Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je pense qu'ils voient les choses également de cette façon.
On a le choix entre un packaging pourri et un collector hors de prix, tsss
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
30€ pour une version longue et disc bonus et DVD c'est honnête non ?
30€ pour une version longue et disc bonus et DVD c'est honnête non ?
Et un film qui a un an de plus. ..
C'est une version longue avec bonus inédits. De toute façon nous étions tous prévenu avant les steels qu'un collector sortirait.
Oui, c'est pas comme s'il n'etait jamais prévu.
Je laisserai ma soeur s'offrir la version longue (comme elle est une grande fan de Tolkien). Comme ça, je pourrai quand meme profiter des bonus inédits ]:D
Perso, je me contente de ma version steelbook avec Gandalf
On était prévenu ok, mais les quelques minutes de plus devaient tout simplement être dans la version déjà sortie, comme on le fait pour World War Z ou Colorado.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cela donne une petite idée concernant la-dite sacro-sainte version longue. Bon par contre, l'allemand, ça pique mais bon ]:D
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=hB7GWwPKMwE[/video]
Dernière modification par Guigoune (17-10-2013 21:00)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Chui trop fan pour passer à côté même de 12 ou 15 minutes. Le prix reste raisonnable dans la mesure ou la revente des DVD et du steel de l’édition ciné vont amortir le coût. Et p'tin vivement la suite au cinéma !
Grave, I feukin' can't wait, ça c'est du Cinéma
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Moi je n'ai pas regardé la version ciné, j'ai patienté jusqu’à cette version longue donc achat des la sortie pour moi.
Ça aide de lire les années laser
Perso je viens juste d'acheter le steelbook 3D-2D il y a peu a 15 euros sur Amazon, cette VL ne m'interesse pas du tout contrairement au SDA ou la il y avait matiere, de plus le prix de la 3D !
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Comment peux-tu dire que la VL ne t'intéresse pas alors que tu ne sais même pas les scènes qui vont être rajoutées ? 8o
Il y a une liste des scènes rajoutées qui existe. On en avait parler ici. Quelques scènes ont l'air intéressantes.
Effectivement je suis passé à côté de cette discussion
Allez, c'est tout chaud
Extrait du Magazine Empire :
"You are going to get some serious Dwarvish disrespect of the elves at Rivendell," says Jackson, echoing what he previously said to us during our Unexpected Journey video interviews (see below).
"You are going to get more of Hobbiton," says producer / co-writer Philippa Boyens. "We always wanted to wend our way through Hobbiton, but in the end Bilbo has to run out of the door."
"You are going to get more Goblin Town, and the Great Goblin singing his song," adds Fran Walsh, Jackson's other half and fellow screenwriter. "It is a great song, but it was just another delay in terms of moving the story along."
"A number one hit from the Goblin King," laughs Jackson. "Barry Humphries is going to rise up the charts."
"We are putting things in the extended cut that are going to play straight into the second film," explains Jackson, "like this character Girion, who is defending [the city of] Dale using black arrows against Smaug. And the black arrows play a part in an ongoing story, for they are the one thing that can pierce the dragon's hide."
"There are also issues with [king of the elves] Thranduil (Lee Pace)," Jackson adds. "We get some of the reason why he and the dwarves had a falling out - to do with these white gems..."
The Hobbit: The Desolation Of Smaug is out on December 13. The extended edition of The Hobbit: An Unexpected Journey will be out about a month before The Desolation Of Smaug's release. The new issue of Empire, meanwhile, is out on Thursday, June 27.
==> Donc en gros, pour les scènes supplémentaires :
- les nains se moqueront des elfes à Fondcombe,
- des scènes à Hobbitbourg,
- des scènes à Goblinville et notamment la chanson du roi Goblin,
- dans le prologue, la défense de Dale face à Smaug par le personnage de Girion, à l'aide de flèche noires qui auront un rôle important par la suite,
- des scènes avec Thranduil qui expliqueront notamment les relations conflictuelles avec les nains.http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre … t_w532.png
Merci Fana-Collec' O:)
Pour moi dans tous les cas même sans savoir ce qu'allaient être les scènes de la VL je l'aurai quand même prise, pour moi c'est un achat obligatoire
Merci Diez pour avoir remonté le résumé
Comment peux-tu dire que la VL ne t'intéresse pas alors que tu ne sais même pas les scènes qui vont être rajoutées ? 8o
Pour plusieurs raisons qui bien entendu ne tiennent qu'a moi
Les scènes sont donc connus, certaines peuvent effectivement apporter un réel plus
le rajout est pour moi juste (12mn), par rapport a SDA c'est une rigolade, bien entendu le bouquin est le double aussi mais bon
Pour finir 40 euros la 3D faut arreter.
Apres aucune critique pour ceux qui prenne cette version bien entendu mais par ex moi qui le voulait en 3D le choix est vite fait.
Dernière modification par Pipin59 (21-10-2013 20:29)
Ypsaso a écrit :Comment peux-tu dire que la VL ne t'intéresse pas alors que tu ne sais même pas les scènes qui vont être rajoutées ? 8o
Pour plusieurs raisons qui bien entendu ne tiennent qu'a moi
Les scènes sont donc connus, certaines peuvent effectivement apporter un réel plus
le rajout est pour moi juste (12mn), par rapport a SDA c'est une rigolade, bien entendu le bouquin est le double aussi mais bon
Pour finir 40 euros la 3D faut arreter.Apres aucune critique pour ceux qui prenne cette version bien entendu mais par ex moi qui le voulait en 3D le choix est vite fait.
Pourquoi ne pas prendre simplement la version longue au Royaume Uni , elle est à £15 (comprenant à la fois la version 3d et également la version 2D .)
Il suffit de revendre la version 3D normale , la version 2D longue et le calcul fait ta version longue 3D ne devrait pas te couter grand chose , pour ne pas dire
rien du tout
On voit le pro
Merci je vais voir le prix est déjà meme sans revendre bien mieux mais suivant beaucoup moins l'actualité j'ai zappé
Une différence quand même assez importante entre le prix de l'édition 2D et celle de l'édition 3D, 27 la 2D et 40 la 3D, j'espère une petite baisse de l'édition 3D