Vous n'êtes pas identifié(e).
De plus en plus laid.
Et cher en plus
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Pour moi le SB FR fera amplement l'affaire
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mouais aucun me tente que m'arrive t'il
Tu as bon gout.
Dernière modification par diez (28-06-2013 18:07)
Pour moi le SB FR fera amplement l'affaire
Idem
Baisse à 25,99€ sur amazon.de
http://www.amazon.de/gp/product/B00CPG7 … yenfran-21
Bonjour,
Etes vous à 100% sûr que qu'amzon fr expediera le film en steelbook car à part le visuel rien ne le precise ?
Merci vos reponses.
PS : je sais que le steel est proposé ailleurs, mais souhaite avoir le film en VOSTFR.
on est jamais sur a 100% de quoi que ce soit, regarde le coup de la BO de Maniac.
Ils peuvent très ben dire que c'est un steel en plus et qu'au dernier moment l'éditeur change d'avis, c'est arrivé pour apocalypto.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci MDC, ça me rassure pas
d'autant plus, qu'aucun site de news sr le net ne mentionne un steel pr la France !
Dernière modification par vincezo76 (08-07-2013 19:52)
http://www.amazon.co.uk/Fast-Furious-Li … FSXNY8T8VR
baisse à 26€ livré
c'est la version qui me plait le plus pour le moment, ca change des autres covers sans originalité
Dernière modification par nab78 (14-07-2013 11:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En effet, merci, assez classe
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je fais remonter un peu le topic car si auparavant nous n'avions aucune certitude sur la présence du steelbook sur ce film, le descriptif d'Amazon ne fait plus aucun doute :
Contenu additionnel
Boîtier métal SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- copie digitale offerte
Scènes coupées
"Prendre le contrôle"
Making of
"Avions, chars et automobiles"
"Tout se résume aux voitures"
"Fureur au corps à corps
mais il est moche! je préfère largement le uk ou le de
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Certes mais bon 6€ de plus pour ne pas avoir les acteurs dessus ... Je m'en fous un peu tant que c'est un steelbook
Dernière modification par Tomlechti (02-08-2013 15:15)
pas de persos le uk, donc sans moi (j'aime pas la pose de la voiture rouge). le fr me plait.
justement ca change un peu, j'ai les 4 steels allemands + le 5 fr et ils finissent par tous se ressembler ^^
c'est pas faut.
Jles trouve pas terrible le steel avec les deux bagnoles, le français m'a l'air mieux
expédié vendredi dernier (chopé pour 24,6€ livré - 12€ de chèque cadeau), trop hâte