Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par banks-69 (21-03-2013 01:01)
ouai c'est sur acrodeal mais visuel non définitif
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Époustouflant de beauté ce boitier dites donc !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
@Diez.
Je modère ainsi toujours mes mots. Tu as raison.
Comme la note et les mots ne forment qu'un.
Pour mon engouement devant Die hard 5, ça reste bien entendu avec du recul, j'ai déjà rédigé mon avis et je l'ai écrit de manière objective avec une touche de subjectivité comme je le ferai avec n'importe quel film.
Il est sympa ce steelbook.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je rajoute ceci, dites vous que j'ai tort sur DH5, dites vous que tout a le monde a raison et que c'est une daube.
Perso, je m'en fiche royal.
Après ceux qui se reconnaissent dans mes écrits se diront "oui, pourquoi pas, le film me tente".
Moi quand je vois comment la presse dites PRO encense du Skyfall (avec tous ses défauts) et Holy motors (une purge), je ris bien jaune. 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pensais pas que tu pouvais utiliser des mots comme purge ]:D
Sinon faudrait peut être qu'on parle de la boite ici et de la critique dans l'autre sujet
Je rajoute ceci, dites vous que j'ai tort sur DH5, dites vous que tout a le monde a raison et que c'est une daube.
Perso, je m'en fiche royal.Après ceux qui se reconnaissent dans mes écrits se diront "oui, pourquoi pas, le film me tente".
Moi quand je vois comment la presse dites PRO encense du Skyfall (avec tous ses défauts) et Holy motors (une purge), je ris bien jaune. 8)
J'a rien à me dire perso, si t'aime et que tu défends bien le truc c'est cool. Je disais juste que trop enthousiasmer le lecteur c'est trop risqué pour bien apprécier un film (comme toi avec Skyfall et le presse dithyrambique par exemple). Je vois que tu comprends la chose de toute façon.
Sinon, c'est vrai que Holy motors est spécial, de la à dire une "purge"... c'est un mot trop violent sans les explications qui vont avec (un test bientôt ?)Je suppose que comme moi t'as pas compris le "pourquoi" et ou Leo Carax veut en venir à son film plus que malsain... Je serais curieux de lire une analyse sérieuse sur ce film car pour le coup j'en suis sortie dérouté. pas un film que je reverrai c'est sûr...
On a enfin le visuel du SB de die hard 5 :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BW01 … UTF8&psc=1
S'est donc apparement une édition limitée
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne vois guère l'intérêt de prendre ce volet dans ce-dit format...
C'est pas parce que tu n'as pas aimé le film que nous on a pas le droit de l'acheter
Je pense qu'il dit surtout ça car les autres ne sont pas en SB.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Personnellement j'ai les 4 premiers en coffret, donc quitte à avoir le 5ème, je préfère que se soit un SB qu'un amaray.
Exactement BREF, je ne troll pas ! Je n'ai même pas vu le film, non mais allo quoi
Ma logique était bien de dire que je trouvais cela dommage d'avoir cet opus en Steel' alors que les autres sont différents, autant être cohérent quoi...
Oui je me doute bien que cela peut déranger, mais à partir du moment où on a les 4 premiers en coffret, autant prendre le SB que l'amaray. ( enfin c'est mon avis )
Je trouve dommage que McClane père et fils soient en N&B plutôt qu'en couleur, ça aurait mieux rendu je trouve.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Les commentaires de quelques personnes sur Amazon sont assez significatives.
C'est soit 1 ou 2 soit 5.
Je penche vers le 4 personnellement O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je comprends plus, on parle de die hard 1 2 4 ou 5 ? Et pourquoi vous zapper le 3 ? Ok pas besoin de me montrer le chemin je connais la sortie
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et moi c'est clairement un 3 .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blurayenfrançais a écrit :Les commentaires de quelques personnes sur Amazon sont assez significatives.
Je penche vers le 4 personnellement O:)Je comprends plus, on parle de die hard 1 2 4 ou 5 ? Et pourquoi vous zapper le 3 ? Ok pas besoin de me montrer le chemin je connais la sortie
Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! ( ceux qui regardent TPMP comprendront )
Exactement BREF, je ne troll pas ! Je n'ai même pas vu le film, non mais allo quoi
![]()
Ma logique était bien de dire que je trouvais cela dommage d'avoir cet opus en Steel' alors que les autres sont différents, autant être cohérent quoi...
C'était le cas de M:I 4 et on a eu droit aux 3 premiers par la suite
Sinon je préférais le visuel provisoir, j'hésite du coup, ça ne fait pas trop "die hard"
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-04-2013 17:40)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix