Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espere que le dos sera sans ecriture
Si c'est comme iron man 2 ce sera avec..
le visuel est a mon gout fabuleux! j'espere qu'il ne changera pas! tres peu de chance pour le FR dessus en tout cas...
De meme.
Blu-ray74150 a écrit :J'espere que le dos sera sans ecriture
Si c'est comme iron man 2 ce sera avec..
le visuel est a mon gout fabuleux! j'espere qu'il ne changera pas! tres peu de chance pour le FR dessus en tout cas...
De meme.
Et sur play ou zavvi rien de prevu?
Non, et si ça se passe comme pour les premiers,faudra attendre que concorde n'ait plus les droits
Pourquoi coffret Trilogie, la franchise s'arrete ?
Non.
J'ai cru lire lors une interview de Robert Downey Jr qu'il n'allait pa ontinuer Iron Man pendant très longtemps (il disait ue lors du tournage du dernier volet, il s'était blessé à la chevillle je crois). Sa déclaration était plus précisément : "Je ne ferai pas ça encore à 50 ans" ... or il en a 48 ... En gros je pense qu'après Avengers 2 (pour 2015 c'est ça ?), il y a peu de chance qu'on continue à le voir jouer ce rôle qui, je trouve, était juste parfait pour lui, au point deme demander si la franchise continuera après son éventuel départ.
Dommage, car il était en effet parfait dans ce rôle !..
Arf', Robert allez !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour Avengers 2 c'est sûr.
visuel (non contractuel sur amazon.de ) mais déjà plus dispo en précommande
http://www.amazon.de/Iron-Man-3-Steelbo … +steelbook
http://img708.imageshack.us/img708/3613/steelbookironman3redim.jpg
16, 99 €
merci pour la baisse ^^
Pas de VF sur ce Steelbook ?
Apparament non.
Zut et Rezut 8.(
Espérons qu'on aura droit au même sur un site français alors
Dernière modification par Tomlechti (29-04-2013 22:28)
Je pense, patience !
préco pour ma part pour l'instant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
faut savoir si vf !!!!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
dans le doute je préfère préco avant qu'il soit OOS, ensuite j'aviserai si pas de VF ou STFR
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quand tu dis preco tu reserve ou c est payer ?????? :8
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
tu réserves en fait puisqu'amazon ne te débite qu'à l'envoi
ca ne coute rien donc de préco mais au moins tu te réserves un exemplaire au cas où tu décides d'aller jusqu'au bout
Dernière modification par nab78 (30-04-2013 16:33)
Préco finalement "au cas ou"
Comme nab, vaut mieux prévenir que guerir,lol