Vous n'êtes pas identifié(e).
zavvi n'est pas different des autres web marchands, ils ne vont pas vous dire quand les prix baisseront.
apres c'est clair, que si vous achetez des editions en asie et en europe, ça peut faire doublon et finir par couter cher.
perso, zavvi me satisfait (j'achete pas en asie), certains steels sont un peu elevés j'avoue, et suis un peu dégouter de voir les prix baisser, mais bon, c'est la vie ma pauvre Lucette
le report des Indy a permis à ceux qui avaient manquer les preco en 2013 de passer commander cette année. et puis ceux qui sont mecontents, annule leurs commande.
le plus enervant ce n'est pas le prix en lui-meme, c'est de ne pas savoir quel titre sera OOS rapidement pour se retrouver à prix d'or apres sr d'autres sites de ventes.
Oui c'est le jeu ma pauvre Lucette mais un jeu qui me fatigue Je me détache de plus en plus de tout cela, donc now, comme MDC, osef si je loupe
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est bien.
De même je limite les excès, et d'autres craquages sont bien plus jouissifs ailleurs.
Les visuels reprennent les affiches originales. Apres elles sont peut etre mal cadrées
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Le 1 et 3 ont été expédiés, rien pour les autres pour le moment !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les 4 Indy dispo chez zavvi.
J'imagine qu'il y a la VF sur les 4 ? (car je crois que le coffret UK a la VF sur tous les films).
Surement des annulations de dernières minutes.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
bonjour savez vous à combien d'exemplaires sont ils limités?
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
J'imagine qu'il y a la VF sur les 4 ? (car je crois que le coffret UK a la VF sur tous les films).
Oui VF + VOSTFR sur les 4 films
Toute l'actualité quotidienne du Blu-Ray (news, deals) en France et ailleurs !
-> http://www.menestrelbluray.com/
si quelqu'un a un last crusade et raiders of the lost ark en trop... je les ai encore raté
au cas ou, mp moi
Dernière modification par Bibou (23-08-2014 14:09)
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
J'ai réussi à toper les 3 qui me manquait, je suis heureux
Par contre ils m'ont envoyé les 4 dans 4 paquets sur un écart de deux ou trois heures entre le premier et le dernier envoi, bravo les économies
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ils envoient plus séparés maintenant ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il faut croire.
Encore pour le crane de cristal, qu'il soit à part, vu que je l'ai commandé à part, ça peut encore s'entendre, mais les trois autres.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hello tout le monde !
http://www.zavvi.com/blu-ray/indiana-jo … 92117.html
Vous pensez qu'il y la vf ?
Bonne soirée
Regarde 5 messages au dessus.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Oui désolé j'avais pas vu ^^
Merci beaucoup !
Voilà, déjà reçu 2 aujourd'hui
J'en suis au troisième reçu en trois jours (tous partis à quelques heures d'intervalle).
Je ne sais pas vous, mais je suis super déçu, déja il y a un cadre à la con très moche, et je trouve les images super sombres !!!!
Moi reçu aucun, à part La haine commandé en même temps. J'espère qu'ils ne sont pas perdus ...