Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans une interview pour Digital Spy, James Mangold parle de 12 min supplémentaires.
Un retour sur la 3D les copains?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il me confirmer que dans l'édition 3d, le disque 2d est imprimé avec XMen - L'intégrale Adamantium dessus.
C'est à dire disque 3D en blanc, disque 2d Long, en rouge, disque 2D 'normal' avec Wolverine-Xmen l'intégrale Adamantium marqué dessus ?
Merci pour votre aide.
Il me semble qu'il y a la VL uniquement sur le SB
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
c'est ça, vl uniquement sur l'édition limité steelbook 3D
sinon oui, le bd vl c'est un grand X sur fond rouge avec intégral adamantium, le flyer et les pubs nous montre un autre disque et en plus un steelbook G1
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-04-2014 20:29)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok très bien, c'est ce que je voulais savoir, parceque effectivement, le visuel arrière montre un bluray blanc.
Merci pour vos réponses, à cette question pas très intéressante j'en conviens.
comme les digibooks, l'arrière montre des disques différents. en plus l'arrière nous montre un steelbook G1 alors que l'on a un G2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vu en 2D. Très agréablement surpris, après avoir lu pas mal de choses négatives.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu en 2D. Très agréablement surpris, après avoir lu pas mal de choses négatives.
La version longue est top
oui bien aimé aussi
J'ai detesté, pourtant j'ai vu la VL et je trouve qu'il y avait quelques bonnes idées au depart(surtout le fait qu'il soit vulnérable)
J'ai trouvé cet épisode plutôt sympa, maintenant pas revu depuis le ciné donc à revoir.
Trop long pour ma part. De très bonnes choses en effet mais plat.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est principalement la fin qui est ratée
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est principalement la fin qui est ratée
Totalement d'accord