Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas à grand chose, je pense, quoi que.
Tu n'es certainement ni le premier, ni le dernier à te faire avoir par cet enculé.
Par contre, mets lui bien une note de merde, et surtout un commentaire assez hard, et tu me diras si Price Minister laisse ce commentaire.
Pas de soucis tu peux compter sur moi !. ]:D
Je ne lâche pas l'affaire et tiendrai au courant de la prochaine merde qu'il risque de m'envoyer...
En tout cas ce "dvd-rebell" n'a pas répondu au message dans lequel je disais que je ne voulais plus rien avoir à faire avec des incompétents comme lui et que je laissais PriceMinister s'occuper du reste...
L'indifférence la plus complète, en même temps valait mieux pour lui, qu'il fasse une inversion pas de soucis l'erreur est humaine mais deux de suite c'est clairement de la malhonnêteté/arnaque...
Son "London Boulevard" Benelux sous blister je ne sais même pas si j'arriverai à en tirer 1€ dans un "cash" ...
Suite de mes aventures avec l'autre escroc "dvd-rebell"...
Si vous n'avez pas reçu le nouvel article à compter du 02 juillet 2017, je vous invite à faire une nouvelle réclamation à partir de la page suivante :
> Suivi de commande pour cet article
Comme je m'y attendais je n'ai rien reçu depuis la dernière fois et l'intervention du conseiller PriceMinister...
Du coup c'est reparti pour un tour...
J'ai demandé un remboursement comme l'autre étron n'est pas capable de m'envoyer (pour la troisième fois, le premier envoi étant le dvd pourri et le second le blu-ray d'un film que je n'avais pas commandé en version Benelux) ce pour quoi j'avais payé...
Terminé les vendeurs "pro" sur PriceMinister me concernant, je suis vacciné...
Au pire les boutiques d'éditeurs comme "Elephant films" mais le reste...
Perso, j'ai envie de pousser un coup de gueule contre Price. Je trie mes DVD et en mets en vente quelques-uns, et je me rends compte d'un truc :
-Au minimum, il faut mettre un prix de 0,90, et le site affecte automatiquement 2,99 de frais de port. Résultat pour l'acheteur : il doit payer au minimum 3,98 pour un DVD d'un particulier.
-Dans le même temps, les vendeurs pro ont le droit de faire le port gratuit. Et ils proposent donc des DVD à 2,50 tout compris.
Résultat : il y a plein de DVD qu'un particulier ne pourra jamais vendre, car il y a plein de professionnels qui les proposent à des prix inférieurs, et on n'y peut rien. Le système Price oblige le particulier à être plus cher.
Parmi ces vendeurs pro, le fameux Momox, qui vend entre 2 et 3€ des DVD qu'il a achetés 15 centimes. Ca sent l'arnaque bien organisée (ou l'idée géniale), ils sont aux deux bouts de la chaîne. Ils achètent 15 cts au particulier, vérifient l'état, et remettent aussitôt en vente 20 fois plus cher à d'autres particuliers, en sachant qu'ils seront toujours moins chers.
Je suis assez dégoûté de ce système fermé, où les pros (site et vendeurs) font leur beurre et où le particulier est le pigeon.
Suite et fin de mes aventures avec l'escroc "dvd-rebell" :
Il y a une semaine j'avais dû faire une nouvelle réclamation à PriceMinister car le temps qui lui était accordé pour m'envoyer le bon article n'avait une fois de plus servi à rien...
A l'attention de PriceMinister : Le vendeur "pro" dvd-rebell ne m'a toujours pas renvoyé l'article pour lequel j'ai payé et pense m'escroquer comme si de rien n'était... Pour rappel, premier envoi d'un dvd, excuse de la part du vendeur pour "l'inversion", deuxième envoi d'un blu-ray quelconque en édition étrangère Benelux! J'exige un remboursement dans les plus brefs délais.Merci.
Nous avons demandé des explications au vendeur.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) :
- soit dès réception de la réponse du vendeur,
- soit dans 7 jours si le vendeur ne nous répond pas.Votre réclamation est bien enregistrée. Le service Clients de PriceMinister - Rakuten reviendra vers vous pour vous tenir informé(e) dans les meilleurs délais.
A noter : dans cette attente, il est inutile de de nous contacter concernant l'avancement du traitement de votre réclamation.
Je luttais depuis le 8 Juin pour recevoir le bon article et par la suite me faire rembourser car je me suis vite rendu compte de la malhonnêteté de ce "vendeur pro'"...
J'ai reçu ce matin par mail :
Nous avons contacté le vendeur qui nous a confirmé vous avoir envoyé un article différent de celui que vous aviez commandé.
Pour information, ce vendeur ne sera pas en mesure de vous envoyer l'article désiré. Vous serez donc dédommagé(e). Le mode de remboursement vous sera communiqué dans quelques minutes par un e-mail séparé.
Comme vous, nous sommes désolés de ce problème. Nous avons demandé au vendeur de bien vérifier ses prochains envois.
Nous lui avons également demandé de vous expédier : soit un chèque du montant des frais de port retour, soit un emballage affranchi à son nom pour que vous puissiez lui retourner l'article que vous avez reçu par erreur.
Si vous ne l'avez pas reçue d'ici un mois, merci de considérer que le vendeur ne souhaite pas récupérer cet article.
Bonjour,
Suite au problème rencontré sur votre commande, j'ai demandé à ce que votre Porte-Monnaie PriceMinister - Rakuten soit crédité d'un montant de 4,35 Euros.
Les 63 Super Points que vous aviez dépensés pour l'achat de cet article seront à nouveau crédités sur votre solde de Super Points.
Ces Super Points seront utilisables pour une durée de 3 mois.
Il m'a fallu lutter un mois mais j'ai eu gain de cause face à cet escroc qui n'a de vendeur pro' que le nom et qui dupe les gens en mettant "en vitrine" des éditions Metropolitan bradées pour ensuite envoyer des DVD pourris ou des éditions Benelux quelconques en espérant que les gens lâchent l'affaire pour encaisser l'argent...
Service clients PriceMinister efficace mais que c'est long...Je n'ose imaginer lorsqu'il s'agit d'une grosse somme .
Un gros majeur pour "dvd-rebell" ! ]:D qui croyait me la mettre à son aise comme si de rien n'était... 8o
PS : L'argent du remboursement est placé sur le "porte-monnaie PriceMinister" et non sur la carte bleue...Toutefois il est possible de demander le reversement par virement du solde du porte-monnaie...
Dernière modification par AntonChigurh (10-07-2017 11:31)
Jusqu'à 15% remboursés en SuperPoints sur Priceminister le 26 Juillet.
- x7 pour les Regular
- x10 pour les SIlver
- x13 pour les Gold
- x15 pour les Platinum
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Petite question : j'ai des SP qui expirent le 2. Le 2 est compris donc je pourrai les utiliser mercredi ou pas ?
C'est quand le prochain marathon stp:)
D'accord merci
C'est quand le prochain marathon stp:)
Désormais les marathons dépassent rarement 20 % de SP donc inutile d'attendre un marathon ou en plus tu dois acheter les produits par paliers. Aujourd'hui - 20 % sans condition c'est vraiment sympa, donc si tu as des choses a prendre, n'hésite pas trop
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci langeikki, Mon compte en banque me fait hésiter ]:D j'attendrai une prochaine fois O:)
Mon compte en banque me fait hésiter ]:D
Sage décision
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ba je dois te payer des trucs et à un dessinateur aussi :8 du coup j'attends pour les grosses dépenses
J'ai un livre a prendre je verrais en rentrant si toujours valable
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai besoin de votre avis.
J'ai commandé ceci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … Livre.html
Naivement je pensais recevoir la boite française.
Hors momox n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer la boite allemande.
Je souhaite faire une réclamation.
Y a t il des choses à dire à ne pas dire ?
Des chances que ma réclamation ne soit pas retenue?
Merci à vous
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les 2 fois où j'ai eu un problème avec momox (mauvaise édition et BR qui ne marchait pas), ils m'ont remboursé en annulant la vente.
Maintenant c'était des BR à moins de 5€
En tout cas, leur service client est très réactif
C'est le souci avec Momox ils vendent aussi des livres etc Allemands si ce n'était pas précisé je tenterais a mon avis ca devrait aller je ne peux pas en dire plus toutes plateformes compris je leur ai commandé une cinquantaine d'articles mais toujours ok jamais rien eu
Jusqu'à 15% remboursés en SuperPoints sur Priceminister le 16 août.
- x7 pour les Regular
- x10 pour les SIlver
- x13 pour les Gold
- x15 pour les Platinum
^ oui je l'avais posté dans les BP Mais c'est bien de poster aussi ici Merci
Oui j'ai vu mais en général je repost toujours ici
Bizarre j'ai pas eu de code, 59 = 9euros de remise pourtant je suis Platinium