Vous n'êtes pas identifié(e).
tu parles d'un autre paquet mams? car il me semblait que tu n'aimais /prenais pas lorsqu'il y avait un cadre , ou alors tu ne le savais pas, mais dans ce cas, pas besoin de l'ouvrir, tu retournes directe(et peut etre, faut voir avec zavvi, peux tu refuser l'objet comme avec amazon)
Hors ligne
Chez moi le carton n'a rien du tout. C'est juste le steel' qui est passé à la machine avant d'être envoyé voilà tout... Vu l'argent qu'ils perdent lorsque les clients leur retournent des boîtiers abîmés, je ne comprends toujours pas qu'une plus grande attention soit portée lors de la production...
We Love Disney !
Hors ligne
L'emballage parait correct, mais en cas de choc avec un autre carton il ne protégerait en rien. L'espace entre le SB et l carton est trop minime, et La couche de mousse n est pas suffisante pour amortir . L' impact se propagerait directement sur le SB !
Hors ligne
tu parles d'un autre paquet mams? car il me semblait que tu n'aimais /prenais pas lorsqu'il y avait un cadre , ou alors tu ne le savais pas, mais dans ce cas, pas besoin de l'ouvrir, tu retournes directe(et peut etre, faut voir avec zavvi, peux tu refuser l'objet comme avec amazon)
Cadre ou pas je prends quand même quand c'est Disney et qu'il n'y a a pas d'autres choix. C'est moins plaisant mais je fais avec.
Hors ligne
ah ok j'avais du mal retenir ou confondre alors .
Hors ligne
Reçu sans bobo, malgré un paquet qui a un peu souffert et le blister un peu abîmé devant.
Je suis un peu "choqué" par les couleurs, surtout le violet. Je ne sais pas pourquoi.
Hors ligne
Idem reçu aussi sans pète, par contre, je ne me rappelais plus que je l'avais commandé^^. Faut vraiment que je me fasse une liste, je deviens grave^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Excellent
Vraiment dsl Hugo de voir que le tien a morflé, damn' !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Reçu mes deux exemplaires aussi ,état nickel
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
Idem reçu aussi sans pète, par contre, je ne me rappelais plus que je l'avais commandé^^. Faut vraiment que je me fasse une liste, je deviens grave^^.
Tu n'es pas le seul,
Je me suis fait un agenda, avec les précos à 6 mois avant la sortie, dur dur de s'y retrouver.
Hors ligne
moi je tiens carrément un excel avec ma liste de titres commandés / précommandés, les prix, je tag les réceptions et j'y liste les ventes, le tout mois par mois sur l'année. Je suis parfaitement mes entrées/sorties comme cela ^^
Dernière modification par nab78 (03-07-2013 21:10)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Nab je fais exactement la même chose, ce qui me permet également de voir à combien j'en suis niveau dépense depuis le début
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Rien dans ma bal snifff. J'espère demain jsuis comme un gosse
Hors ligne
Zavvi a répondu à mon message sur FB en précisant ceci :
Please note that we can either issue a partial refund or you can return the item for a refund or a replacement.
En gros ils peuvent me renvoyer une partie du steelbook ou me le remplacer si je le renvoie ? Ai-je bien compris ?
We Love Disney !
Hors ligne
Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
moi ils m' ont dit qu' ils n' en avaient plus
Hors ligne
Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Merci Minimyr, je tente le remplacement.
We Love Disney !
Hors ligne
La partie c est pour le remboursement ! Une partie de steelbook, c est pas vraiment top !
En fait soit il te dédommage et tu le gardes soit tu le renvoies, et il te rembourse ou le remplace
Hors ligne
Minimyr a écrit :Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Merci Minimyr, je tente le remplacement.
Je serais toi je tenterai pas le remplacement, je pense que tu ne l'auras pas.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Hugo Sky a écrit :Minimyr a écrit :Non c'est pas ça, soit remboursement partiel, soit remboursement total après retour, soit remplacement du sb (mais je doute qu'il en reste).
Merci Minimyr, je tente le remplacement.
Je serais toi je tenterai pas le remplacement, je pense que tu ne l'auras pas.
Je demande garantie à mon interlocuteur de recevoir un autre exemplaire alors. Sinon je demande un remboursement.
Merci pour vos conseils.
We Love Disney !
Hors ligne