Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa
J'allais écrire exactement la même chose, je plussoie donc .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Wep, vraiment cool, original et terrifiant, yeah baby !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Peut-être le visuel officiel :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/23/130523022658560560.jpg
Vu sur fnac.com
Par contre rien n'indique dans la fiche qu'il s'agit d'un steelbook
On peut se fier au visuel?
Sur la fiche amazon, même si le visuel n'est pas a jour: http://www.amazon.fr/Maniac-Blu-ray-Eli … rds=maniac
Edition Collector en boîtier SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- le CD Audio de la bande originale du film
Making of
Red Band Trailer
Bande-annonce
Sur amazon c'est indiqué. Mais non, avec la fnac il ne faut pas se fier au visuel mais à ce qui est indiqué dans le titre du produit.
Sinon, Oblivion semble être un steel partout comme pour Battleship et Blanche Neige.
Dernière modification par diez (01-06-2013 12:17)
Sur la fiche amazon, même si le visuel n'est pas a jour: http://www.amazon.fr/Maniac-Blu-ray-Eli … rds=maniac
Edition Collector en boîtier SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- le CD Audio de la bande originale du film
Making of
Red Band Trailer
Bande-annonce
Le cd de la bo avec est une excellente idée je trouve, surtout qu'elle défonce un max.
Sinon, l'original de Lustig est sorti en blu ray chez Blue Underground ( region free et vf vostf )
Voici un lien [mod]pas de lien vers ce site svp[/mod]
Par contre, l'image n'a pas l'air terrible du tout.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La version 2013 m'a tellement marquée que je me demande bien à quoi ressemble l'original. Dans le principe ça doit être tellement différent.
La version 2013 m'a tellement marquée que je me demande bien à quoi ressemble l'original. Dans le principe ça doit être tellement différent.
L'original n'est pas totalement différent de la version 2013 à bien des égards, seulement il sonne différemment, mais il vaut le coup pour plusieurs raisons, la perf' de Joe Spinnel, les effets gore de malade de Tom Savini et l'ambiance crasseuse qui plane tout le long. J'ai adoré le remake mais l'original est sacrément bon également.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
le visuel mis à jour
pas mal le steelbook j'ai jamais vu le film, la ça me donne envie
là, j'aime beaucoup
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Un peu cher, tout ça pour un steelbook... Ils auraient pu aussi faire une version Amaray à moins de 20€. A moins que je me trompe je n'en ai pas trouvé.
Il a encore le temps de baisser. Perso je trouve qu'une sortie steel ne doit être plus qu'une sortie keepcase.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a la BO, ça compte certainement dans le prix.
Trop hâte de le voir héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le mien est expédié
Idem par contre 25 euros ça fait un peu cher, ça ne m'étonnerait pas qu'il baisse à 22 euros d'ici quelques jours... vive le principe des précos 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je viens d'annuler ma préco', à 25€ c'est pas possible.
idem, j'attends que ca baisse
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4