Vous n'êtes pas identifié(e).
Première fois que ça m'arrive, je viens de recevoir un bluray ( amaray ) dans une boite à chaussure
Il était bien emballé donc ça me va
Pas mal ça ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Vaut mieux ça que l'inverse remarque
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C’était en point relais, quand elle m'a apporté la boite, je l'ai regardé avec des gros yeux
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Non mais mon pauvre Avra tu es vraiment maudit c'est pas possible ]:D
Ils te redonnent les super points avec une plus grande date d'expiration
J'ai eu le même cas, mes superpoints (qui n'avaient plus que quelques jours de validité) m'ont été remis avec une validité de 3 mois.
Aux alentours du 09 mars, il y avait un x15 ou quelque chose comme ça, j'avais pris "Road Trip" chez dodax, mais je ne l'ai pas encore reçu. Aujourd'hui, j'ai reçu un email de priceminister me disant que j'allais perdre mes points de l'achat de "Road Trip" car je n'avais pas confirmé la réception, et que si je ne l'avais pas encore reçu, il fallait que je contacte le vendeur pour savoir ce qu'il en est.
Avez-vous déjà eu ça ? Je ne voudrais pas perdre mes points de cet achat, je devrais recevoir autour de 400 points, ça fait 4€. Faut-il attendre et risquer de perdre les points ?
1 ) Dodax c'est minimum 15 jours pour recevoir le colis
2 ) Tu perdra pas tes points, ce sont des mails auto qui servent a rien si ce n'est a pousser une validation rapide pour racheter le plus vite possible. Parfois j'oublie de valider mes achats mais je ne perd pas pour autant mes SP
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Suis tombé sur un bon vendeur je crois Commande le WE dernier, expédié par le vendeur Mardi et réception tout à l'heure d'un percutant "Merci de noter" ...
Heureusement que j'ai reçu la commande aujourd'hui ...
Mon panier est prêt Que des DVD par contre O:)
Petite question les x20 s'appliquent uniquement sur 7 premiers articles ou on peut en commander autant que l'on veut et avoir les x20?
Merci
Petite question les x20 s'appliquent uniquement sur 7 premiers articles ou on peut en commander autant que l'on veut et avoir les x20?
Merci
Autant que tu veux
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci de vos réponses
ça n'a pas commencé ?
Si si Entonin.
J'ai remarqué oui au final, merci
J'ai déjà atteint le palier final x20, j'ai pris d'abord des magnets papillons (12 magnets) à 2€21 frais de port gratuits, + 5 sachets de graines de fleurs et légumes pour un total de 7€65 et enfin le blu-ray de "Sugarland Express" à 6€20 frais de port gratuits (avec x10 en plus).
Et il me reste des supers points.
C'est drôle de voir ce genre de chose commandé, "des graines de fleurs et légumes", ça change des bluray
EDIT: ah et les magnets papillons
Dernière modification par D-traké (04-04-2016 20:34)
Tiens, j'avais jamais vu, 5€ offerts en payant avec Paypal dès 40€ d'achat, code PAYPAL5
petite question on a les x20 à partir de 7 articles ou si on prends 7 articles on a 20% sur ces 7 article la ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Suis un boulet, j'attendais le code promis par Cédric dans les bons plans ... j'avais pas vu qu'il l'avait mis sur la page d'accueil du site