Vous n'êtes pas identifié(e).
Expédié.
Ça m'embête pour la vf absente.
sinon au pire je peux t'en débarrasser (gratuitement )
Premiere image de la bête. (Merci à apsmith21)
Dernière modification par jump4fun (07-08-2013 14:31)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
sinon au pire je peux t'en débarrasser (gratuitement )
Je revendrai sur ebay. J'en ai 2 en plus. Jai annulé la petite sirène par contre 8o
ça risque de partir moins cher que ce que tu auras payé..
On verra
deja OOS !
je pense qu'en regardant regulierement ceux le voulant devraient reussir à le chopper
et puis, si ça fait comme aladdin ces derniers devraient pouvoir l'avoir à plus ou moins long terme au meme prix voir plus bas via e bay.
"enfin " envoyé !
Dommage qu'il n'y ai pas de vf. Et pis la boite est jolie mais il y a quand même un gros problème c'est l'absence de Bagheera, ils n'aiment pas les panthères noires ou quoi les graphistes.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
le grand probleme pour moi, c'est d'avoir les persos tout petits au centre
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je les trouvent vraiment pas "tout petits" perso
ils auraient pu etre encore plus gros, j'aurais préféré un peu plus gros d'ailleurs, mais ils auraient pu etre aussi et surtout bien plus petits que ça
je pense que c'est simplement que tu aurais préféré plus gros/bien plus gros
Dernière modification par gaeljet (07-08-2013 21:34)
on est d'accord, les persos auraient du être plus grand, prendre plus de place sur le steel au lieu de laisser un grand contour de foret.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
expedié
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
c'est volontaire bien sur, mais effectivement j'aurais préféré que ce soit moins grand et les persos plus "gros"
On est quand même loin de la classe des Futureshop de la belle époque 8.(
Et ce fichu cadre horrible, grrrr
Dernière modification par jump4fun (08-08-2013 09:26)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
C'est dingue les gouts et les couleurs.moi je prefere les cadres et les reliefs des steels uk
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pour le coup avec les magnifiques livres prestiges qu'on nous sort en France, avec VF et avec les suites, ces steels hors de prix ne m'intéressent pas du tout.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors de prix c'est un peu exagéré. 23 euros chacun livré (avec Little Mermaid), j'ai vu pire.
J'apprécierai sans doute plus celui de la Petite sirène justement. Mais pour faire un bilan des Disney de Zavvi, ils ne figurent pas vraiment dans mes préférences hélas
Choix des visuels, couleurs, finitions (aspect) et embossage ne sont pas top 8.(
Point positif, j'admire encore plus les anciens (Sleeping beauty, Nightmare before Xmas, Ratatouille, Cars...).