Vous n'êtes pas identifié(e).
apparamment sur zavvi il s'agit du même steel, avec ce même nouveau visuel...
vraiment dégouté le premier était magnifique
J'avais préco avant même d'avoir vu le film. Le visuel me fait hésiter tout autant que vous .... mais avec le port lors de ma préco ça le fait autour de 22 euros donc bon ....
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est clair que ça n'a plus rien à voir, là 8o
Un beau steel à cacher au plus profond de ses tiroirs ]:D
Oui, le premier visuel était vraiment sympa. La, franchement, c'est comment dire, berkkkkkk!!!
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est laid
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bon heureusement qu'il a la VF et comme dit mams il sera rangé avec les autres steel mais surement pas exposé
Merci les gars, j'annule ma commande chez Wowhd et je prends le BD3D français, surtout que ça me faisait chier d'attendre deux mois.
j'attends de voir si ça rechange mais sinon j'annule
même le spin est plus laid. à moins que ça soit un flyer avec leonardo et le steel d'avant en dessous mais j'y crois pas.
ça semble peu probable quand même
mais sérieux comment ils s'y prennent pour passer d'un beau SB à une mocheté pareil ?
que c'est laid ! j'annule
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Metalpack de Taiwan
J'aime beaucoup l'arrière ]:D
Je le trouve vraiment réussi, dommage pour l'arrière par contre
En effet, très réussi, mais alors cet arrière 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le boitier est laid, la tranche c'est pas possible. je ne pourrais pas avoir ça chez moi. après, autant imprimer les infos pour faire ça derrière.
Mon steel a été envoyé.
J'espère qu'il y aura bien VF sur le BR 2D et le BR 3D.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
On trouve des photos. C'est moins moche que prévu ! Content de pas avoir annule
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour ma part, content d'avoir annulé, j'aime pas le recto du tout et il aurait été mieux avec un ptit vernis. Et vu que le film ne m'a pas emballé des masses, tant mieux.
Dernière modification par t-tèf (09-11-2013 22:29)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Le recto aurait du être sans personnage comme au moment de la preco, je verrais bien à la réception...