Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une fois la différence de prix entre la France et UK... du grand n'importe quoi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
par contre sur zavvi, ils annoncent les dvd comprit dedans, sur Amazon, ils ont disparus.
Toutes les versions UK n'incluent pas les DVD.... erreur de Zavvi je pense
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bizarre, même image qu'amazon à part pour les DVD.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Juste une question car après avoir posté le BP j'ai comparé les différentes éditions et il se trouve qu'en France nous aurions une édition avec 2 BR 3D+ 3 BR + 2 DVD + copie digitale ( code) soit 7 disques alors qu'en Angleterre ils n'ont qu'une édition avec 2 BR3D+2 BR+1 copie ( en cd) soit 5 disques , je ne comprends pas comment en France on se retrouve avec autant de disques et du coup je me demande si c'est vraiment la même édition ou alors si c'est juste que les informations relayées par amazon et plusieurs autres sites sont fausses.
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
ultraviolet, c'est un code, c'est pas sur un disque, donc 5 disque ça comprend les 5 Blu-ray de l'édition française.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il n'y a que en France que l'on devrait avoir les dvd, pas présent non plus en Allemagne.
ok merci on verra bien
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Moi finalement je vais attendre une grosse baisse parce que 13 minutes de plus à peine...bof. Pas envie de payer plus de 10€
Dernière modification par nab78 (20-09-2013 07:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai préco le steel en Angleterre.... Mais visiblement impossible de caser 5 disques, donc si c'est un jumbo j'annulerai au dernier moment.
Sinon 15£ pour la version "normale" 5 blu ray, je trouve pas ça excessif (nombre de vieux films non 3D avec 1 blu ray, qualité pourrave, ressorte en blu ray a 13.99£).
oui c'est vrai c'est pas excessif mais ayant déjà la version courte, pour 13min de plus c'est encore trop je trouve
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quand on aime on ne compte pas
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour une fois il faut avouer qu'on a été prévenu ! je me suis fait violence pour ne pas acheter le superbe steelbook 3D version courte, mais il fallait savoir attendre
on te refourgue du coup, comme pour le seigneur des anneaux un vulgaire keepcase. Est-ce que ça valait le coup d'attendre pour 13 mn ? faut voir. Moi même, si j'avais attendu, voyant le prix de l'édition steelbook 3D de la version cinéma, je pense que je me retournerais vers celle-ci.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quand on aime on ne compte pas
Mouai, si c'est une raison pour tout justifier, je suis à la rue demain.
yannickv a écrit :Quand on aime on ne compte pas
Mouai, si c'est une raison pour tout justifier, je suis à la rue demain.
Ou dans la demie-heure ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La version longue ne fait peut être que 13 minutes, mais si c'est comme dans LSDA il y aura beaucoup de répercutions dans les prochains films
Visu definitif??
34,99 pour l'édition 3D :