Vous n'êtes pas identifié(e).
Une très belle édition je trouve, un diorama des plus honnête !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Faut voir ce que c'est, ou sont rangés les disques. Si ça ressemble au système des masques, c'est a fuire.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2013 00:16)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ça à l'air super sur la photo mais comme dit MdC, pourvu que na qualité soit là car le masque batman c'est pas ça.
En tout cas merci pour la photo.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui il faut voir la qualité, en espérant ne pas être déçu
Une très belle édition je trouve, un diorama des plus honnête !..
C'est une édition de quel pays ?
amazon.com
amazon.com
c'est ce que j'avais vu avec la référence de l'image mais pas trouvé , dans le moteur de recherche je n'ai qu'une 3 réponses
une édition dvd
une édition 2d
une édition 3D (mais sans le diorama)
pas de trace de l'edition 3d avec le diorama
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et sans vf
merci pour le lien
Par contre je suppose qu'il faudra attendre encore un peu pour connaitre le contenu exact selon les éditions et les pays car entre autre
sur amazon.fr dans le titre indiqué blu ray 3D + blu ray + dvd , dans le descriptif seulement deux disques
sur amazon.uk dans le titre blu ray 3D + blu ray , dans le descriptif 3 disques (un disque uniquement pour les bonus , ce qui pourrait signifier que la version 3D serait sur deux blu ray )
Visuel non définitif
Et sur fnac
Pacific Rim Combo Blu-Ray 3D Edition Collectible packaging en relief Inclus les versions 2D /3D + Blu-Ray bonus
Ca a l'air pas mal, mais pour le film je me tâte toujours
essaies de le voir avant d'acheter...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
essaies de le voir avant d'acheter...
Je cooooooonfirme !!!!!
Ou prévois de passer quelques niveaux à Candy Crush pendant le film (oui, je vais me faire latter ]:D )
OK, j'ai saisi le message
ça me fait penser au Labyrinth de Pan, beurk ce truc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un de ces meilleures film pour moi ( Le labyrinthe de Pan) aux côtés de L'échine du diable.
Rassure toi Bref, rien avoir le Labyrinth. Moi j'ai pas aimé Pacific Rim pour plusieurs choses dont la perde d'identité du réal' sur ce film précis. Il se plis aux codes américain, le résultat est mauvais/moyen/bon, ça dépend des moments.
C'est clair, ça n'a absolument rien à voir avec Pan, qui est un chef d'oeuvre, et même si ça n'en été pas un ça n'aurait quand même rien à voir.
Dernière modification par Seth (25-09-2013 17:18)
Le Labyrinthe de Pan est mon film préféré avec ce réal.
Je suis pas trop difficile question film donc je pense que ça va passer.
On m'a dit que certaines scènes étaient impressionnantes donc j'ai hâte de découvrir ce film
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB