Vous n'êtes pas identifié(e).
il suffit de mettre bon etat et ca passe
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je trouve qu'ils devraient avoir des fiches pour les éditions non completes, ça fausse carrément les prix.
AUjourd'hui, si tu vend le DVD du combo blu ray, tu doit le vendre sur la fiche du combo blu ray en Etat correct d'aprés la charte preceminister.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'était pas vers cette période qu'il y avait pas mal de bons "10€ valant 20€" l'an dernier?
Je m'étonne du manque de ce type d'offre en ce moment, tout comme je remarque que les bons intéressants sur Price se font rares (beaucoup de bons 20€ pour 100€ ou même 20€ pour 120€ ) alors qu'avant nous avions droit régulièrement à des bons 15€ pour 60€
c'était pas vers cette période qu'il y avait pas mal de bons "10€ valant 20€" l'an dernier?
Je m'étonne du manque de ce type d'offre en ce moment, tout comme je remarque que les bons intéressants sur Price se font rares (beaucoup de bons 20€ pour 100€ ou même 20€ pour 120€ ) alors qu'avant nous avions droit régulièrement à des bons 15€ pour 60€
Il y a un 10 / 60 actuellement amigo : VR10BCLUB1212
10 / 70 aussi : VRKEL10NL12
En périodes de fetes, c'est toujours bon a prendre
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
nonox a écrit :c'était pas vers cette période qu'il y avait pas mal de bons "10€ valant 20€" l'an dernier?
Je m'étonne du manque de ce type d'offre en ce moment, tout comme je remarque que les bons intéressants sur Price se font rares (beaucoup de bons 20€ pour 100€ ou même 20€ pour 120€ ) alors qu'avant nous avions droit régulièrement à des bons 15€ pour 60€Il y a un 10 / 60 actuellement amigo : VR10BCLUB1212
10 / 70 aussi : VRKEL10NL12
En périodes de fetes, c'est toujours bon a prendre
ah je ne savais pas, merci l'ami! Effectivement c'est toujours bon à prendre car je voulais écouler un peu le porte monnaie!
super points (x10) mais je sais pas combien de temps sa dure
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Une petite question... Je viens de faire mon 1er parrainage sur price, est-ce normal que rien apparaisse dans mon compte?
(mon filleul a validé sa 1ere commande aujourd'hui, c'est peut-etre trop tot?)
Pour le parrainage, tu reçois un mail avec un code de réduction de 7 euros lorsque ton filleul :
- s'est inscrit
- a commandé avec le coupon
- le vendeur a validé sa commande.
Ok merci aginci j ai eu le coupon aujourd'hui, je savais pas qu'il fallait attendre la validation du vendeur
Deux coupons de reductions
FFSOLDES20 20€ de réduction à partir de 100€ d'achat
FFSOLDES30 30€ de réduction à partir de 150€ d'achat
chaque bon limité au 1000 premiers et seulement jusqu'au 11 janvier
Merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Nouvelle interface concernant les "fiches produits'"...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Perso je suis toujours à l'ancienne version...
Coup de gueule contre un acheteur:
Il m'achète un blu-ray, le moins cher sur priceminister en plus pour ce titre, je lui poste très rapidement et il le réçoit aussi très rapidement aussi je pense. Et pas de nouvelles de lui pendant une semaine.
Je lui ai envoyé trois messages, à savoir les deux premiers pour lui dire que j'avais bien posté le BD à telle date, et une semaine après un autre pour lui demander si il avait bien reçu le BD.
Il est parti dans un délire en disant que je l'embétais avec mes messages, qu'il n'avait pas besoin d'être informé de l'envoi ou non, etc...
Bref il m'a noté 3/5 en marquant un commentaire négatif.
C'est n'importequoi et en plus on ne peut pas faire enlever cette note par le site, j'avais déjà essayé..
Bref grosse colère du jour
partout, sur la toile ou ailleurs tu a toujours un con pour te faire chier, il faut savoir les éviter mais malheureusement ce n'est pas toujours possible.
moi j'ai vendu un bluray 3D anagraphyque récement et le mec m'a traité comme de le merde parcequ'il s'attendait à recevoir le bluray 3D active (ou passive), il suffisait juste de lire mon annonce très clair à ce sujet et le mec a eu gain de cause en plus et bluray toujours pas renvoyé
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
C'était sur quel article l'annonce ?
Meme si ce n'est pas de t'as faute mais celle des éditeurs le fait d'utiliser blu ray 3D dans une annonce signifie Blu ray 3D active, donc, il fallait la mettre sur la fiche du blu ray anaglyphe.
Le gars aura gain de cause.
de toute façon, tu peut mettre ce que tu veut dans l'annonce, par exemple que tu ne vend que le blu ray sans boite, si l'acheteur réclame il aura gain de cause.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-01-2013 11:05)
Combien de temps il traite ton dossier price car j'ai répondu a leur renseignement complémentaire mais pour le moment aucune nouvelle depuis le 18 janvier? c'est asser long je trouve surtout que le vendeur ne répond pas au message
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Combien de temps il traite ton dossier price car j'ai répondu a leur renseignement complémentaire mais pour le moment aucune nouvelle depuis le 18 janvier? c'est asser long je trouve surtout que le vendeur ne répond pas au message
Je ne sais pas la durée, mais je sais qu'ils sont long.
J'ai aussi un autre acheteur qui déclare ne pas avoir reçu son blu-ray, alors que pendant une semaine voir plus il ne répondait pas aux messages, et d'un seul coup il se réveille en déclarant qu'il n'a rien reçu..;J'ai sérieusement des doutes sur la véracité de ce qu'il dit....
J'attend une réponse de priceminister qui va trancher...
Eh oui.
Ou le mec qui te demande dès le lendemain de la vente pourquoi il ne l'a pas reçu.
Et ça, chaque jour.
Comme s'il était résigné à ne pas le recevoir, et comma par magie, il ne le reçoit pas.
VOLEUR !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça on les reconnait, jusqu'a dire qu'ils ont reçu un carton vide, puis une brique quand t'apportes la preuve du poids de l'envoi.
ticanard59 a écrit :Combien de temps il traite ton dossier price car j'ai répondu a leur renseignement complémentaire mais pour le moment aucune nouvelle depuis le 18 janvier? c'est asser long je trouve surtout que le vendeur ne répond pas au message
Je ne sais pas la durée, mais je sais qu'ils sont long.
J'ai aussi un autre acheteur qui déclare ne pas avoir reçu son blu-ray, alors que pendant une semaine voir plus il ne répondait pas aux messages, et d'un seul coup il se réveille en déclarant qu'il n'a rien reçu..;J'ai sérieusement des doutes sur la véracité de ce qu'il dit....
J'attend une réponse de priceminister qui va trancher...
ça, c'est couvert jusqu'a 25 par ans il me semble.