Vous n'êtes pas identifié(e).
tu parles d'un autre paquet mams? car il me semblait que tu n'aimais /prenais pas lorsqu'il y avait un cadre , ou alors tu ne le savais pas, mais dans ce cas, pas besoin de l'ouvrir, tu retournes directe(et peut etre, faut voir avec zavvi, peux tu refuser l'objet comme avec amazon)
Chez moi le carton n'a rien du tout. C'est juste le steel' qui est passé à la machine avant d'être envoyé voilà tout... Vu l'argent qu'ils perdent lorsque les clients leur retournent des boîtiers abîmés, je ne comprends toujours pas qu'une plus grande attention soit portée lors de la production...
We Love Disney !
L'emballage parait correct, mais en cas de choc avec un autre carton il ne protégerait en rien. L'espace entre le SB et l carton est trop minime, et La couche de mousse n est pas suffisante pour amortir . L' impact se propagerait directement sur le SB !
tu parles d'un autre paquet mams? car il me semblait que tu n'aimais /prenais pas lorsqu'il y avait un cadre , ou alors tu ne le savais pas, mais dans ce cas, pas besoin de l'ouvrir, tu retournes directe(et peut etre, faut voir avec zavvi, peux tu refuser l'objet comme avec amazon)
Cadre ou pas je prends quand même quand c'est Disney et qu'il n'y a a pas d'autres choix. C'est moins plaisant mais je fais avec.
ah ok j'avais du mal retenir ou confondre alors .
Reçu sans bobo, malgré un paquet qui a un peu souffert et le blister un peu abîmé devant.
Je suis un peu "choqué" par les couleurs, surtout le violet. Je ne sais pas pourquoi.
Idem reçu aussi sans pète, par contre, je ne me rappelais plus que je l'avais commandé^^. Faut vraiment que je me fasse une liste, je deviens grave^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Excellent
Vraiment dsl Hugo de voir que le tien a morflé, damn' !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu mes deux exemplaires aussi ,état nickel
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Idem reçu aussi sans pète, par contre, je ne me rappelais plus que je l'avais commandé^^. Faut vraiment que je me fasse une liste, je deviens grave^^.
Tu n'es pas le seul,
Je me suis fait un agenda, avec les précos à 6 mois avant la sortie, dur dur de s'y retrouver.
moi je tiens carrément un excel avec ma liste de titres commandés / précommandés, les prix, je tag les réceptions et j'y liste les ventes, le tout mois par mois sur l'année. Je suis parfaitement mes entrées/sorties comme cela ^^
Dernière modification par nab78 (03-07-2013 21:10)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab je fais exactement la même chose, ce qui me permet également de voir à combien j'en suis niveau dépense depuis le début
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Rien dans ma bal snifff. J'espère demain jsuis comme un gosse
Zavvi a répondu à mon message sur FB en précisant ceci :
Please note that we can either issue a partial refund or you can return the item for a refund or a replacement.
En gros ils peuvent me renvoyer une partie du steelbook ou me le remplacer si je le renvoie ? Ai-je bien compris ?
We Love Disney !
Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
moi ils m' ont dit qu' ils n' en avaient plus
Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Merci Minimyr, je tente le remplacement.
We Love Disney !
La partie c est pour le remboursement ! Une partie de steelbook, c est pas vraiment top !
En fait soit il te dédommage et tu le gardes soit tu le renvoies, et il te rembourse ou le remplace
Minimyr a écrit :Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Je serais toi je tenterai pas le remplacement, je pense que tu ne l'auras pas.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hugo Sky a écrit :Minimyr a écrit :Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Je serais toi je tenterai pas le remplacement, je pense que tu ne l'auras pas.
Je demande garantie à mon interlocuteur de recevoir un autre exemplaire alors. Sinon je demande un remboursement.
Merci pour vos conseils.
We Love Disney !