Vous n'êtes pas identifié(e).
priceminister a baissé sa commission chic alors je me suis dis !
Mais ce qu' il ne dit pas c'est que le remboursement des frais de ports en mode suivi est passer de 4,10 à 3,15
et j'ai vérifié:
Pour un article vendu à 3,99 euros et envoyé en mode suivi, priceminiter verse maintenant 6,21 net au lieu de 7,01 net .
Et ça se VANTE en pages d'accueil d'avoir baissé sa commission mais au final les vendeurs touchent moins !
Dernière modification par kkalmaa (29-01-2015 15:04)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ils ont essayé de toucher le plus grand nombre de vente. Et c'était des objets à moins de 10 euros en envoi non suivi ... et la le gain est quand meme plus important.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui je crois que le prix du suivi pour les acheteurs a été diminué histoire de booster les ventes
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bizarre, lors de ma visite quotidienne sur Price, je viens de constater que les fdp sont passés de 3.05 à 2.70€. C'est pareil chez vous ? Un cadeau de Price, ça m'étonne ...
pareil en même temps 3.05 c'est une honte
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelqu'un aurait il ,svp, une liste (à jour) des vendeurs pro sur priceminister qui proposent la livraison gratuite à partir d'un certain montant
pareil en même temps 3.05 c'est une honte
Pas si tu vends... Un steel de moins de 250 gr par ex, il passera à 3,05€ a la poste
20 g 0,76€
50 g 1,25€
100 g 1,90€
250 g 3,05€
500 g 4,10€
1 kg 5,35€
2 kg 6,80€
3 kg 7,30€
Un BD simple qui fait plus de 100g passera à 3,05€ et il faut rajouter l'enveloppe bulles...
En lettre prioritaire bien sur, après certains joue sur les frais de port en envoyant en lettre verte ou en éco... Perso quand j'achète je laisse pas passer, la poste a assez augmenter comme ça... Quand je vends je respecte les règles...
Un steel en lettre verte passera a 2,75€ contre 2,70€ a payer pour l'acheteur, c'est quand même pas logique qu'il n'arrive pas a trier les steel sachant qu'ils pèsent plus lourd, ils devraient t ajuster, il y a encore l'enveloppe... Bref tu perds encore si tu vends...
Dernière modification par Léonard _McCoy (01-07-2015 19:47)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A tout hasard , quelqu'un a-t-il déjà testé un achat sur la boutique STEALTH_COMP la livraison est gratuite , les prix indiqués sont relativement bas par exemple
Les nouveaux héros 3D +2D à 16,20€
Kingsman service secrets à 8,92€
etc,.....
par contre délai indiqué un peu long de 7 à 14 jours
mais en tant que vendeur pro il n'a aucune note alors cela me laisse un peu dubitatif , si quelqu'un qui a déjà acheté sur cette boutique peut faire un petit retour ce serai sympa
A tout hasard , quelqu'un a-t-il déjà testé un achat sur la boutique STEALTH_COMP la livraison est gratuite , les prix indiqués sont relativement bas par exemple
etc,.....
mais en tant que vendeur pro il n'a aucune note alors cela me laisse un peu dubitatif , si quelqu'un qui a déjà acheté sur cette boutique peut faire un petit retour ce serai sympa
Inscrit depuis aujourd’hui hui donc il peut pas avoir de notes
Avec Priceminister normalement si tu ne recois pas, tu es remboursé donc tu ne risque pas grand chose a tenter surtout que si le mec cherche a faire une arnaque de grande ampleur il est mal barré, sur price on n'est payé qu'une fois que le client a recu sa marchandise et nous a noté
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Loeb39 a écrit :A tout hasard , quelqu'un a-t-il déjà testé un achat sur la boutique STEALTH_COMP la livraison est gratuite , les prix indiqués sont relativement bas par exemple
etc,.....
mais en tant que vendeur pro il n'a aucune note alors cela me laisse un peu dubitatif , si quelqu'un qui a déjà acheté sur cette boutique peut faire un petit retour ce serai sympaInscrit depuis aujourd’hui hui donc il peut pas avoir de notes
Avec Priceminister normalement si tu ne reçois pas, tu es remboursé donc tu ne risque pas grand chose à tenter surtout que si le mec cherche a faire une arnaque de grande ampleur il est mal barré, sur price on n'est payé qu'une fois que le client a recu sa marchandise et nous a noté
Je confirme aucun risque sur price, il rembourse très bien l'acheteur, même trop car certain profite du faite qu'il n'y est pas de suivi pour dire qu'il ne l'ont pas eu et du coup price rembourse l’acheteur et le vendeur.
Après ce qui me fait peur c'est que tu puisse en mettre 8 dans le panier de chaque produit. bizarre mais je vais tenté pour les nouveaux héros 3d.
Dernière modification par jerome83 (10-07-2015 08:25)
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
livraison en 7 à 14 jours donc certainement produits étrangers
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Merci pour le tuyau, je tente le coup également pour Les nouveaux héros 3D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
livraison en 7 à 14 jours donc certainement produits étrangers
Pas forcement juste le temps de les piquer au supermarché
Le blu ray de Kingsman est passé à 11,26 euros...
langeikki a écrit :Loeb39 a écrit :A tout hasard , quelqu'un a-t-il déjà testé un achat sur la boutique STEALTH_COMP la livraison est gratuite , les prix indiqués sont relativement bas par exemple
etc,.....
mais en tant que vendeur pro il n'a aucune note alors cela me laisse un peu dubitatif , si quelqu'un qui a déjà acheté sur cette boutique peut faire un petit retour ce serai sympaInscrit depuis aujourd’hui hui donc il peut pas avoir de notes
Avec Priceminister normalement si tu ne reçois pas, tu es remboursé donc tu ne risque pas grand chose à tenter surtout que si le mec cherche a faire une arnaque de grande ampleur il est mal barré, sur price on n'est payé qu'une fois que le client a recu sa marchandise et nous a noté
Je confirme aucun risque sur price, il rembourse très bien l'acheteur, même trop car certain profite du faite qu'il n'y est pas de suivi pour dire qu'il ne l'ont pas eu et du coup price rembourse l’acheteur et le vendeur.
Après ce qui me fait peur c'est que tu puisse en mettre 8 dans le panier de chaque produit. bizarre mais je vais tenté pour les nouveaux héros 3d.
Oui je confirme pour les risques limités sur price , j'ai tenté on verra bien
Pris les nouveaux heros 3d , kingsman , le cd de muse et de marina kay
Pour l'instant message reçu , commande confirmée dans son intégralité par le vendeur , affaire à suivre
Du nouveau concernant le vendeur STEALTH_COMP , je lui ai envoyé un message afin de savoir quand me seront expédiés mes articles (comme le délai indiqué est de 7/14 jours jusqu'au 19/07 et 2/3 jours )à partir du 19/07
Deux messages du vendeur reçus ce matin
Premier message
" Les colis sont envoyés sous 1 jour(s) ouvrables parfois le même jour ouvrable depuis l’Allemagne vous devriez recevoir vos articles entre le 22 et le 24 Juillet 2015. Sachez que tout est envoyé en même temps"
Second message reçu , quelques minutes plus tard
" Si un de vos articles ou plusieurs est un cadeau n’hésitez pas à nous le signalez vous bénéficierez d'un papier cadeau pour un ou plusieurs de vos articles. "
Je pense donc pour le moment qu'il n'a rien en stock et que les livraisons commenceront une fois le stock reçu vers le 19/07 .
A voir donc pour la suite , je posterai si j'ai des news entre temps
Dernière modification par Loeb39 (11-07-2015 14:24)
On verra bien. J'espère juste que les jaquettes seront en français.
STEALTH_COMP à déjà envoyé des titres ?
Me demande toujours si ça va le faire lol
Apres le 19 ... on verra lundi/mardi
yes je viens de voir le délais, j'avais pas fait gaffe 8o ]:D