Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bha j'suis déçu.
J'ai vu des images des versions uk avec 5 disques. Je trouve l'édition assez classe pour le prix... En france on paie le prix fort mais ça diminuera au moins de moitié d'ici quelques semaines.
Petite question tout de même . Comment faire tenir 7 disques dans un amaray ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Carrement déçu d'apprendre que c'est un gros amaray. L'editeur aurait pu faire un effort ... un beau digipack !
J'ai vu des images des versions uk avec 5 disques. Je trouve l'édition assez classe pour le prix... En france on paie le prix fort mais ça diminuera au moins de moitié d'ici quelques semaines.
Petite question tout de même . Comment faire tenir 7 disques dans un amaray ?
l'amaray en question sera surement le meme type que ceux proposés lors de la sortie de LOTR VL en BR, où y avait deja 4 discs par boite.
The Hobbit - Version longue.
Au contraire du seigneur des anneaux, avec cette VL le film ne s'en retrouve pas vraiment bouleversé. Cependant il sera le version que je regarderais dorénavant. Pourquoi ?
[spoiler]Premièrement, l'univers de Tolkien et des Terres du Milieu prend plus de consistance grâce à ces scènes montrant rapidement deux moments de vie de Bilbo. Dans le première, on le retrouve gamin à embêter un grand magicien qui deviendra vite un grand ami. La VC fait rapidement reference à cette rencontre, la VL la montre furtivement. Ensuite on retrouve Bilbo au marché de hobbitbourg essayant de fuir Gandalf et sa proposition absurde d'une aventure. On y découvre alors une nouvelle tranche du quotidien de cette petite ville joyeuse et hors du temps.
Ensuite, la toute première scène à Erebor, la plus grande cité des terres du milieu, montre et explique une partie du conflit à l'origine de la haine que se vouent les nains et les elfe. La séquence est rapide, mais la face à face Thrandrill/Trorin est magnifique. Quelques plans sont rajoutés lors de l'attaque de Smaug, on y voit d’ailleurs le dragon plus en détail sans jamais vraiment le voir clairement histoire de réserver la surprise pour la suite. Quelques dialogue montrant la folie qui atteint le roi sous la montagne sous les yeux de son fils Thorin sont de la partie.
Les nains ont un certains manque de tenu en tant qu'ôtes. Des séquences rallongées lors du dîner chez Bilbo et à Fondcombe le montrent encore plus. Le pire étant chez les Elfes où ils montrent carrément qu'ils ont des manières et un protocole bien ennuyeux. Se sont des petits moments d'humour qui offre une vue plus détaillée sur les manières peux orthodoxes des nains surtout face à des elfes.
A Fondcombe sont rajouter plusieurs éléments, certainement les plus intéressants de cette VL. Il y a une séquence où Biblo parcourt un peu la cité. on retrouve ici des lieux connu. Il voit également l'épée brisée de l'héritier du Gondor et une tapisserie immortalisant la défaite de Sauron. Ensuite, lors du conseil blanc, des détails sont apporté sur la guerre de l'anneau et le retour probable de Sauron. Les éléments apportés sont très intéressant et développent encore cette prequel aux événements qui arriveront dans 60 ans. On retrouve ensuite Bilbo parcourant encore Fondcombe. Il s'y sent bien, cela rappel certaines répliques de LOTR. Il assiste alors de loin à un dialogue entre Gandalf et Elrond parlant de la quête un peu folle de Thorin. Elrond met en garde Gandalf du fait que la folie de du père pourrait s'emparer du fils. Thorin assiste aussi de loin à la scène aux côtés de Bilbo. L'intensité dramatique du regard du personnage en ressort plus forte.
La dernière séquence inédite se trouve dans l'entre du roi Goblin. Le principal ajout et une scène ou il chante. Le chant est con, mais excellent.[/spoiler]
+ quelques dialogues et séquences qui percement le film. A conseiller pour les gros fans de cet univers car 12 minutes au final c'est super court. Pourtant les quelques éléments apportés dont 4 en particulier (Erebor, Hobbitbouurg, le conseil blanc, le dialogue Gandalf/Elrond ajoute de la consistance à cet univers et à la quête future de l'anneau.
Maintenant 30€ ne justifie pas le prix, mais je ne doute pas qu'avec la tonne de bonus ils seront vites amorti d'autant que revendre les DVD est indispensable tant ils ne servent à rien dans l'édition. Ca fait deux emplacement de libre pour rager la VC et ses bonus.
Conclusion : Ceux ayant moyennement apprécié le film VC ne vont certainement trouver plus d'affection pour le VL. A réserver aux fans principalement.
Très très bien détaillé, merci. Je l'ai vu hier soir je me suis régalé, vivement la suite !
Merci à toi. Yep vivement la suite !!
Sinon, je viens de mater la première heure des bonus. C'est vachement intéressant. Après les quelques minutes expliquant la reprise du projet par Jackson après le désistement de Del Toro, cette première heure se concentre principalement sur l'entrainement des nains et Bilbo. C'est intense et on sent pourtant que les acteurs sont content d'être là conscient d'assister à l'un des plus grand projet cinématographique de ces dernières années. On sent aussi la difficulté d'aboutir au premier jour de tournage après toutes les complication qu'a eu le projet.
Allez, encore 8 heures de bonus.
Personne ne va faire des photos complètes du 3D , diantre !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Allez reçu à l'instant
Dernière modification par gouillou (14-11-2013 11:10)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai annulé ma préco pour celui la , j'aime assez les artworks mais j'ai du mal avec les jumbo quand même
Moi je ne regrette pas mon choix, un peu peur à la commande mais très contant du résultat surtout vu le prix par rapport au prix en france.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Oui niveau prix c'est très correct, il est même redescendu a 19.50 juste avant la sortie.
Un lien svp ? je ne le trouve pas ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
hop voila le lien :
http://www.amazon.co.uk/Hobbit-Unexpect … idefnin-21
Le prix a un poil augmenté mais ça reste abordable pour le contenu
Dernière modification par Clement1138 (14-11-2013 12:20)
Y a t'il les sous titre francais sur les 9h de bons ?
Merci.
oui
Je viens de finir le premier CD de bonus. C'était vraiment génial, il y a de tout. On ne cache pas les énervements d'acteurs et on suit un processus incroyablement bien ficelé. La création des FX et les trouvailles pour les rendre réalistes sont incroyables.
La toute dernière partie de ce CD montre quelques images de tournage de la suite de The Hobbit. Ça vaut vraiment le détour notamment pour Benedict Cumberbatch et son incarnation de Smaug. on aperçoit également furtivement quelques plans du prochain film.
Merci pour ton retour. Rah là là, ça c'est du Cinéma comme je l'aime {) , tellement d'émotions... Hâte de voir tout cela très bientôt !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je viens de finir le premier CD de bonus. C'était vraiment génial, il y a de tout. On ne cache pas les énervements d'acteurs et on suit un processus incroyablement bien ficelé. La création des FX et les trouvailles pour les rendre réalistes sont incroyables.
La toute dernière partie de ce CD montre quelques images de tournage de la suite de The Hobbit. Ça vaut vraiment le détour notamment pour Benedict Cumberbatch et son incarnation de Smaug. on aperçoit également furtivement quelques plans du prochain film.
tu n'a jamais regardé les appendices de la trilogie ? car c'est tout aussi bien traité
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Oui, mais là on parle de The Hobbit. ]:D
Premier bonus du deuxième CD : Petite surprise, une bande annonce avec les 13 nains style film d'action des années 80 est proposée. "Les 13 salopards"