Vous n'êtes pas identifié(e).
Guigoune a écrit :Merci Nitac, cela fait plaisir de voir un fan du film (sauf si tu postes juste cela par intérêt artistique ]:D ) !..
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux sous-entendre par "poster juste cela par intérêt artistique" ?
Pour ce qui est du film, il est pas mal, mais je trouve que les derniers films de Nicolas Winding Refn deviennent de plus en plus "commerciaux", surtout son film Drive...Cordialement.
Tu ne comprends pas ? Ben genre tu as trouvé ce making-of très intéressant, d'où l'intérêt de le poster quoi, même sans avoir apprécié plus que cela le film
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est toujours intéressant de découvrir la fabrication d'un univers visuel, même dans les films les moins bons je trouve. Quand tout est fait au numérique ça devient quand même assez chiant. ^^
Nitac a écrit :Guigoune a écrit :Merci Nitac, cela fait plaisir de voir un fan du film (sauf si tu postes juste cela par intérêt artistique ]:D ) !..
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux sous-entendre par "poster juste cela par intérêt artistique" ?
Pour ce qui est du film, il est pas mal, mais je trouve que les derniers films de Nicolas Winding Refn deviennent de plus en plus "commerciaux", surtout son film Drive...Cordialement.
Tu ne comprends pas ? Ben genre tu as trouvé ce making-of très intéressant, d'où l'intérêt de le poster quoi, même sans avoir apprécié plus que cela le film
Qu'entends-tu d'ailleurs par "commercial", je suis intrigué ?!
Dernière modification par Guigoune (22-05-2014 20:07)
Aaaaah, cela fait plaisir de lire ça ! Il est rentré direct dans le top du top pour ma part. Hypnotique, c'est tout à fait le mot !