Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour la VF c'est sur que non, il n'y en avait pas sur les 2 premiers et comme il s'agit toujours de Concorde video c'est sûr !
Oui, je l'ai préco aussi. On ne sait jamais.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour la VF c'est sur que non, il n'y en avait pas sur les 2 premiers et comme il s'agit toujours de Concorde video c'est sûr !
sur et certains sur et certains non, on ne sait jamais, tant que ce n'est pas confirmé/sur, meme si bien sur j'ai peu d'espoir..
C'est comem la banniere, y a de bonnes chances qu'il y'en ait comme sur els autres, mais qui sait..
quel interet aurait concorde, un éditeur exclu allemand de mettre une vf sur un film us ? il devrait payer des droit en plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
en vendre plus (via le net)
Steelbook chez Zavvi, pas de visuel :
35€ quoi 8.(
Ca baissera t'inquiete.
25/30 max selon moi(du moins si (il y a pas de 3D)
15.99 sur amazon.de
Si on a preco il y a quelque temps le prix baisse aussi?
oui j'ai regardé amazon garantie le prix le plus bas
initialement prévu le 09 octobre sur amazon.de , nouvelle date de sortie au 17 septembre
perso iron man 3, je passe mon tour. Ses aventures m'ont gavé, je suis saturé. Vivement Thor 2, Green lantern 2 ou avengers 2.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je note cette remarque dans un coin, et rendez-vous en septembre ]:D
gnarc gnarc
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
y a pas tort je pense mams,lol(si un steel plait à nab)
Il parait que l'éditeur du steelbook allemand (Concorde) fait des steels de m....
Il parait que Disney-Marvel commence à faire beaucoup de films de m....
]:D
HS et très subjectif.
Dernière modification par Seth (30-05-2013 13:07)