Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai suivi ce deal sur dealabs a priori c'est un bordel noir effectivement.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ça a fonctionné 2 fois avec 2 adresses mail différentes pour moi
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ça a fonctionné 2 fois avec 2 adresses mail différentes pour moi
Même CB?
Oui
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi ce que j'adore avec Price c'est genre depuis aujourd'hui l’intégral de Dexter est à 63.99 sur Amazon du coup on retrouve des vendeurs " pro " qui vendent ce coffret neuf ( tout droit venu d'Amazon ) 20 euros plus cher ! Ils nous prennent vraiment pour des cons franchement ]:D
En tout cas moi qui commande " souvent " sur Priceminister je me tourne plus vers le petit vendeur qui a de très bonne note pour peux de vente plus tôt que le vendeurs " pro " avec 100000 ou l'on doit attendre 15 jours pour recevoir un bluray en mauvais état alors que l'annonce disait le contraire.
Dernière modification par D-traké (16-12-2015 13:02)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pour ceux que ça intéresse, le code Masterpass23 marche toujours
Je viens de tenter une 2ème commande
J'ai déposé une récla sur PM pour mon exemplaire de twilight auprès du vendeur pro ParisCD.
Finalement il a l'air de marcher sur mon autre lecteur. Je vais le visionner ce WE et s'il est ok je retirerai ma récla.
Mais j'adore le SAV qui lit les questions : "Bonjour, le BR a bien été reçu. Par contre il ne fonctionne pas. Que faire? Merci de votre retour "
Réponse du vendeur : "Bonjour, votre commande est expediee sous 24h ouvree, il faut compter entre 3 et 10 jours pour la reception du colis. Merci de votre comprehension."
oui remarqué quand tu pose une question à un vendeur sur PM ba la plupart du temps direct après il l'augmente
Ca m'est déjà arrivé En général, je propose derrière une offre négociée au prix de départ juste pour lui faire remarquer que je ne suis pas dupe
Une fois le vendeur accepté
Tu as une offre à 2€61 ici et le mec précise qu'il y a DVD et BR si ça t'interesse
Ah ok, je pensais qu'à 2€69 c'était de l'occaz. Effectivement s'il était neuf, c'était une belle affaire
Dans ma liste de blu-rays que je veux absolument, il y a "The Descendants" avec George CLOONEY et surtout Shailene WOODLEY (mon autre préférée avec Kristen STEWART, Emma WATSON, Gemma ARTERTON et Jennifer LAWRENCE). Sur priceminister, un vendeur le vendait 2€69 neuf sous blister + les frais de port (2€70). Hier, je lui envoie une question car comme c'était la fiche du combo blu-ray + DVD, je voulais savoir s'il y a le fourreau ou pas, et si le tout est vraiment impeccable (pas de bobo visible...). Là il vient de me répondre qu'il n'y a pas de fourreau et que l'état est impeccable puisque sous blister. Je vais pour le commander, .... et là je vois que le vendeur l'a augmenté : 6€99 (et toujours 2€70 de port) au lieu de 2€69 au départ !!!!!
J'en ai pris un sur pricemister, état plus que moyen
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non moi je l'ai pris en occasion, marquer comme neuf mais parfois tout le monde n'a pas la meme définition
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Perso moi maintenant j’évite les vendeur pro, la livraison est toujours mega longue et ils n’ont pas la même définition que moi du " très bon état ".
J'ai commandé un BD 3D chez momox par Priceministere
Le 10 Janvier 2016 au soir
Quel est le délai en général chez lui ???
Merci de vos réponses.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
10 jours
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
10 jours
Merci Ced, ça devrait pas tardé.
Bonne soirée.
Pour moi ce soir c'est " All is Lost "
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Oui Momox est long ( minimum 10jours )et il ne répond à aucun message
Beaucoup de vendeurs pro ne répondent jamais aux messages et réclamations 8)
Pour profiter du code Masterpass, j'avais créé 2 comptes secondaires en plus des 2 que j'ai déjà
Aujourd'hui, PM m'envoie 7€ en super points sur un compte pour m'inciter à faire un second achat et 3€ sur un autre