Vous n'êtes pas identifié(e).
PierRick a écrit :Y'a t'il des codes 15€ pour 60€ actuellement en fonctionnement?
Je sais que cela ne marche pas avec tous les comptes, mais si quelqu'un en a un, je suis preneur !
Merci d'avance.
Code FFANTRFE15
essaye celui ci mais déjà un moment -15 sur 60 au 2000 1er commande
J'ai essayé, il n'est pas passé.
Merci quand même Rémi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Petite question, je sais que certains vendeurs font du fdp gratuit à partir de 50€! On peut les trouver comment ? Faut fouiller ?
Une question, en general les fdp se réduisent si on prend plusieurs objets chez un même vendeur sur price, mais depuis peu quand je mets 3 BD en panier je suis obligé de prendre en colissimo. C'est nouveau ?
Non c'est au choix du vendeur qui paramètre ses options de livraisons
De GAP.
maintenant que 2xmc est mort vous me conseiller de vendre mes BD ou?
850 blu ray au 20 août 2019
ici
ici
ça va pas être interessant ici car on connait les prix et on essaie d'avoir le meilleur tarif en plus
oui, mais t'as la convivialité et la chaleur de passionnés en plus !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
maintenant que 2xmc est mort vous me conseiller de vendre mes BD ou?
Pareil, j'étais à une vingtaine de ventes...
Va falloir miser sur le bon coin maintenant en attendant une alternative à Price.
bin moi je vendais sur 2xmc depuis 2003 , 335 objets vendue 9980€ donc bon ça me fais chier
après ici je veut bien mais généralement je vends a perte car quand tu voit que j'arrive a vendre des titres a 5€ fdpin difficilement alors que je gagne 2,50€ dessus, mais bon au moins j'ai confiance en vous est en plus sachant que on a deja pas mal de titres je sais que certain BD je les vendrais jamais ici
850 blu ray au 20 août 2019
bin moi je vendais sur 2xmc depuis 2003 , 335 objets vendue 9980€ donc bon ça me fais chier
après ici je veut bien mais généralement je vends a perte car quand tu voit que j'arrive a vendre des titres a 5€ fdpin difficilement alors que je gagne 2,50€ dessus, mais bon au moins j'ai confiance en vous est en plus sachant que on a deja pas mal de titres je sais que certain BD je les vendrais jamais ici
+1 je m'y étais mis depuis quelques mois seulement et j'avais déjà fais plus d'une centaine de ventes !!!! Vraiment dommage que le site ai fermé car pour vendre sur price des dvd ou des blu-ray c'est beaucoup plus dur !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Plus dur peut-être pas... mais il y a pas mal de concurrence etc...
Moi je mets en vente sur ebay au prix butoir à laquel je veux que le BD parte, s'il ne part pas, je remet en vente... au bout de quelques temps, s'il ne part vraiment pas, je le baisse...
En gros, frais ebay et paypal, cela revient au même que leur méga grosse commission, voir même cela revient moins cher.
On peut définir son port, imposer le prix etc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de faire y'a peu ma 5eme commande sur price avec un de mes comptes! Pour me récompenser on m'offre 5€ pour 20€ d'achat
je vous conseil le vendeur "patespring" envoi rapide (4jours) et les 2blu ray etait plus que protégé (papier bulle + enveloppe + 2eme couche de papier bulle dans une deuxieme enveloppe)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Quelqu'un connait ?
Non connais pas! Ça vaut quoi?
je viens de m'inscrire et il n'y a pas beaucoup de références pour l'instant donc la plupart des titres que je veux mettre en vente ne sont pas référencés.
Je viens juste de tester price minister suite à l'envoie de leur part d'un bon d'achat de 5€ sans minimum d'achat, résultat le film prédiction avec Nicolas Cage à 2.90€ , dommage qu'ils ne livrent pas en relay comme 2X moins cher.
Au passage, si cela intéresse quelqu'un, je peux parrainer, ça leur fera un bon d'achat de 7€, et 7€ pour moi aussi au passage (mp au cas où, je ne pense pas pouvoir mettre de lien ici)
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Deuxieme test de ce site:
J'ouvre un compte au nom de ma femme via le parrainage, je pense à le mettre à son nom de jeune fille et à donner une autre adresse (un commerce), je commande le Blu-ray "la princesse et la grenouille" avec le code de parrainage, bilan de l'opération, 3.80€ FDPIN.
Vérification des mails de ma femme: Commande annulé, il semblerai que parrain et filleul soient lié (sans blague?), en cause la carte bleu identique.
Je recommence cette fois ci avec une autre carte bleu, je crois être en train de l'enregistrer comme carte principale et en fait je valide l'achat...sans avoir entré le code de parrainage.
Bilan: 10.80€ le blu-ray (fdpin) , plus de possibilité d'utiliser les 7€ sur le comte de ma femme vu que la première commande est passé, et je ne recevrai pas mes 7€ de parrain non plus.
Ca m'apprendra à vouloir tricher tiens !!! (j'hésite à finir par vdm ou jlbm).
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Pour priceminister :Un gros coup de gueule contre certains acheteurs qui ne savent pas lire les annonces
Je m'explique, voilà mon annonce:
"DVD LA PLANETE DES SINGES LES ORIGINES Edition française Neuf jamais utilisé. ATTENTION: Je vend le DVD du film avec sa copie digitale lesquels se trouvaient dans un coffret Blu-ray donc il n'y a pas de jacquette ni de boitier d'origine. Le DVD sera envoyé avec un boitier DVD slim ou un boitier blu-ray. Envoi rapide
Mode de livraison : Normal"
J'envoi donc le DVD du film avec un boitier blu-ray classique neuf et voilà la réponse de l'acheteur à reception:
"ou est la JAQUETTE!!! vous avez vendu le dvd inclus avec le b ray escroc!!!!!! "
ça m'énerve de voir ça, ma note est donc diminuée puisque ce vendeur m'a noté 1/5 alors que la livraison est rapide et l'article conforme à l'annonce, en plus vraiment pas cher et avec un boitier..
Bref, on devrait pouvoir noté les acheteurs aussi car certains abusent vraiment.
Dernière modification par WolfX (24-04-2012 11:57)