Vous n'êtes pas identifié(e).
4, 8, 10€ de réduc ou pourcent?
J'ai jamais rien pris la bas, allons voir ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
4, 8, 10€ de réduc ou pourcent?
J'ai jamais rien pris la bas, allons voir ^^
MP envoyé
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est en euros
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est très mal foutu comme site, j'ai regardé par rapport a mon panier de coté sur amazon, j'ai rien trouvé d'intéressant a prendre pour le moment
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ça peut être pas mal, j'ai déjà fait quelques affaires, faut suivre
perso prefere 2xmoinschere surtout pour vendre
850 blu ray au 20 août 2019
Il y a de bonnes affaires parfois, il y a pas longtemps Astérix aux jeux Olympiques emballer pou 7 euros livrer en point relais.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y a de bonnes affaires parfois, il y a pas longtemps Astérix aux jeux Olympiques emballer pou 7 euros livrer en point relais.
Moi j'appel ca une arnaque tellement le film est mauvais
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hello, je cherche un parrain pour 2xmoinscher ... y'a-t'il qqun d'intéressé ? Si oui envoyez moi un petit MP .
Je suis preneur aussi si quelqu'un veut me parrainer...
ça donne quoi?
Bah moi je veux bien vous parrainer
Je suis preneur aussi si quelqu'un veut me parrainer...
ça donne quoi?
De ce que je me souviens il y a un bon de réduction pour le parrainé & le parrain ... c'est toujours ça de pris .
Torrente, MP répondu .
je peux aussi parrainer (mp au besoin)
Pipin59 a écrit :Il y a de bonnes affaires parfois, il y a pas longtemps Astérix aux jeux Olympiques emballer pou 7 euros livrer en point relais.
Moi j'appel ca une arnaque tellement le film est mauvais
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci à tous ceux qui se sont proposé pour me parrainer ... mais n'en jetez plus, c'est fait grâce à Torrente . En tout cas y'a une vraie petite mafia ici .
Au bon endroit au bon moment
Ça va me permettre de me prendre 1 HD hors de prix...
Idem répondu en mp.
2 eme achat sur price y'a peu, super prix mais faut chercher des fois
ça marche comment les parrainages sur Price??
je vois que beaucoup sur le forums ont eu des bons d'achats...vu que j'achète de temps en temps sur ce site je ne serai pas ontre un petit bon
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360