qui indique que certains produits sont en stock ou prevu pr telle date, mais ils n'auront jamais ces produits. de plus, ils debitent à la commande et non à l'envoi !
bref, un site en blacklist pr ma part !
Plus de panique.
WS m'a répondu. Faites chauffer vos CB, les précommandes s'ouvrent CE SOIR !!!
Déjà dispo chez eux
http://www.wildside.fr/series-tv/the-wa … -1897.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
YATTA !!! trop content merci Bref!
merci cedric , vivement toute a l'heure, il etait temps lol
Dernière modification par gaeljet (05-09-2013 15:13)
preco amazon fr dispo !
merci! c'est précommandé
wou! du DTS HD annoncé!
What else ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
What else ?
Un prix moins cher
preco amazon fr dispo !
36, 99 €
Good news!! Merci bien, je suis à 2 doigts de cliquer !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de retrouver un bon Amazon de 20€, du coup je me le suis choper !
Merci lulu.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je viens de recevoir l'edition simple d'amazon, mauvaise nouvelle(pour moi du moins qui ne veut pas de ça..) le coffret est un digipack dans un fourreau