Vous n'êtes pas identifié(e).
Moui ben je ne connais pas l'armée des morts;
Déjà rien que le titre, ca me calme .
Mais je me demande si on peux parler de Zombie ..
[spoiler]Il ne peuvent plus se controler, mais ils ne meurent pas lors de la "transformation"[/spoiler]
tu as raison, il en reprend les codes mais ce sont des contaminés / infectés plutot
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pris aussi, un must pour un film d'exception (même si le bluray est pourri
)
Le blu ray n'est pas pourri, c'est filmé avec une caméra DV, on a le résultat la du coup. l'image est pourri et le Blu ray ne fait pas guere mieux que le DVD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui c'est bien la faute au choix du réalisateur, c'est bien l'image qui est pourrie (pas la faute au bluray qui ne fait que réfléter cette image.)
N'empeche que c'est un choix que je ne comprends pas, le résultat est horrible.. bon après on fait avec, y a pas mieux alors...
Dernière modification par nab78 (14-06-2013 23:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, je ne comprend pas. y a d'autres films de zombies, ils n'ont pas utilisés ce genrre d'image et c'est bon.
Raoul59 a écrit :Raoul59 a écrit :
excellent !
La série the walking dead m'ayant bien surpris, antho qui confirme, je vais me laisser tenter.
Les mêmes que dans l'armée des morts
Au passage, excellent remake du zombie de Romero, un de mes films préféré
On doit pourtant faire avec l'image de ce Blu-ray. C'est un excellent film!
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
oui, pas le choix, c'est pour ca que j'achete la boite de conserve en plus de mon amaray fr ^^
Léonard _McCoy a écrit :Raoul59 a écrit :La série the walking dead m'ayant bien surpris, antho qui confirme, je vais me laisser tenter.
Les mêmes que dans l'armée des morts
Au passage, excellent remake du zombie de Romero, un de mes films préféré
je préfère l'original perso...le coté critique a complètement disparu dans le remake...
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
ah non moi je trouve que l'original est carrément dépassé, le remake de snyder est canon. quel coté critique ? c'est un film de zombie, je ne recherche pas une critique de la société ^^
ah non moi je trouve que l'original est carrément dépassé, le remake de snyder est canon. quel coté critique ? c'est un film de zombie, je ne recherche pas une critique de la société ^^
tout pareil
c'en est fini du zombie tout mou, vive le zombie survitaminé ]:D
critique de la société de consommation (j'ai pas dis que je n'aimais pas hein juste préféré) bah tu as land of the dead et sa suite si tu aimer les zombis survitaminés
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
t'inquietes j'ai TOUS les films de zombie ^^
Trop classe
Clair. Merci pour le partage. Superbe dans une collection voire un petit espace Boyle
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
encore un débossage juste pour en mettre. le titre n'est meme pas embossé, à quoi sert le cadre ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-10-2013 09:59)
Quel est le soucis avec le cadre encore ?! C'est joli.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Très joli!
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.